The Fall

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

The Fall

Message par Boubakar »

Juste pour signaler que, contrairement à ce que disait Les Années Laser, ainsi que plusieurs boutiques, le BR français existe bien, édité par M6 Vidéo.
J'en ai vu quelques extraits, ça a l'air incroyable, visuellement parlant ! :shock:

Si quelqu'un a acheté le BR, ça m'intéresserait d'avoir un avis. :)
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: The Fall

Message par Powered_by_HK »

dispo qu'en fnac apparemment... ne faisant pas confiance à M6, j'ai commandé le miens aux us.
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
ishmael
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 1 nov. 05, 10:44

Re: The Fall

Message par ishmael »

J'en ai vu 45 mn pour le moment, c'est très beau, l'image (sur ma PS3) me paraît moins "douce" que sur les captures du castor. Cela dit sur la vo de cette édition M6 on ne peut pas ôter les sous-titres français et ça :x ça craint quand même un peu
homergana
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 13 avr. 03, 13:55
Localisation : Vers la FNAC ...

Re: The Fall

Message par homergana »

le Bluray est effectivement dispo uniquement en Fnac. Pour ma part, j'ai opté pour le Bluray ricain de Sony all zone et VOSTFr - qu'on peut enlever de mémoire). L'image m'a laissé une impression assez positive, mais j'ai tellement été happé par cette merveille (certes très référentielle) qui est aencore à l'heure ma claque de l'année...

J'en avais fait une critique sur mon site :

http://1kult.guhmes.com/2009/01/23/the- ... sem-singh/

:wink:
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
Répondre