Et le Retour du Roi alors? Ben c'est génial

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Troma
Régisseur

Message par Troma »

NUTELLA a écrit :
Dave Garver a écrit :
Tu es le seul à te plaindre. J'en conclus que ce topic n'était jusqu'alors pas pourri.

ce n'est pas parce que je suis le seul à oser le dire,que je suis le seul à le penser :)
Pas le seul ? :idea: Akira, bien sur.
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

NUTELLA a écrit : [mode calimero ON]on sait bien que quand on se dresse contre votre clan,on se met le collége tout entier à dos :mrgreen:
[mode calimero OFF]
Image
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Mac Lean a écrit :
NUTELLA a écrit : [mode calimero ON]on sait bien que quand on se dresse contre votre clan,on se met le collége tout entier à dos :mrgreen:
[mode calimero OFF]
Image

:lol: :wink:
Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

Donc dans le 3e épisode, Aragorn, Roi du Gondor, revient mener les troupes pour la bataille finale, une lutte âpre, rude, qui verra s'affronter... ... ...
Image
Troma
Régisseur

Message par Troma »

Dave Garver a écrit :Donc dans le 3e épisode, Aragorn, Roi du Gondor, revient mener les troupes pour la bataille finale, une lutte âpre, rude, qui verra s'affronter... ... ...
Et les spoilers alors ! Déjà "Le retour du roi" c'est limite comme titre, déjà ça nous dit qu'il y a un roi qui retourne (me rappelle pas qu'il était parti, quand même). Pis ça fait penser aussi au Retour du Jedi (qui était sorti un mercredi).
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

TROMA a écrit :Pis ça fait penser aussi au Retour du Jedi (qui était sorti un mercredi).
:lol:

J'y étais comme à l'avant première du premier western de l'histoire du cinéma : Cosmo m'y a vu (cf other topic ;-) )

:arrow:
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Dave Garver a écrit :Donc dans le 3e épisode, Aragorn, Roi du Gondor, revient mener les troupes pour la bataille finale, une lutte âpre, rude, qui verra s'affronter
des putes siamoises contre les Wargs survivants, et soudain tout ce petit monde va se faire enculer par un ours géant du Meuldor. Et Aragorn va se rendre compte de Mordor en verlan ça fait Rodrom, ça va le chambouler et il va se mater Shining.
Et le Retour du Roi va finir dans une orgie sans précédent sur un écran de cinéma: des hobbites avec des foufounes sur pattes, des Orques avec Galadriel et Gimli, et Caligula va clore cette saga avec un gros fist dont il a le secret.

Ouf, qui remet le topic dans les rails. Non mais. :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

Vous voulez pas rire au post de Bill, je n'ai pas envie de collector
Everybody's clever nowadays
Troma
Régisseur

Message par Troma »

Quel post ?
Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Ouf J'ai Pu Respirer a écrit :
Dave Garver a écrit :Donc dans le 3e épisode, Aragorn, Roi du Gondor, revient mener les troupes pour la bataille finale, une lutte âpre, rude, qui verra s'affronter
des putes siamoises contre les Wargs survivants, et soudain tout ce petit monde va se faire enculer par un ours géant du Meuldor. Et Aragorn va se rendre compte de Mordor en verlan ça fait Rodrom, ça va le chambouler et il va se mater Shining.
Et le Retour du Roi va finir dans une orgie sans précédent sur un écran de cinéma: des hobbites avec des foufounes sur pattes, des Orques avec Galadriel et Gimli, et Caligula va clore cette saga avec un gros fist dont il a le secret.

Ouf, qui remet le topic dans les rails. Non mais. :D
Merci ouf, c'est mon grand moment de rire de la journée et Dieu sait combien j'en ai besoin. :lol: :lol: :wink:

Sérieusement, on vous promet un topic sérieux pour débattre sérieusement du Retour du Roi. :wink:
Image
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Sérieusement ?

http://www.dvdrama.com/news.php?7558

3h30 de film tout de même.
J'ai lu un peu le début et je comprend assez RAMA, c'est moins lourdeau que d'habitude chez Melon pour ce que j'en ai vu.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Johnny Doe a écrit :Sérieusement ?

http://www.dvdrama.com/news.php?7558

3h30 de film tout de même.
J'ai lu un peu le début et je comprend assez RAMA, c'est moins lourdeau que d'habitude chez Melon pour ce que j'en ai vu.
Rama ne sait pas sur quel pied danser et c'est ce que reflète un peu leur critique sur LOTR (qui se ressemble toutes). Un coup on n'aime pas puis on adore le director's cut du dvd. Mouais..
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

C'est peut être tout simplement pas les mêmes persones qui critiquent le film dans sa version ciné et dans la version longue. Par ailleurs, on a encore le droit de changer d'avis ou de l'affiner au bout de 6 mois, alors qu'on voit une version différente d'un même film, non ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

harry callahan a écrit :C'est peut être tout simplement pas les mêmes persones qui critiquent le film dans sa version ciné et dans la version longue. Par ailleurs, on a encore le droit de changer d'avis ou de l'affiner au bout de 6 mois, alors qu'on voit une version différente d'un même film, non ?
Bien sûr mais c'est systématique et j'ai l'impression que quelquesoit le rédacteur, Dvdrama construit ses avis en fonction des réactions de son forum.
Ce cedric Melon parle d'ailleurs dans sa critique au nom de toute la rédac (NOUS pensons que le film n'est pas satisfaisant mais NOUS attendons avec impatience la sortie du director's cut) et n'hésite pas à provoquer. Exactement pareil pour les deux tours et FOTR.
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Je t'avouerais que je me suis pas fait cette réflexion, tu as peut être raison, j'ai pas relu les critiques des deux autres volets version longue, et je lis très peu leurs critiques ciné, sans faire gaffe au nom de l'auteur, peut être devrais je le faire mais ça risque de ma saoûler.

Par contre, ce que tu dis à propos des critiques formulées en fonction des réactions passées et anticipées sur les mini forums, ça m'a semblé assez flagrant pour que je le remarque moi aussi sur celle ci.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre