DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1643
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Re: DVD Pacific

Message par Morgan »

Sur leur site on peut lire :

Notification From DVD Pacific

All customers please be advised that we are currently closed while undergoing some restructuring and updating.
This is expected to last for approximately the next 48 hours at which time the site will be reopened and re-launched with some exciting changes and improvements.

Please stand-by!
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: DVD Pacific

Message par Tutut »

Major Dundee a écrit :
cinephage a écrit :Le dvd a vécu son age d'or... :?
je lis très mal l'anglais. J'ai bien compris qu'il cessait leur activité, mais pour quelles raisons ? :oops:
The current market conditions, declining overall business and my present health issues have impacted us greatly and led to this very difficult decision.

"Les conditions actuelles du marché, le déclin du business en général et mes soucis de santé présents nous ont grandement touchés et ont conduit à cette décision très difficile."

Si j'ai bien compris, le principal fournisseur de Dvdpacific, Alliance, reprend le flambeau, reste à voir si les conditions de vente seront aussi intéressantes. Ma dernière commande chez Pacific date de Septembre 2009, entre temps j'ai commandé deux fois chez Deepdiscount, qui est légèrement avantageux (tout dépend des titres achetés) et un peu plus rapide dans les délais de livraison.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1643
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Re: DVD Pacific

Message par Morgan »

Morgan a écrit :Sur leur site on peut lire :

Notification From DVD Pacific

All customers please be advised that we are currently closed while undergoing some restructuring and updating.
This is expected to last for approximately the next 48 hours at which time the site will be reopened and re-launched with some exciting changes and improvements.

Please stand-by!
Quand à ce message qui apparaît sur la page d'accueil du site, cela donne à peu près :

"Notification de DVD Pacific

A tous les clients, veuillez noter que nous avons actuellement suspendu les activités, afin d'effectuer une restructuration et une mise à jour du site.
Cela devrait durer environ 48 heures, après lesquelles le site sera réouvert et l'activité relancée avec des changements importants et des améliorations.

Veuillez donc attendre s'il vous plait
."

Je ne vois rien d'inquiètant :?:
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: DVD Pacific

Message par Major Dundee »

Merci pour vos traductions :) 8)
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: DVD Pacific

Message par Akrocine »

Bon c'est mort, DvDpacific est devenu directtoustore.com

Les Criterion sont tout à coup passé à 30$ donc ma commande je l'ai bien profond :evil: :cry: :evil:

Autant fermé le site avec des prix pareil, Amazon.com ils connaissent?
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Akrocine a écrit :Bon c'est mort, DvDpacific est devenu directtoustore.com

Les Criterion sont tout à coup passé à 30$ donc ma commande je l'ai bien profond :evil: :cry: :evil:

Autant fermé le site avec des prix pareil, Amazon.com ils connaissent?
C'est ma foi vrai. :shock: Et ces prix, ces prix ! :evil:

Je ne passais plus par Pacific que pour des achats ponctuels, mais ça me fait un choc. :cry:

Topic clôturable.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: DVD Pacific

Message par Wall of Voodoo Fan »

Hello. Il m'arrive une chose bien déplaisante avec dvdpacific. Je viens de consulter mon compte bancaire sur internet et je découvre que le 12 février, dvdpacific vient de me prélever 34,78 euros alors que je n'ai pas fait de commande récente sur ce site! :shock: Suis-je le seul à avoir cette mauvaise surprise? Je ne vous la souhaite pas! :(
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: DVD Pacific

Message par kontarkh »

salut,en ce qui me concerne,non ,mais par contre j'ai une commande en attente du 4-2-2010,je leur ai envoyé un mail j'attends la réponse ..(il s'agit de quelques criterions) j'ai vu aussi les nouveaux tarifs je crains bien que la grande époque est finie....
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: DVD Pacific

Message par Alphonse Tram »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Hello. Il m'arrive une chose bien déplaisante avec dvdpacific. Je viens de consulter mon compte bancaire sur internet et je découvre que le 12 février, dvdpacific vient de me prélever 34,78 euros alors que je n'ai pas fait de commande récente sur ce site! :shock: Suis-je le seul à avoir cette mauvaise surprise? Je ne vous la souhaite pas! :(
J'ai une commande qui est censée avoir été passée deux fois à qq jours d'intervalle, et débitée deux fois début février. D'autant plus déplaisant que les produits de la seconde fournée sont désormais en rupture. Bonjour les dégats !
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Hello. Il m'arrive une chose bien déplaisante avec dvdpacific. Je viens de consulter mon compte bancaire sur internet et je découvre que le 12 février, dvdpacific vient de me prélever 34,78 euros alors que je n'ai pas fait de commande récente sur ce site! :shock: Suis-je le seul à avoir cette mauvaise surprise? Je ne vous la souhaite pas! :(
le syndrôme dvdsoon :? :?:
heureusement pour moi je n'ai pas fait des commandes sur leur site depuis plusieurs mois (j'ai pensé à effacer ma CB; qui heureusement n'est plus valide depuis le 1er janvier...)
Manolito
Machino
Messages : 1410
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

Par ailleurs, il n'y a plus de redirection vers directtoutmachin si on surfe sur le site où on clique sur les bandeaux de pub :

http://www.directtoustore.com/product.a ... X2260946BR
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 345
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: DVD Pacific

Message par Sledge Hammer »

Une précision d'importance, présente dans les mails de départ mais pas évidente à saisir :

Il semble bien que DVD Pacific ait été revendu à un de ses grossistes mais le mail du patron était adressé aux gros comptes : les clients commerciaux (boutiques) avec quelques particuliers qui passaient de grosses commandes régulières. C'est cette activité boutique qui doit s'être ratatinée. Leurs comptes ont été transférés directement à Alliance, qui devrait leur proposer a priori de meilleures conditions (un intermédiaire de moins).

La VPC grand public semble continuer avec un nouveau site, qui n'est pas géré, directement du moins, par Alliance. Ça suggère qu'il y a encore un potentiel pour ce canal. Ils sont en train de basculer vers un nouveau site qui n'est pas encore prêt (ils doivent se servir de directtoustore, qui est un nom de domaine tout sauf attrayant, pour pouvoir basculer le moment venu. Les prix qui y sont indiqués sont encore, par exemple, les prix catalogue). Si Alliance est prêt à investir dans un nouveau site, ça laisse un peu d'espoir. Reste à voir s'ils conserveront l'équipe actuelle et dans quelle mesure ils feront évoluer le truc en bien ou en mal au fil des mois.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: DVD Pacific

Message par gnome »

:|

Je viens de voir le topic en faisant une recherche google...
Ca fait 5 jours que j'attends la fin des 48 heures pour pouvoir commander le coffret Imamura chez Criterion... :mrgreen:

:(

Si je comprends bien, c'est bien rappé...
Je le commanderai sur la marketplace d'Amazon à moins que quelqu'un ait une autre adresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1643
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Re: DVD Pacific

Message par Morgan »

Plus de page d'accueil DVD Pacific, mais un site style portail pour renvoyer vers d'autres sites

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: DVD Pacific

Message par gnome »

C'est mort donc.
Image
Répondre