Metropolis de Fritz Lang

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

Petite clarification là-dessus :

MoC souhaite depuis toujours éditer l'ensemble de ces titres en region free, DVD comme BR. Kino ayant des droits là-dessus, un accord avait été passé pour que Kino sortent leur édition en A et MoC en B.

Le Kino vient de sortir en Region Free. Et MoC a été informé qu'il s'agit d'une "erreur d'authoring" lorsque, pourtant, le disque et l'artwork omet le petit logo "region A".

De Nick Wrigley, directeur de la collection MoC :

"Kino have confirmed their Blu-ray is region-free. They told us that their "authoring house made an error". The MoC METROPOLIS Blu-ray is Region B due to a prior agreement with Kino that they would release theirs Region A. I'm afraid it's hard for me to believe their authoring house made an error when the back of the sleeve and the disc do not feature the required Region A logo. The authoring house do not also design and print the sleeves. If it's an error, it's a total and complete failure of communication at every level and I'm flabbergasted that such a grievous error could be made."


Parce que je n'achète que très peu d'imports, je n'ai jamais acheté chez eux (même si leurs nouveaux BR me tentent beaucoup). Mais cette histoire, même si pour l'instant ces éléments sont faibles, ne me donne qu'une envie, c'est de continuer comme ça.

Tant que possible, et à moins de nouveaux éléments les innocentant, j'invite les gens ici à en faire de même, et à passer le mot.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Père Jules »

Quand tu dis "chez eux", tu parles de MoC hein ?
Si c'est le cas je ne peux que souscrire à ton "appel". Le MoC étant précommandé depuis des lustres maintenant et leurs éditions toujours très soignées.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

Bah la, si le MOC est Zone B, en plus du prix qui me reviendrait presque le double, je n'ai pas le choix, ce sera le Kino.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

Père Jules a écrit :Quand tu dis "chez eux", tu parles de MoC hein ?
Si c'est le cas je ne peux que souscrire à ton "appel". Le MoC étant précommandé depuis des lustres maintenant et leurs éditions toujours très soignées.
Je parlais de ne pas acheter au moins Metropolis chez Kino, c'est bien cela.
someone1600 a écrit :Bah la, si le MOC est Zone B, en plus du prix qui me reviendrait presque le double, je n'ai pas le choix, ce sera le Kino.
Je ne sais pas combien tu payes le Kino, mais le combo BR+2DVD MoC est vendu £25 avec le T-Shirt, fdp in (http://www.eurekavideo.co.uk/offers/metrop.html).
Sur Amazon, c'est £15 le BR seul, fdpout (http://www.amazon.co.uk/Metropolis-Reco ... 157&sr=8-3).
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

25 livres sterling, c'est pour moi environ 40 $ CAN, en plus de cela, les frais de ports qui ne seront pas inclus, donc plus de 50 $ pour un Blu-ray Zone B, je n'ai pas encore de lecteur, mais il sera zone A c'est presque certains et le Kino me reviendra a 30 $
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Nestor Almendros »

comparatif Kino/MoC sur dvdbeaver
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

someone1600 a écrit :25 livres sterling, c'est pour moi environ 40 $ CAN, en plus de cela, les frais de ports qui ne seront pas inclus, donc plus de 50 $ pour un Blu-ray Zone B, je n'ai pas encore de lecteur, mais il sera zone A c'est presque certains et le Kino me reviendra a 30 $
Il est vrai que ce n'est pas indiqué ce mois-ci, mais sur la boutique MoC, ça a toujours été "Free Shipping Worldwide"...
Après, évidemment, si tu es coincé en A, le MoC n'est pas acceptable quoiqu'il en soi.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

Je ne vois aucune différence entre les deux images des Blu-ray... :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

someone1600 a écrit :Je ne vois aucune différence entre les deux images des Blu-ray... :?
On peut judicieusement estimer que, au moins sur les captures, il n'y en a aucune.
vivian
Assistant(e) machine à café
Messages : 245
Inscription : 4 nov. 03, 13:41
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par vivian »

tenia a écrit :
Je ne sais pas combien tu payes le Kino, mais le combo BR+2DVD MoC est vendu £25 avec le T-Shirt, fdp in (http://www.eurekavideo.co.uk/offers/metrop.html).
merci du lien. terrible la promo avec les frais de ports gratuits et ils acceptent paypal !
que demande le peuple ?
et hop c'est commandé... 8)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

J'ai fait la commande du kino pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

vivian a écrit :
tenia a écrit : Je ne sais pas combien tu payes le Kino, mais le combo BR+2DVD MoC est vendu £25 avec le T-Shirt, fdp in (http://www.eurekavideo.co.uk/offers/metrop.html).
merci du lien. terrible la promo avec les frais de ports gratuits et ils acceptent paypal !
que demande le peuple ?
et hop c'est commandé... 8)
J'en profite pour rappeler qu'Eureka / MoC font tous les mois des promotions de ce type (une vingtaine de titres en promos, fdp offerts, Paypal accepté).
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Akrocine »

Reçu également mon édition Eureka! Le steelbook et le livret sont splendides!

J'ai hâte de découvrir le film dans sa version complète :D
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Père Jules »

Akrocine a écrit :Reçu également mon édition Eureka! Le steelbook et le livret sont splendides!

J'ai hâte de découvrir le film dans sa version complète :D
'tain ! Arrêtez, j'en peux plus d'attendre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Père Jules »

Reçu !
Répondre