Votre film du mois de Décembre 2010
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
FILM DU MOIS
DREAM HOME
DECOUVERTES
5/6 ==>
Dream Home
4,5/6 ==>
Machette
Death walks on high heels
Le relais de l’or maudit
4/6 ==>
Un par un sans pitié
Sur le territoire des comanches
Harry Potter et les reliques de la mort (Part I)
Les démolisseurs
Spécialités danoise (In the sign of the taurus)
Le secret de Terabithia
3,5/6 ==>
Return of the Tiger
Enigma Rosso
The Uncanny
3/6 =>
Devil
Le pirate des mers du Sud
En cinquième vitesse (deadly sweet)
Sister of Ursula
L’île inconnue
King of the Rocket Men
Le Tueur aveugle
Une Hache pour la lune de miel
2,5/6 ==>
Legend of the Fist
Barbara Broadcast
Death smiles at murder
Le Parfum de Mathilde
Ouvert 24/7
The Evil Twin
2/6 ==>
La rose de fer
Enter The Void
Climax
Shark In Venice
1/6 ==>
Red Room
REDECOUVERTES
5/6 ==>
Les 39 marches
Bons baisers de Bruges
Abattoir 5
4/6 ==>
Harry Potter et le Prince de Sang mélé
Trauma (Argento)
Le Justicier braque les dealers
Bruce Lee : The Man, The Myth
3,5/6 ==>
Star Trek Generations
3/6 ==>
Hamburger Film Sandwich
Vendredi 13 chapitre II
DREAM HOME
DECOUVERTES
5/6 ==>
Dream Home
4,5/6 ==>
Machette
Death walks on high heels
Le relais de l’or maudit
4/6 ==>
Un par un sans pitié
Sur le territoire des comanches
Harry Potter et les reliques de la mort (Part I)
Les démolisseurs
Spécialités danoise (In the sign of the taurus)
Le secret de Terabithia
3,5/6 ==>
Return of the Tiger
Enigma Rosso
The Uncanny
3/6 =>
Devil
Le pirate des mers du Sud
En cinquième vitesse (deadly sweet)
Sister of Ursula
L’île inconnue
King of the Rocket Men
Le Tueur aveugle
Une Hache pour la lune de miel
2,5/6 ==>
Legend of the Fist
Barbara Broadcast
Death smiles at murder
Le Parfum de Mathilde
Ouvert 24/7
The Evil Twin
2/6 ==>
La rose de fer
Enter The Void
Climax
Shark In Venice
1/6 ==>
Red Room
REDECOUVERTES
5/6 ==>
Les 39 marches
Bons baisers de Bruges
Abattoir 5
4/6 ==>
Harry Potter et le Prince de Sang mélé
Trauma (Argento)
Le Justicier braque les dealers
Bruce Lee : The Man, The Myth
3,5/6 ==>
Star Trek Generations
3/6 ==>
Hamburger Film Sandwich
Vendredi 13 chapitre II
Dernière modification par hellrick le 27 déc. 10, 10:25, modifié 2 fois.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Décembre 2010
Film du mois
Une belle journée d'été
Films découverts
Au-delà de la gloire (Samuel Fuller, version reconstituée) ****
Scott Pilgrim vs. the World (Edgar Wright) ***
Une belle journée d'été (Edward Yang) ****
Films revus (Hors competition)
Les Raisins de la colère (John Ford) ****
Cars (John Lasseter & Joe Ranft) ****
Mes films du mois (depuis mai 2005)
Film du mois
Une belle journée d'été
Films découverts
Au-delà de la gloire (Samuel Fuller, version reconstituée) ****
Scott Pilgrim vs. the World (Edgar Wright) ***
Une belle journée d'été (Edward Yang) ****
Films revus (Hors competition)
Les Raisins de la colère (John Ford) ****
Cars (John Lasseter & Joe Ranft) ****
Mes films du mois (depuis mai 2005)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par -Kaonashi- le 12 janv. 11, 13:12, modifié 4 fois.
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
DECEMBRE 2010
Film du mois:
Films et séries découverts
Coup de coeur
J'aime beaucoup
Ohikkoshi (S. Somai)
J'aime bien
J'aime un peu
Ce jour-là sur la plage (E. Yang)
Je n'aime pas vraiment
Five men in the circus (M. Naruse)
the Actress and the poet (M. Naruse)
Taipei story (E. Yang) à réévaluer peut-être vu le sous-titrage lamentable proposé par la Cinémathèque
Mahjong (E. Yang)
Confusion chez Confucius (E. Yang) Une succession de babiages incessants sur les rapports hommes-femmes filmés en plans moyens mous du genou
Beuh-arh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
"Film du mois" précédents:
Film du mois:
Films et séries découverts
Coup de coeur
J'aime beaucoup
Ohikkoshi (S. Somai)
J'aime bien
J'aime un peu
Ce jour-là sur la plage (E. Yang)
Je n'aime pas vraiment
Five men in the circus (M. Naruse)
the Actress and the poet (M. Naruse)
Taipei story (E. Yang) à réévaluer peut-être vu le sous-titrage lamentable proposé par la Cinémathèque
Mahjong (E. Yang)
Confusion chez Confucius (E. Yang) Une succession de babiages incessants sur les rapports hommes-femmes filmés en plans moyens mous du genou
Beuh-arh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
"Film du mois" précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Helward le 19 déc. 10, 20:19, modifié 7 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Film du mois
Films découverts
Casanova, un adolescent à Venise (Comencini) 8/10
The Swimmer (Frank Perry, Sidney Pollack) 6/10
Soif de sang (Rod Hardy) 5/10
Films revus
Films des mois précédents
Films découverts
Casanova, un adolescent à Venise (Comencini) 8/10
The Swimmer (Frank Perry, Sidney Pollack) 6/10
Soif de sang (Rod Hardy) 5/10
Films revus
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ben Castellano le 13 déc. 10, 00:13, modifié 2 fois.
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Décembre 2010
Film du mois
Le Roman d'un tricheur de Sacha Guitry
Films découverts
Les Perles de la couronne de Sacha Guitry 9/10
Bonne chance de Sacha Guitry 8/10
La Poison de Sacha Guitry 8/10
Faisons un rêve de Sacha Guitry 8/10
Le Nouveau Testament de Sacha Guitry 8/10
Juste avant la nuit de Claude Chabrol 7.5/10
Désiré de Sacha Guitry 7/10
Easy A de Will Gluck 7/10
Femme ou Démon de George Marshall 7/10
Menaces dans la nuit de John Berry 7/10
Cent dollars pour un sheriff d'Henry Hathaway 6.5/10
Les Bonnes Femmes de Claude Chabrol 6/10
Remontons les Champs Elysées de Sacha Guitry 6/10
Quadrille de Sacha Guitry 6/10
Le Mot de Cambronne de Sacha Guitry 6/10
Mon père avait raison de Sacha Guitry 6/10
Le Diable boiteux de Sacha Guitry 6/10
Betty de Claude Chabrol 6/10
Sierra Torride de Don Siegel 6/10
Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark 6/10
Enter the void version courte de Gaspar Noé 6/10
Machete de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis 6/10
Super Nacho de Jared Hess 4/10
Scott Pilgrim d'Edgar Wright 4/10
Séries TV
Mad Men Saison 1 9/10
Mad Men Saison 2 5.5/10
Films revus (Hors compétition)
Comme un chien enragé de James Foley 8.5/10
Night and Day de James Mangold 5.5/10
Mes films du mois
Film du mois
Le Roman d'un tricheur de Sacha Guitry
Films découverts
Les Perles de la couronne de Sacha Guitry 9/10
Bonne chance de Sacha Guitry 8/10
La Poison de Sacha Guitry 8/10
Faisons un rêve de Sacha Guitry 8/10
Le Nouveau Testament de Sacha Guitry 8/10
Juste avant la nuit de Claude Chabrol 7.5/10
Désiré de Sacha Guitry 7/10
Easy A de Will Gluck 7/10
Femme ou Démon de George Marshall 7/10
Menaces dans la nuit de John Berry 7/10
Cent dollars pour un sheriff d'Henry Hathaway 6.5/10
Les Bonnes Femmes de Claude Chabrol 6/10
Remontons les Champs Elysées de Sacha Guitry 6/10
Quadrille de Sacha Guitry 6/10
Le Mot de Cambronne de Sacha Guitry 6/10
Mon père avait raison de Sacha Guitry 6/10
Le Diable boiteux de Sacha Guitry 6/10
Betty de Claude Chabrol 6/10
Sierra Torride de Don Siegel 6/10
Detective Dee and the Mystery of the Phantom Flame de Tsui Hark 6/10
Enter the void version courte de Gaspar Noé 6/10
Machete de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis 6/10
Super Nacho de Jared Hess 4/10
Scott Pilgrim d'Edgar Wright 4/10
Séries TV
Mad Men Saison 1 9/10
Mad Men Saison 2 5.5/10
Films revus (Hors compétition)
Comme un chien enragé de James Foley 8.5/10
Night and Day de James Mangold 5.5/10
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 29 avr. 11, 10:57, modifié 36 fois.
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Films du mois de décembre 2010
Film du mois
Films découverts
Black Narcissus (1946) 8.5 / 10
Family Plot (1976) 7.5 / 10
Lance et compte (2010) 7.5 / 10
Beneath the Planet of the Apes (1970) 7 / 10
Bram Stoker's Dracula (1992) 8 / 10
The American (2010) 7 / 10
Crank (2006) 7 / 10
Transporter 2 (2005) 7 / 10
Escape from the Planet of the Apes (1971) 7.5 / 10
Little Fockers (2010) 7.5 / 10
Taken (2008) 8 / 10
The Hangover (2009) 7 / 10
Films rédécouverts
Frenzy (1972) 8.5 / 10
Back to the Future Part III (1990) 8 / 10
Planet of the Apes (1968) 8 / 10
Grown up (2010) 7.5 / 10
The Expendables (2010) 7.5 / 10
Inception (2010) 9 / 10
The Transporter (2002) 7.5 / 10
The Matrix (1999) 8.5 / 10
The Matrix Reloaded (2003) 8 / 10
The Matrix Revolutions (2003) 7.5 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à OCTOBRE 2010
Année 2008
Film du mois
Films découverts
Black Narcissus (1946) 8.5 / 10
Family Plot (1976) 7.5 / 10
Lance et compte (2010) 7.5 / 10
Beneath the Planet of the Apes (1970) 7 / 10
Bram Stoker's Dracula (1992) 8 / 10
The American (2010) 7 / 10
Crank (2006) 7 / 10
Transporter 2 (2005) 7 / 10
Escape from the Planet of the Apes (1971) 7.5 / 10
Little Fockers (2010) 7.5 / 10
Taken (2008) 8 / 10
The Hangover (2009) 7 / 10
Films rédécouverts
Frenzy (1972) 8.5 / 10
Back to the Future Part III (1990) 8 / 10
Planet of the Apes (1968) 8 / 10
Grown up (2010) 7.5 / 10
The Expendables (2010) 7.5 / 10
Inception (2010) 9 / 10
The Transporter (2002) 7.5 / 10
The Matrix (1999) 8.5 / 10
The Matrix Reloaded (2003) 8 / 10
The Matrix Revolutions (2003) 7.5 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à OCTOBRE 2010
Année 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par someone1600 le 27 déc. 10, 21:20, modifié 15 fois.
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Phnom&Penh
- Assistant opérateur
- Messages : 2077
- Inscription : 28 févr. 08, 12:17
- Localisation : Tengo un palacio en Granada
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
DECEMBRE 2010
: chef d'oeuvre : Grand film : Bon film : Sympathique : Pas aimé : Mauvais film
FILM DU MOIS:
Quelques jours avec moi (1988), Claude Sautet
FILMS DECOUVERTS ET REDECOUVERTS:
Le diable probablement (1977), Robert Bresson J'aime bien Bresson en général, mais Bresson + Guy Debord, c'est vraiment trop pour moi.
Das Experiment, L'expérience (1998), Oliver Hirschbiegel
Band of Angels, L'esclave libre (1957), Raoul Walsh
Atlantic City (1980), Louis Malle
Pieds nus sur les limaces (2010), Fabienne Berthaud
Les bonnes femmes (1960), Claude Chabrol
Bring Me the Head of Alfredo Garcia, Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (1974), Sam Peckinpah
Pat Garrett & Billy the Kid, Pat Garrett et Billy le Kid (1973), Sam Peckinpah
Cézanne (1989), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
Sweetie (1989), Jane Campion
Betty (1992), Claude Chabrol
Une visite au Louvre (2003), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
Histoire(s) du cinéma 1 - Toutes les histoires & Une histoire seule (1988-89), Jean-Luc Godard
Une histoire simple (1978), Claude Sautet
Quelques jours avec moi (1988), Claude Sautet
FILMS REVUS:
Under Capricorn, Les amants du Capricorne (1949), Alfred Hitchcock
Itinéraire d'un enfant gâté, Claude Lelouch (1988)
Les jeux de l'amour (1960), Philippe de Broca
Cross of Iron, Croix de fer (1977), Sam Peckinpah
Full Metal Jacket (1987), Stanley Kubrick
Barry Lyndon (1975), Stanley Kubrick
Cézanne (1989), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
: chef d'oeuvre : Grand film : Bon film : Sympathique : Pas aimé : Mauvais film
FILM DU MOIS:
Quelques jours avec moi (1988), Claude Sautet
Le diable probablement (1977), Robert Bresson J'aime bien Bresson en général, mais Bresson + Guy Debord, c'est vraiment trop pour moi.
Das Experiment, L'expérience (1998), Oliver Hirschbiegel
Band of Angels, L'esclave libre (1957), Raoul Walsh
Atlantic City (1980), Louis Malle
Pieds nus sur les limaces (2010), Fabienne Berthaud
Les bonnes femmes (1960), Claude Chabrol
Bring Me the Head of Alfredo Garcia, Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (1974), Sam Peckinpah
Pat Garrett & Billy the Kid, Pat Garrett et Billy le Kid (1973), Sam Peckinpah
Cézanne (1989), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
Sweetie (1989), Jane Campion
Betty (1992), Claude Chabrol
Une visite au Louvre (2003), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
Histoire(s) du cinéma 1 - Toutes les histoires & Une histoire seule (1988-89), Jean-Luc Godard
Une histoire simple (1978), Claude Sautet
Quelques jours avec moi (1988), Claude Sautet
FILMS REVUS:
Under Capricorn, Les amants du Capricorne (1949), Alfred Hitchcock
Itinéraire d'un enfant gâté, Claude Lelouch (1988)
Les jeux de l'amour (1960), Philippe de Broca
Cross of Iron, Croix de fer (1977), Sam Peckinpah
Full Metal Jacket (1987), Stanley Kubrick
Barry Lyndon (1975), Stanley Kubrick
Cézanne (1989), Jean-Marie Straub & Danièle Huillet
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Phnom&Penh le 2 janv. 11, 07:00, modifié 11 fois.
"pour cet enfant devenu grand, le cinéma et la femme sont restés deux notions absolument inséparables", Chris Marker
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
DECEMBRE 2010
Film du mois:
Films découverts:
Le Jugement des flèches (Samuel Fuller): 4,5/6
Adèle Blanc Sec (Luc Besson): 2/6
L'Italien (Olivier Baroux): 1/6
Films revus:
Apportez-moi la tete d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah):5/6
Film du mois:
Films découverts:
Le Jugement des flèches (Samuel Fuller): 4,5/6
Adèle Blanc Sec (Luc Besson): 2/6
L'Italien (Olivier Baroux): 1/6
Films revus:
Apportez-moi la tete d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah):5/6
Dernière modification par Frank Bannister le 29 déc. 10, 21:22, modifié 2 fois.
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Animal Factory - Steve Buscemi : 4/10
Les Émotifs anonymes - Jean-Pierre Améris : 3/10
Memory Lane - Mikhaël Hers : 6.5/10
Machete - Robert Rodriguez : 4.5/10
Sauve qui peut (la vie) - Jean Luc Godard : 5.5/10
The Last Days of Disco - Whit Stillman : 7/10
Soigne ta droite - Jean Luc Godard : 6/10
Scott Pilgrim vs. the World - Edgar Wright : 7/10
Eye of the Beast - Gary Yates : James Van Der Beek/10
Black Swan - Darren Aronofsky : 8/10
Four Lions - Chris Morris : 7/10
Rubber : 3.5/10
L'Énigme de Kaspar Hauser - Werner Herzog : 5/10
Fool for love - Robert Altman : 7/10
Look - Adam Rifkin : 7/10
P.C.U. - Hart Bochner : 3/10
Week end - Jean Luc Godard : 5/10
RE :
Le nouveau monde - Terrence Malick : 6/10 (=)
Dernière modification par 7swans le 8 janv. 13, 17:34, modifié 13 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
-
- Accessoiriste
- Messages : 1541
- Inscription : 11 mars 10, 11:01
- Localisation : Quelque part dans Bedford Falls
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Film(s) du Mois
Films découverts
The Graduate (Mike Nichols): 9/10
Family Plot (Alfred Hitchcock): 8/10
Brainstorm (Douglas Trumbull): 8/10
Presumed Innocent (Alan J.Pakula): 8/10
The Rocky Horror Picture Show (Jim Sharman): 7,5/10
The Sound of Music (Robert Wise): 7,5/10
New York, New York (Martin Scorsese): 7,5/10
Monsters (Gareth Edwards): 7,5/10
Murphy's war (Peter Yates): 7,5/10
The Town (Ben Affleck): 7/10
Raiponce (Byron Howard): 7/10
Lawrence of Arabia (David Lean): 7/10
Explorers (Joe Dante): 6,5/10
Dark Crystal (Jim Henson): 6,5/10
Galaxy Quest (Dean Parisot): 6/10
The Hole (Joe Dante): 4,5/10
Films revus
Gremlins 2: "The New batch" (Joe Dante): 8,5/10
Minority Report (Steven Spielberg): 8,5/10
Cendrillon (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske): 8,5/10
Trading Places (John Landis): 8/10
Star Wars "The Revenge of the Sith" (George Lucas): 7/10
Intolerable cruelty (Joel Coen): 6,5/10
Regarding Henry (Mike Nichols): 6/10
Home Alone 2 (Chris Columbus): 5,5/10
Robocop 2 (Irwin Kerschner): 4,5/10
Jingle All The Way (Brian Levant): 1,5/10 (dédicace à Demi-Lune )
Films des mois précédents
Films découverts
The Graduate (Mike Nichols): 9/10
Family Plot (Alfred Hitchcock): 8/10
Brainstorm (Douglas Trumbull): 8/10
Presumed Innocent (Alan J.Pakula): 8/10
The Rocky Horror Picture Show (Jim Sharman): 7,5/10
The Sound of Music (Robert Wise): 7,5/10
New York, New York (Martin Scorsese): 7,5/10
Monsters (Gareth Edwards): 7,5/10
Murphy's war (Peter Yates): 7,5/10
The Town (Ben Affleck): 7/10
Raiponce (Byron Howard): 7/10
Lawrence of Arabia (David Lean): 7/10
Explorers (Joe Dante): 6,5/10
Dark Crystal (Jim Henson): 6,5/10
Galaxy Quest (Dean Parisot): 6/10
The Hole (Joe Dante): 4,5/10
Films revus
Gremlins 2: "The New batch" (Joe Dante): 8,5/10
Minority Report (Steven Spielberg): 8,5/10
Cendrillon (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske): 8,5/10
Trading Places (John Landis): 8/10
Star Wars "The Revenge of the Sith" (George Lucas): 7/10
Intolerable cruelty (Joel Coen): 6,5/10
Regarding Henry (Mike Nichols): 6/10
Home Alone 2 (Chris Columbus): 5,5/10
Robocop 2 (Irwin Kerschner): 4,5/10
Jingle All The Way (Brian Levant): 1,5/10 (dédicace à Demi-Lune )
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Cortez The Killer le 29 déc. 10, 22:21, modifié 15 fois.
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Decembre 2010
Film du mois
Films découverts
TENEBRES (Dario Argento) 6,5/10 - DVD
MEMORY LANE (Mikhaël Hers) 6,5/10 - cinéma
THE TENANT (Roman Polanski) 8/10 - DVD
ROSEMARY'S BABY (Roman Polanski) 9/10 - DVD
THE PIANIST (Roman Polanski) 8/10 - bluray
BLACK SWAN (Daren Aronofsky) 8/10 - cinéma
Films revus (Hors compétition)
ONCE UPON A TIME IN AMERICA (Sergio Leone) 9,5/10 (=) - DVD
DRAG ME TO HELL (Sam Raimi) 7/10 (=) - bluray
INCEPTION (Christopher Nolan) 6,5/10 (=) - bluray
EASTERN PROMISES (David Cronenberg) 7/10 (=) - bluray
THE WRESTLER (Daren Aronofsky) 6,5/10 (+) - DVD
CHINATOWN (Roman Polanski) 9/10 (=) - DVD
ZOMBIE (George A. Romero) 9/10 (=) - bluray
SE7EN (David Fincher) 7,5/10 (-) - bluray
Film du mois
Films découverts
TENEBRES (Dario Argento) 6,5/10 - DVD
MEMORY LANE (Mikhaël Hers) 6,5/10 - cinéma
THE TENANT (Roman Polanski) 8/10 - DVD
ROSEMARY'S BABY (Roman Polanski) 9/10 - DVD
THE PIANIST (Roman Polanski) 8/10 - bluray
BLACK SWAN (Daren Aronofsky) 8/10 - cinéma
Films revus (Hors compétition)
ONCE UPON A TIME IN AMERICA (Sergio Leone) 9,5/10 (=) - DVD
DRAG ME TO HELL (Sam Raimi) 7/10 (=) - bluray
INCEPTION (Christopher Nolan) 6,5/10 (=) - bluray
EASTERN PROMISES (David Cronenberg) 7/10 (=) - bluray
THE WRESTLER (Daren Aronofsky) 6,5/10 (+) - DVD
CHINATOWN (Roman Polanski) 9/10 (=) - DVD
ZOMBIE (George A. Romero) 9/10 (=) - bluray
SE7EN (David Fincher) 7,5/10 (-) - bluray
Dernière modification par Gounou le 30 déc. 10, 23:55, modifié 12 fois.
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
DECEMBRE 2010
Films découverts
La captive aux yeux clairs (Howard Hawks - 1952) 9/10
Shower (Zhang Yang - 2000) 7,5/10
Les filles du botaniste (Dai Sijie - 2006) 3,5/10
Film du mois
Films revus
Les aventures de Bernard et Bianca (Wolfgang Reitherman - 1976) 8/10
Films découverts
La captive aux yeux clairs (Howard Hawks - 1952) 9/10
Shower (Zhang Yang - 2000) 7,5/10
Les filles du botaniste (Dai Sijie - 2006) 3,5/10
Film du mois
Films revus
Les aventures de Bernard et Bianca (Wolfgang Reitherman - 1976) 8/10
Dernière modification par Alcatel le 27 déc. 10, 15:28, modifié 7 fois.
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
-
- mon curé chez les forumistes
- Messages : 6941
- Inscription : 14 mars 10, 14:28
- Liste DVD
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Décembre 2010
Film du mois :
Films visionnés:
- Tarnation Jonathan Caouette (2003) 10/10
- Another Year, Mike Leigh (2010) 9,5/10
- Magnolia, Paul-Thomas Anderson (1999) 9,5/10
- Bully, Larry Clark (2001) 9,5/10
- An American in Paris (Un américain à Paris), Vincente Minnelli (1951) 9/10
- The dreamers, (Innocents), Bernardo Bertolucci (2003) 9/10
- Kitchen stories, Bent Hamer (2003) 9/10
- The sting (L'Arnaque), George Roy Hill (1973) 8,5/10
- Finding Forrester (A la rencontre de Forrester), Gus van Sant (2000) 8,5/10
- The Outsiders, Francis Coppola (1983) 8/10
- Meet Joe Black (Rencontre avec Joe Black), Martin Brest (1998) 8/10
- C.R.A.Z.Y., Jean-Marc Vallée (2005) 8/10
- Mélodie en sous-sol, Henri Verneuil (1963) 7,5/10
- Red Rock West, John Dahl (1993) 7/10
- Vil Romance, José Campusano (2008) 7/10
- Risky Business, Paul Brickman (1983) 7/10
- Black Rain, Ridley Scott (1989) 6,5/10
- Go fast, Olivier Van Hoofstadt (2008) 6/10
- Duplicity, Tony Gilroy (2009) 4/10
Nanars ou assimilés:
- Air rage (Extrême décision), Fred Olen Ray (2001) 1/10 (sur 13e Rue !).
