Tatu, la boîte à Barcelone, n'a rien à voir avec les deux minettes russes pseudo saphiquesMajordome a écrit :Mais qu'a-t-il bien voulu dire par là ?Nikita a écrit :
Evite Tatu alors![]()
![]()
![]()
![]()
(Tatu a été assez médiatisée dans la presse, en France... je vous laisse chercher la bibliographie.)
LA BOITE DE VOS RÊVES ?!!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Everybody's clever nowadays
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Elle se trouve où exactement dans Barcelone? Vers le Terrazza?Nikita a écrit :La boîte dont je n'avais même pas osé rêver existe, elle se trouve à Barcelone, Tatu, ce que j'ai pu voir au cinéma ne mérite même pas que je m'arrête devant maintenant que j'ai connu ça
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Overdosed on Gamma-ray
Une boîte à oeuf ?Ouf A La Coque a écrit :Elle se trouve où exactement dans Barcelone? Vers le Terrazza?Nikita a écrit :La boîte dont je n'avais même pas osé rêver existe, elle se trouve à Barcelone, Tatu, ce que j'ai pu voir au cinéma ne mérite même pas que je m'arrête devant maintenant que j'ai connu ça
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Pitit con va.Martin Quatermass a écrit :Une boîte à oeuf ?Ouf A La Coque a écrit :
Elle se trouve où exactement dans Barcelone? Vers le Terrazza?

-
- murder on the dance floor
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Citoyen du Monde
Roy dans mes bras...!!Roy Neary a écrit :La boite disco de La fièvre du samedi soir
La boite de débauche de Boogie Nights
Le Studio 54 (cf. Summer of Sam)
La boite de Carlito's Way
Roy, crypto-nostalgique des seventies.

sors tes pattes d'eph, mets ta chemise à fleurs et ton costard blanc , j'ai 2 entrées vip pour samedi ..

L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
-
- Mogul
-
- Décorateur
Je faisais bien référence à la discothèque de la Carrer Cayo Celio (Metro Hostafrancs), qui a été médiatisée dans différents guides de sortie de Barcelone assez branchés... ce qui est assez "amusant", je trouve. Enfin bref...Nikita a écrit :Tatu, la boîte à Barcelone, n'a rien à voir avec les deux minettes russes pseudo saphiquesMajordome a écrit :
Mais qu'a-t-il bien voulu dire par là ?![]()
![]()
![]()
![]()
(Tatu a été assez médiatisée dans la presse, en France... je vous laisse chercher la bibliographie.)

- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Tu m'en bouches un grand là, je me demande bien où tu as pu lire des choses dessus et surtout ce que les journaleux ont pu écrireMajordome a écrit : Je faisais bien référence à la discothèque de la Carrer Cayo Celio (Metro Hostafrancs), qui a été médiatisée dans différents guides de sortie de Barcelone assez branchés... ce qui est assez "amusant", je trouve. Enfin bref...
Everybody's clever nowadays
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Tu veux la version "soft journalistique" ou la version "provoc trash"?Nikita a écrit :Tu m'en bouches un grand là, je me demande bien où tu as pu lire des choses dessus et surtout ce que les journaleux ont pu écrire
-
- Décorateur
huhuhu !Ouf A La Coque a écrit :Tu veux la version "soft journalistique" ou la version "provoc trash"?Nikita a écrit :Tu m'en bouches un grand là, je me demande bien où tu as pu lire des choses dessus et surtout ce que les journaleux ont pu écrire
Quelle réponse !
Les deux, mon général !
(Il y a eu VSD et Espagne Magazine entre autres... je me demande même si un défunt mag TV pas terrible qui passait sur Canal Jimmy le dimanche soir vers 23h n'en avait pas parlé aussi)
J'avais oublié de dire que ta référence à Hitchcock était effectivement très pertinente pour désigner le style de la boite... Je n'y avais pas pensé une seconde mais c'est une évidence ! (le style pelicano, comme ils disent ?

- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel