Enter the Void [Wild Side]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Enter the Void [Wild Side]

Message par Akrocine »

Enter the Void annoncé en DVD et Blu-ray

Edition Collector 2 DVD :
- Transfert 16/9 au format 2.35 respecté
- Pistes DTS 5.1 et Stéréo anglaise, piste Dolby Digital française
- Sous-titres français
- Suppléments (en cours d'élaboration) : les effets spéciaux, scènes coupées, bandes-annonces...

Blu-ray :
- Transfert 1080p au format 2.35 respecté
- Pistes DTS-HD Master Audio 5.1 anglaise et française
- Sous-titres français
- Suppléments (en cours d'élaboration) : les effets spéciaux, scènes coupées, bandes-annonces...

Coffret Edition Ultime :
Le coffret se présentera sous la forme d'un artbook de 44 pages à couverture rigide au format A4 (à l’italienne) incluant : le DVD du film, un DVD de suppléments, le Blu-ray et l'affiche 40x60 du film.
- Transfert 1080p au format 2.35 respecté
- Pistes DTS-HD Master Audio 5.1 anglaise et française
- Sous-titres français
- Suppléments (en cours d'élaboration) : les effets spéciaux, scènes coupées, bandes-annonces...

A noter que pour chacune des trois éditions, deux versions du film seront proposées : la version cinéma d'une part (2h37) et une version alternative (2h54) d'autre part.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
fronz kofko
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 12 déc. 09, 21:09
Localisation : Corbeil Sud

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par fronz kofko »

Cela ne s'entend ni ne se voit, mais j'applaudis à tout rompre à cette nouvelle. :D
"Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu." Cules Jésar.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par tenia »

Je plussoie. Même si je ne suis, au final, pas si friand du film que ça, si l'ensemble finit par être de cet acabit dans les bacs, ça me parait fort exhaustif.
Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par Bik »

Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par Blue »

Count me in pour un blouré de celui-là. Je vais enfin pouvoir faire péter le générique sur mes enceintes KEF 8)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par tenia »

La puissance du film que je n'ai pas spécialement aimé mais que j'achèterai quand même au prix fort. :mrgreen:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par Blue »

J'espère que la version alternative contiendra plutôt des ajouts de scènes de cul avec la Paz, et non des travellings assistés par ordinateur supplémentaires.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Enter the Void [Wild Side]

Message par tenia »

Blue a écrit :J'espère que la version alternative contiendra plutôt des ajouts de scènes de cul avec la Paz, et non des travellings assistés par ordinateur supplémentaires.
T'es pas au courant ?
Ca contiendra une 2e pipe gay floutée par une tâche jaune, plein de travellings à la Fincher à travers des murs, des immeubles, des rues, même des quartiers, et les 15 dernières minutes seront intégralement composées de diapos blanches et noires en alternance stromboscopique.

Le livre fournit dans l'édition collector contiendra d'ailleurs 15 pages de statistiques et d'historiques sur le daltonisme et l'épilepsie, et 10€ par coffret seront reversés à l'institut de recherche pour les malvoyants.

:D
Répondre