Hors concours
- The Dead (Les gens de Dublin), John Huston (1987) (déjà vu et côté en novembre)
- Toy story 3, Lee Unkrich (2010)
- Nagisa no Shindobaddo (Grains de sable), Ryosuke Hashiguchi (1995)
- Onna kyôshi no mezame (L'épouse, l'amante, la secrétaire), Fuji, Katsuhiko (1981)
- Presque rien, Sébastien Lifshitz (2000)
Courts métrages:
Téléfilms ou Séries :
- The West Wing (A la maison blanche) : S1: 20, 21, 22 // S2: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
- Battlestar Galactica, VO S 1: 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
- Moonlight S1: 1, 2, 3, 4
- The Twilight Zone (La quatrième dimension) S1: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Films des mois précédents
Film du mois :
Films visionnés:
- Tarnation Jonathan Caouette (2003) 10/10
- Another Year, Mike Leigh (2010) 9,5/10
- Magnolia, Paul-Thomas Anderson (1999) 9,5/10
- Bully, Larry Clark (2001) 9,5/10
- An American in Paris (Un américain à Paris), Vincente Minnelli (1951) 9/10
- The dreamers, (Innocents), Bernardo Bertolucci (2003) 9/10
- Kitchen stories, Bent Hamer (2003) 9/10
- The sting (L'Arnaque), George Roy Hill (1973) 8,5/10
- Finding Forrester (A la rencontre de Forrester), Gus van Sant (2000) 8,5/10
- The Outsiders, Francis Coppola (1983) 8/10
- Meet Joe Black (Rencontre avec Joe Black), Martin Brest (1998) 8/10
- C.R.A.Z.Y., Jean-Marc Vallée (2005) 8/10
- Mélodie en sous-sol, Henri Verneuil (1963) 7,5/10
- Red Rock West, John Dahl (1993) 7/10
- Vil Romance, José Campusano (2008) 7/10
- Risky Business, Paul Brickman (1983) 7/10
- Black Rain, Ridley Scott (1989) 6,5/10
- Go fast, Olivier Van Hoofstadt (2008) 6/10
- Duplicity, Tony Gilroy (2009) 4/10
Nanars ou assimilés:
- Air rage (Extrême décision), Fred Olen Ray (2001) 1/10 (sur 13e Rue !).
Hors concours
- The Dead (Les gens de Dublin), John Huston (1987) (déjà vu et côté en novembre)
- Toy story 3, Lee Unkrich (2010)
- Nagisa no Shindobaddo (Grains de sable), Ryosuke Hashiguchi (1995)
- Onna kyôshi no mezame (L'épouse, l'amante, la secrétaire), Fuji, Katsuhiko (1981)
- Presque rien, Sébastien Lifshitz (2000)
Courts métrages:
Téléfilms ou Séries :
- The West Wing (A la maison blanche) : S1: 20, 21, 22 // S2: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
- Battlestar Galactica, VO S 1: 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
- Moonlight S1: 1, 2, 3, 4
- The Twilight Zone (La quatrième dimension) S1: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par wontolla le 1 janv. 11, 13:07, modifié 29 fois.
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Décembre 2010
Film du mois
Films découverts
Up in the air : 8/10
The Social Network : 8/10
Agora : 8/10
Dans ses yeux : 8/10
The Town : 7/10
Dream Home : 7/10
I saw the devil : 7/10
Buried : 7/10
Pour Elle : 7/10
The Collector : 6/10
Histoires Enchantées : 6/10
Prince of Persia : les sables du temps : 6/10
Lovely Bones : 5/10
To be number one : 5/10
Devil : 4/10
The Fantastic water babes : 4/10
Never Back Down : 3/10
The Experiment : 2/10
Humains : 2/10
Films revus (Hors compétition)
Film du mois
Films découverts
Up in the air : 8/10
The Social Network : 8/10
Agora : 8/10
Dans ses yeux : 8/10
The Town : 7/10
Dream Home : 7/10
I saw the devil : 7/10
Buried : 7/10
Pour Elle : 7/10
The Collector : 6/10
Histoires Enchantées : 6/10
Prince of Persia : les sables du temps : 6/10
Lovely Bones : 5/10
To be number one : 5/10
Devil : 4/10
The Fantastic water babes : 4/10
Never Back Down : 3/10
The Experiment : 2/10
Humains : 2/10
Films revus (Hors compétition)
Dernière modification par Ryo_Saeba le 2 janv. 11, 02:03, modifié 5 fois.
