Votre film du mois d'Août 2009
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18371
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois d'Août 2009 aka Le jeu du hop
Août 2009
Film du mois :
Films découverts et revus :
:: Génial !
- Inglourious Basterds (Quentin Tarantino)
:: Vachement bien !
- Syriana (Stephen Gaghan)
- The Curse of the Werewolf (Terence Fisher)
- Grosse Fatigue (Michel Blanc)
- Le Téléphone sonne toujours deux fois (Jean-Pierre Vergne)
:: Bien sympa !
- 3:10 to Yuma (James Mangold)
- Più forte, ragazzi ! (Giuseppe Colizzi)
- Je te tiens, tu me tiens par la barbichette (Jean Yanne)
Film du mois :
Films découverts et revus :
:: Génial !
- Inglourious Basterds (Quentin Tarantino)
:: Vachement bien !
- Syriana (Stephen Gaghan)
- The Curse of the Werewolf (Terence Fisher)
- Grosse Fatigue (Michel Blanc)
- Le Téléphone sonne toujours deux fois (Jean-Pierre Vergne)
:: Bien sympa !
- 3:10 to Yuma (James Mangold)
- Più forte, ragazzi ! (Giuseppe Colizzi)
- Je te tiens, tu me tiens par la barbichette (Jean Yanne)
Dernière modification par Kevin95 le 29 août 09, 00:32, modifié 10 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20904
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Re: Votre film du mois d'Août 2009 aka Le jeu du hop
hop
Films du mois : Août 2009
Film du mois
Les films vus (par ordre décroissant de préférence) - Les redécouvertes - Les films revus
Chef d'oeuvre !!!
- Seres Queridos (Dominic Harari - Theresa Pelegri) 10/10
- L'arnaqueur (Robert Rossen) 10/10
- Inglorious Basterds (Quentin Tarantino) 10/10
Si j'étais honnête, je mettrais 9.5/10 parce que le film n'atteint pas la perfection formelle de Reservoir Dogs ou Pulp Fiction, mais quelle jubilation, quel pied, quelle tension par moments!
On est vraiment pas loin de la masterpiece!
Excellent !
Tout à fait honorable
- Necronomicon (Gans - Kaneko - Yuzna) 6/10
Tout à fait honorable comme dit plus haut. Le Gans installe une belle atmosphère gothique à la Corman et le Yuzna est glauque à souhait. Kaneko de son côté s'en tire pas mal non plus ce qui fait de l'ensemble une belle série B avec de très bons moments, très très bons moments, la palme pétoche et malaise revenant à Yuzna. Dommage que certains effets visuels soient si cheap parce que du côté maquillage, c'est le pied.
Pourquoi pas, mais peut mieux
A oublier
Le dessin est clair, non?
Films du mois précédents :
Films du mois : Août 2009
Film du mois
Les films vus (par ordre décroissant de préférence) - Les redécouvertes - Les films revus
Chef d'oeuvre !!!
- Seres Queridos (Dominic Harari - Theresa Pelegri) 10/10
- L'arnaqueur (Robert Rossen) 10/10
- Inglorious Basterds (Quentin Tarantino) 10/10
Si j'étais honnête, je mettrais 9.5/10 parce que le film n'atteint pas la perfection formelle de Reservoir Dogs ou Pulp Fiction, mais quelle jubilation, quel pied, quelle tension par moments!
On est vraiment pas loin de la masterpiece!
Excellent !
Tout à fait honorable
- Necronomicon (Gans - Kaneko - Yuzna) 6/10
Tout à fait honorable comme dit plus haut. Le Gans installe une belle atmosphère gothique à la Corman et le Yuzna est glauque à souhait. Kaneko de son côté s'en tire pas mal non plus ce qui fait de l'ensemble une belle série B avec de très bons moments, très très bons moments, la palme pétoche et malaise revenant à Yuzna. Dommage que certains effets visuels soient si cheap parce que du côté maquillage, c'est le pied.
Pourquoi pas, mais peut mieux
A oublier
Le dessin est clair, non?
Films du mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par gnome le 1 sept. 09, 10:48, modifié 4 fois.
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
Re: Votre film du mois d'Août 2009 aka Le jeu du hop
AOUT 2009
Film du mois: Entre le ciel et l'enfer
Films et séries découverts
J'adore
J'aime beaucoup
Entre le ciel et l'enfer (A. Kurosawa)
J'aime bien
6ixtynin9 (Pen-ek Ratanaruang)
Manie Manie (R. Taro, Y. Kawajiri, K. Otomo)
Coeur de verre (W. Herzog)
Inglorious basterds (Q. Tarantino)
J'aime un peu
Palindromes (T. Solondz)
Je n'aime pas vraiment
Beuarh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Bad lieutenant (A. Ferrara) (+)
l'Arme fatale (R. Donner) (=)
"Film du mois" précédents:
Film du mois: Entre le ciel et l'enfer
Films et séries découverts
J'adore
J'aime beaucoup
Entre le ciel et l'enfer (A. Kurosawa)
J'aime bien
6ixtynin9 (Pen-ek Ratanaruang)
Manie Manie (R. Taro, Y. Kawajiri, K. Otomo)
Coeur de verre (W. Herzog)
Inglorious basterds (Q. Tarantino)
J'aime un peu
Palindromes (T. Solondz)
Je n'aime pas vraiment
Beuarh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Bad lieutenant (A. Ferrara) (+)
l'Arme fatale (R. Donner) (=)
"Film du mois" précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Helward le 2 sept. 09, 08:26, modifié 10 fois.
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3710
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Août 2009
Film du mois
Films découverts
Les Douze Salopards de Robert Aldrich 9/10
La Nuit de Michelangelo Anotonioni 9/10
De l'or pour les braves de Brian G. Hutton 8/10
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino 7/10
Les Rues de feu de Walter Hill 7/10
Dillinger de John Milius 7/10
La Folle journée de Ferris Bueller de John Hughes 7/10
Breakfast Club de John Hughes 7/10
Volt, star malgré lui de Chris Williams et Byron Howard 6/10
Un Prophète de Jacques Audiard 5.5/10
Dune de David Lynch 4/10
3 Seconds before explosion de Ida Motomu 4/10
Desperado de Robert Rodriguez 3/10
Killing Zoé Director's Cut de Roger Avary 2/10
Hostel chapitre 2 d'Eli Roth 1/10
Hostel d'Eli Roth 1/10
Les Rats de Manhattan de Bruno Mattéi 0/10
Films revus (Hors compétition)
Mulholland Drive de David Lynch 10/10
Jackie Brown de Quentin Tarantino 10/10
Blue Velvet de David Lynch 9.5/10
Reservoir Dogs de Quentin Tarantino 9/10
Lost Highway de David Lynch 8.5/10
Kill Bill de Quentin Tarantino 8.5/10 (Volume 1: 9/10; Volume 2: 8.5/10)
Pulp Fiction de Quentin Tarantino 8/10
Sailor et Lula de David Lynch 7/10
Elephant Man de David Lynch 7/10
Eraserhead de David Lynch 7/10
True Romance de Tony Scott 7/10
Une Histoire vraie de David Lynch 7/10
Boulevard de la mort de Quentin Tarantino 6/10
Twin Peaks, Fire walk with me de David Lynch 5.5/10
Sin City de Frank Miller et Robert Rodriguez 4/10
Une Nuit en enfer de Robert Rodriguez 3/10
Tueurs Nés d'Oliver Stone 3/10
Séries TV
Mad Men Saison 1 7/10
Mes films du mois
Film du mois
Films découverts
Les Douze Salopards de Robert Aldrich 9/10
La Nuit de Michelangelo Anotonioni 9/10
De l'or pour les braves de Brian G. Hutton 8/10
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino 7/10
Les Rues de feu de Walter Hill 7/10
Dillinger de John Milius 7/10
La Folle journée de Ferris Bueller de John Hughes 7/10
Breakfast Club de John Hughes 7/10
Volt, star malgré lui de Chris Williams et Byron Howard 6/10
Un Prophète de Jacques Audiard 5.5/10
Dune de David Lynch 4/10
3 Seconds before explosion de Ida Motomu 4/10
Desperado de Robert Rodriguez 3/10
Killing Zoé Director's Cut de Roger Avary 2/10
Hostel chapitre 2 d'Eli Roth 1/10
Hostel d'Eli Roth 1/10
Les Rats de Manhattan de Bruno Mattéi 0/10
Films revus (Hors compétition)
Mulholland Drive de David Lynch 10/10
Jackie Brown de Quentin Tarantino 10/10
Blue Velvet de David Lynch 9.5/10
Reservoir Dogs de Quentin Tarantino 9/10
Lost Highway de David Lynch 8.5/10
Kill Bill de Quentin Tarantino 8.5/10 (Volume 1: 9/10; Volume 2: 8.5/10)
Pulp Fiction de Quentin Tarantino 8/10
Sailor et Lula de David Lynch 7/10
Elephant Man de David Lynch 7/10
Eraserhead de David Lynch 7/10
True Romance de Tony Scott 7/10
Une Histoire vraie de David Lynch 7/10
Boulevard de la mort de Quentin Tarantino 6/10
Twin Peaks, Fire walk with me de David Lynch 5.5/10
Sin City de Frank Miller et Robert Rodriguez 4/10
Une Nuit en enfer de Robert Rodriguez 3/10
Tueurs Nés d'Oliver Stone 3/10
Séries TV
Mad Men Saison 1 7/10
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 7 janv. 16, 14:15, modifié 50 fois.
- reuno
- Assistant opérateur
- Messages : 2388
- Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Août 2009
Film du mois
Films découverts
La Femme des Sables de Hiroshi Teshigahara 6/6
Un Prophète de Jacques Audiard 6/6
Dernier Maquis de Rabbah Ameur Zaïmeche 5/6
America, America de Elia Kazan 5/6
The Incredible Shrinking Man de Jack Arnold 5/6
Inglorious Basterds de Quentin Tarantino 5/6
L'Esquive de Abdellatif Kechiche 5/6
La Belle et la Bête de Jean Cocteau 5/6
Chopper de Andrew Dominik 4/6
9 de Shane Acker 4/6
Brendan et le secret de Kells de Tomm Moore 4/6
The Brink's Job de William Friedkin 4/6
Agents Secrets de Frédéric Schoendoerffer 4/6
Sword of the Strangers de Masahiro Andô 4/6
L'Obsédé en Plein Jour de Nagisa Oshima 4/6
Amen. de Costa Gavras 4/6
Les Vieux de la Vieille de Gilles Grangier 4/6
Fleur d'oseille de Georges Lautner 4/6
G.I. Joe: The Rise of Cobra de Stephen Sommers 3/6
Hustle & Flow de Craig Brewer 2/6
The Forgotten de Joseph Ruben 1/6
Films revus :
Nói albinói de Dagur Kari 5/6
Superbad de Greg Mottola 5/6
The Happening de M. Night Shyamalan 3/6
Doomsday de Neil Marshall 3/6
Nouvelle Cuisine de Fruit Chan 3/6
INLAND EMPIRE de David Lynch 2/6
Films des mois précédents
Film du mois
Films découverts
La Femme des Sables de Hiroshi Teshigahara 6/6
Un Prophète de Jacques Audiard 6/6
Dernier Maquis de Rabbah Ameur Zaïmeche 5/6
America, America de Elia Kazan 5/6
The Incredible Shrinking Man de Jack Arnold 5/6
Inglorious Basterds de Quentin Tarantino 5/6
L'Esquive de Abdellatif Kechiche 5/6
La Belle et la Bête de Jean Cocteau 5/6
Chopper de Andrew Dominik 4/6
9 de Shane Acker 4/6
Brendan et le secret de Kells de Tomm Moore 4/6
The Brink's Job de William Friedkin 4/6
Agents Secrets de Frédéric Schoendoerffer 4/6
Sword of the Strangers de Masahiro Andô 4/6
L'Obsédé en Plein Jour de Nagisa Oshima 4/6
Amen. de Costa Gavras 4/6
Les Vieux de la Vieille de Gilles Grangier 4/6
Fleur d'oseille de Georges Lautner 4/6
G.I. Joe: The Rise of Cobra de Stephen Sommers 3/6
Hustle & Flow de Craig Brewer 2/6
The Forgotten de Joseph Ruben 1/6
Films revus :
Nói albinói de Dagur Kari 5/6
Superbad de Greg Mottola 5/6
The Happening de M. Night Shyamalan 3/6
Doomsday de Neil Marshall 3/6
Nouvelle Cuisine de Fruit Chan 3/6
INLAND EMPIRE de David Lynch 2/6
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par reuno le 31 août 09, 13:13, modifié 21 fois.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2009
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
- La Dernière Caravane ==> 6/6
- La Charge héroique ==> 5,5/6
- Le Passage du Canyon ==> 5/6
- Watchmen ==> 5/6
- Convoi de femmes ==> 5/6
- Le trésor du pendu ==> 5/6
- Coup de Fouet en retour ==> 4,5/6
- GI Joe ==> 4,5/6
- Le Dernier des Géants ==> 4,5/6
- Django, prépare ton cercueil ==> 4,5/6
- La gorgone ==> 4,5/6
- Solitaire [Rogue] ==> 4,5/6
- Six Femmes pour l’assassin ==> 4,5/6
- The Hunt for Gollum ==> 4,5/6
- Faana ==> 4,5/6
- Hondo ==> 4,5/6
- Le Géant de Thessalie ==> 4/6
- Tarzan et la femme Léopard ==> 4/6
- Le Crime est notre affaire ==> 4/6
- Fong Sai Yuk 2 ==> 4/6
- Phénomènes ==> 4/6
- 100 dollars pour un Shérif ==> 3,5/6
- Sept secondes en enfer ==> 3,5/6
- Robot Jox ==> 3,5/6
- Loch Ness Terror ==> 3,5/6
- L'attaque du métro 123 ==> 3/6
- Le mystère de Tarzan ==> 3/6
- Le triomphe de Tarzan ==> 3/6
- Talk Dirty to me ==> 3/6
- Scalps - Vengeance indienne ==> 3/6
- Far Cry ==> 3/6
-Hard Candy ==> 2,5/6
- Evil Aliens ==> 2,5/6
- Le Retour de Sabata ==> 2,5/6
- Alerte Satellite 02 ==> 2,5/6
- La malediction des profondeurs ==> 2/6
- Les Nuits de Dracula ==> 2/6
- Coq de combat ==> 2/6
- Sex Wars ==> 2/6
+ DEXTER SAISON 1 ==> 4,5/6
+ THE BIG BANG THEORY SAISON 2 ==> 5,5/6
FILMS REVUS
- The Fall ==> 6/6
- Django ==> 5,5/6
- La Vallée de Gwangi ==> 5/6
- Jason et les Argonautes ==> 5/6
- Frankenstein s’est échappé ==> 5/6
- Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ==> 4,5/6
- Fantomas contre Scotland Yard ==> 4,5/6
- Laurel & Hardy au Far West ==> 4/6
- Les 7 cités d’Atlantis ==> 3,5/6
- Batman, le film [celui des 60's] ==> 3/6
- Les Maîtres de l'Univers ==> 2/6
et voilà, c'est bouclé!
FILMS DECOUVERTS
- La Dernière Caravane ==> 6/6
- La Charge héroique ==> 5,5/6
- Le Passage du Canyon ==> 5/6
- Watchmen ==> 5/6
- Convoi de femmes ==> 5/6
- Le trésor du pendu ==> 5/6
- Coup de Fouet en retour ==> 4,5/6
- GI Joe ==> 4,5/6
- Le Dernier des Géants ==> 4,5/6
- Django, prépare ton cercueil ==> 4,5/6
- La gorgone ==> 4,5/6
- Solitaire [Rogue] ==> 4,5/6
- Six Femmes pour l’assassin ==> 4,5/6
- The Hunt for Gollum ==> 4,5/6
- Faana ==> 4,5/6
- Hondo ==> 4,5/6
- Le Géant de Thessalie ==> 4/6
- Tarzan et la femme Léopard ==> 4/6
- Le Crime est notre affaire ==> 4/6
- Fong Sai Yuk 2 ==> 4/6
- Phénomènes ==> 4/6
- 100 dollars pour un Shérif ==> 3,5/6
- Sept secondes en enfer ==> 3,5/6
- Robot Jox ==> 3,5/6
- Loch Ness Terror ==> 3,5/6
- L'attaque du métro 123 ==> 3/6
- Le mystère de Tarzan ==> 3/6
- Le triomphe de Tarzan ==> 3/6
- Talk Dirty to me ==> 3/6
- Scalps - Vengeance indienne ==> 3/6
- Far Cry ==> 3/6
-Hard Candy ==> 2,5/6
- Evil Aliens ==> 2,5/6
- Le Retour de Sabata ==> 2,5/6
- Alerte Satellite 02 ==> 2,5/6
- La malediction des profondeurs ==> 2/6
- Les Nuits de Dracula ==> 2/6
- Coq de combat ==> 2/6
- Sex Wars ==> 2/6
+ DEXTER SAISON 1 ==> 4,5/6
+ THE BIG BANG THEORY SAISON 2 ==> 5,5/6
FILMS REVUS
- The Fall ==> 6/6
- Django ==> 5,5/6
- La Vallée de Gwangi ==> 5/6
- Jason et les Argonautes ==> 5/6
- Frankenstein s’est échappé ==> 5/6
- Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ==> 4,5/6
- Fantomas contre Scotland Yard ==> 4,5/6
- Laurel & Hardy au Far West ==> 4/6
- Les 7 cités d’Atlantis ==> 3,5/6
- Batman, le film [celui des 60's] ==> 3/6
- Les Maîtres de l'Univers ==> 2/6
et voilà, c'est bouclé!
