Metropolis de Fritz Lang

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Metropolis de Fritz Lang

Message par Geoffrey Firmin »

Les premiers screen de l'édition MOC, ça s'annonce vraiment bien... :D
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Père Jules »

Cette édition s'annonce comme étant le gros événement de cette fin d'année. J'avais honteusement raté la diffusion arte, je vais pouvoir me rattraper de la plus belle des manières !
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

Je suis sur le point de faire de ce film mon premier blu-ray... j'ai la page KINO ouverte pour une précommande, mais j'hésite encore... :oops:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

someone1600 a écrit :Je suis sur le point de faire de ce film mon premier blu-ray... j'ai la page KINO ouverte pour une précommande, mais j'hésite encore... :oops:
Surtout pas !

Le Moc qu'on te dit, le MoC !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Jack Carter »

Etant canadien, ça lui revient peut-etre moins cher de commander le Kino, plutot qu'une edition anglaise du film, et puis le Kino a des stf, il me semble, ce qui n'est pas negligeable. Apres, s'il y a de grosses differences qualitativement parlant (autre que le Tee Shirt :lol: ), effectivement, ça se discute (dans mon cas, ça serait le Kino, pour les stf, mais je vais attendre une edition française)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Bugsy Siegel »

En plus, les Kino ont déjà fait l'objet de promotions 2 pour 1 sur deepdiscount, à moins de 12€ le Blu-Ray frais de port inclus, c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Sur le forum de Blu-Ray.com, ils disent d'ailleurs de surveiller la prochaine "black friday sale" (le week-end de Thanksgiving).
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Père Jules »

Jack Carter a écrit :Etant canadien, ça lui revient peut-etre moins cher de commander le Kino, plutot qu'une edition anglaise du film, et puis le Kino a des stf, il me semble, ce qui n'est pas negligeable. Apres, s'il y a de grosses differences qualitativement parlant (autre que le Tee Shirt :lol: ), effectivement, ça se discute (dans mon cas, ça serait le Kino, pour les stf, mais je vais attendre une edition française)
La présence de stf n'est-elle pas tout à fait anecdotique ? Dans le cas où l'on connait déjà le film bien entendu... Le MoC propose des sous-titres anglais, étant semble-t-il canadien, ça ne devrait pas trop lui poser de problème. Vu la qualité probablement remarquable de l'édition d'Eurêka, ça serait ballot de passer à côté.

Pour ma part j'ai déjà la belle édition Mk2, mais impossible de se passer de la MoC !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Rockatansky »

Pour ma part j'ai pris le MOC pour le t shirt nerd que je suis :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par LoneCat »

Père Jules a écrit :
Jack Carter a écrit :Etant canadien, ça lui revient peut-etre moins cher de commander le Kino, plutot qu'une edition anglaise du film, et puis le Kino a des stf, il me semble, ce qui n'est pas negligeable. Apres, s'il y a de grosses differences qualitativement parlant (autre que le Tee Shirt :lol: ), effectivement, ça se discute (dans mon cas, ça serait le Kino, pour les stf, mais je vais attendre une edition française)
La présence de stf n'est-elle pas tout à fait anecdotique ? Dans le cas où l'on connait déjà le film bien entendu...
Certes, mais dans l'hypothèse inverse cette présence devient essentielle. Or j'ai bien l'intention de faire découvrir ce film à des personnes ne connaissant pas le film, à commencer par mes enfants, et la présence de sous-titres français est donc indispensable pour moi :? Leur présence sur le Kino est-t-elle confirmée ?

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Geoffrey Firmin »

LoneCat a écrit : Leur présence sur le Kino est-t-elle confirmée ?
Pour l'instant non.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Jack Carter »

Père Jules a écrit :
Jack Carter a écrit :Etant canadien, ça lui revient peut-etre moins cher de commander le Kino, plutot qu'une edition anglaise du film, et puis le Kino a des stf, il me semble, ce qui n'est pas negligeable. Apres, s'il y a de grosses differences qualitativement parlant (autre que le Tee Shirt :lol: ), effectivement, ça se discute (dans mon cas, ça serait le Kino, pour les stf, mais je vais attendre une edition française)
La présence de stf n'est-elle pas tout à fait anecdotique ? Dans le cas où l'on connait déjà le film bien entendu... Le MoC propose des sous-titres anglais, étant semble-t-il canadien, ça ne devrait pas trop lui poser de problème. Vu la qualité probablement remarquable de l'édition d'Eurêka, ça serait ballot de passer à côté.

pour someone, il est clair qu'etant bilingue, ce n'est pas ce qui joue pour lui, mais je parlais surtout du porte monnaie, si ça lui revient moins cher de prendre le Kino, et s'il est de qualité sensiblement egale, on peut comprendre son hesitation :wink:

sinon, comme le dit Geoffrey, c'est pas confirmé pour les stf sur le Kino, faut attendre un test :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par tenia »

A part les quelques intertitres, c'est clair que les ST sont relativement anecdotiques.
Maintenant, je ne parierais pas trop sur la présence des STF chez Kino, c'est loin d'être une habitude chez eux, si je ne m'abuse.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

Personnelement je n'ai aucune peine avec les sous-titres en anglais.

En tout cas je vais attendre le comparatif sur dvdbeaver je pense avant de faire un choix. Ceci dit, merci pour l'info de deepdiscount. :wink:
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par Akrocine »

"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Metropolis de Fritz Lang

Message par someone1600 »

C'est excellent mais apparamment le MOC est encore mieux... j'hesite encore... :? :oops:
Répondre