-
- Stagiaire
- Messages : 25
- Inscription : 26 août 09, 12:18
Re: Votre film du mois de Décembre 2010
Décembre 2010
= Essentiel / = Excellent / = Un Bon FIlm / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Film du mois
The social Network de David Fincher (2010)
Un super mois de Décembre avec pas mal de bon film. J'ai fait les bons choix ce mois-ci. L'éclate totale !
Films découverts :
Green zone de Paul Greengrass (2010) La réalisation est époustouflante. On se croirait en pleine guerre d'Irak.
Scott Pillgrim vs the world d' Edgar Wright (2010) Un très bon trip pour tous les geek et les gamers...
Tournée de de Mathieu Amalric (2010) Pour moi ce film n'a pas grand intérêt. Je ne comprends pas les critiques dithyrambiques.
Sin Nombre de Cary Fukunaga (2010) Image marquante : la centaine d'immigrés sur le train de marchandise
Claire Dolan de Lodge Kerrigan (1997) Claire Dolan est une oeuvre constamment surprenante, dont le trio d'acteur principal mérite à lui seul le visionnage : Katrin Cartlidge, superbe comédienne au visage sobre et marqué ; Vincent D'Onofrio, parfait en chauffeur de taxi déséquilibré ; enfin Colm Meaney, inattendu en proxénète impitoyable... 13 ans de patience . Je l'ai enfin vu !
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn (2009) Ce film m'a hypnotisé. ça ressemble à du Terence Malick
The social Network de David Fincher (2010)
Shrek 4 de Mike Mitchell (2010) La pirouette scénaristique est un peu trop facile...
Adèle Blanc-sec de Luc Besson (2010) pas mal sans plus L'humour franchouillard de Besson je n'arrive pas à y accrocher.
Greenberg de Noah Baumbach (2009) Pas mal ce film sur la déprime d'un quadra qui fait un bilan de sa vie.
Films revus :
Série :
Son of Anarchy Saison 3 en cours
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Films des mois précédents :
= Essentiel / = Excellent / = Un Bon FIlm / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Film du mois
The social Network de David Fincher (2010)
Un super mois de Décembre avec pas mal de bon film. J'ai fait les bons choix ce mois-ci. L'éclate totale !
Films découverts :
Green zone de Paul Greengrass (2010) La réalisation est époustouflante. On se croirait en pleine guerre d'Irak.
Scott Pillgrim vs the world d' Edgar Wright (2010) Un très bon trip pour tous les geek et les gamers...
Tournée de de Mathieu Amalric (2010) Pour moi ce film n'a pas grand intérêt. Je ne comprends pas les critiques dithyrambiques.
Sin Nombre de Cary Fukunaga (2010) Image marquante : la centaine d'immigrés sur le train de marchandise
Claire Dolan de Lodge Kerrigan (1997) Claire Dolan est une oeuvre constamment surprenante, dont le trio d'acteur principal mérite à lui seul le visionnage : Katrin Cartlidge, superbe comédienne au visage sobre et marqué ; Vincent D'Onofrio, parfait en chauffeur de taxi déséquilibré ; enfin Colm Meaney, inattendu en proxénète impitoyable... 13 ans de patience . Je l'ai enfin vu !
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn (2009) Ce film m'a hypnotisé. ça ressemble à du Terence Malick
The social Network de David Fincher (2010)
Shrek 4 de Mike Mitchell (2010) La pirouette scénaristique est un peu trop facile...
Adèle Blanc-sec de Luc Besson (2010) pas mal sans plus L'humour franchouillard de Besson je n'arrive pas à y accrocher.
Greenberg de Noah Baumbach (2009) Pas mal ce film sur la déprime d'un quadra qui fait un bilan de sa vie.
Films revus :
Série :
Son of Anarchy Saison 3 en cours
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par hellboy le 1 janv. 11, 22:40, modifié 14 fois.