J'aurais besoin des lumières de certains d'entre vous... Si jamais qq'un peut m'aider, ce serait chouette : j'ai besoin de trouver la réponse avant demain. Est-ce que dans vos lectures, vous auriez croisé cette citation d'un cinéaste américain : "tout film est avant tout un musée de l'automobile".
Margo a écrit :J'aurais besoin des lumières de certains d'entre vous... Si jamais qq'un peut m'aider, ce serait chouette : j'ai besoin de trouver la réponse avant demain. Est-ce que dans vos lectures, vous auriez croisé cette citation d'un cinéaste américain : "tout film est avant tout un musée de l'automobile".
Bill Harford a écrit :En tout cas, je comprends rien au sens de cette citation.
En fait, il semble qu'il voulait dire que l'on peut dater un film grâce aux voitures qui y circulent... Ou un truc du style. En fait, je n'en sais trop rien, je ne fais que relayer cette requête.
Bill Harford a écrit :En tout cas, je comprends rien au sens de cette citation.
En fait, il semble qu'il voulait dire que l'on peut dater un film grâce aux voitures qui y circulent... Ou un truc du style. En fait, je n'en sais trop rien, je ne fais que relayer cette requête.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Margo a écrit :
Ok, merci bien !
C'est quand même fumeux comme théorie... Que fait-on des films d'époque et des films futuristes?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?