Dernière modification par hellrick le 31 août 09, 21:32, modifié 7 fois.
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Août 2009
Film du mois
Films vus
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9,5/10
Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Les témoins (André Téchiné) 8,5/10
Les nerfs à vif (Martin Scorsese) 8,5/10
Numéro 9 (Shane Acker) 8/10
Là-haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Le scaphandre et le papillon (Julian Schnabel) 8/10
La traversée de Paris (Claude Autant-Lara) 8/10
Tootsie (Sydney Pollack) 7,5/10
Le goût des autres (Agnès Jaoui) 7,5/10
Tournage dans un jardin anglais (Michael Winterbottom) 7/10
Bronson (Nicolas Winding Refn) 7/10
The Stratton Story (Sam Wood) 7/10
Destination finale 4 (David R. Ellis) 6,5/10
Wanted (Timur Bekmambetov) 6,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 6,5/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 6,5/10
L'abominable vérité (Robert Luketic) 6/10
In & out (Frank Oz) 6/10
L'attaque du métro 123 (Tony Scott) 6/10
Jusqu'à toi (Jennifer Devoldere) 5/10
Daredevil (Mark Steven Johnson) 4,5/10
G.I. Joe - Le réveil du Cobra (Stephen Sommers) 4/10
Mi$e à prix (Joe Carnahan) 4/10
Quatre étoiles (Christian Vincent) 3/10
Les 4 Fantastiques (Tim Story) 3/10
Brüno (Larry Charles) 2,5/10
Mémoire effacée (Joseph Ruben) 2,5/10
Captivity (Roland Joffé) 2,5/10
American Psycho (Mary Harron) 1/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan in real life (Peter Hedges) 9/10
Presque célèbre (Cameron Crowe) 7,5/10
A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson) 7,5/10
Séries
Films des mois précédents
Film du mois
Films vus
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9,5/10
Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Les témoins (André Téchiné) 8,5/10
Les nerfs à vif (Martin Scorsese) 8,5/10
Numéro 9 (Shane Acker) 8/10
Là-haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Le scaphandre et le papillon (Julian Schnabel) 8/10
La traversée de Paris (Claude Autant-Lara) 8/10
Tootsie (Sydney Pollack) 7,5/10
Le goût des autres (Agnès Jaoui) 7,5/10
Tournage dans un jardin anglais (Michael Winterbottom) 7/10
Bronson (Nicolas Winding Refn) 7/10
The Stratton Story (Sam Wood) 7/10
Destination finale 4 (David R. Ellis) 6,5/10
Wanted (Timur Bekmambetov) 6,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 6,5/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 6,5/10
L'abominable vérité (Robert Luketic) 6/10
In & out (Frank Oz) 6/10
L'attaque du métro 123 (Tony Scott) 6/10
Jusqu'à toi (Jennifer Devoldere) 5/10
Daredevil (Mark Steven Johnson) 4,5/10
G.I. Joe - Le réveil du Cobra (Stephen Sommers) 4/10
Mi$e à prix (Joe Carnahan) 4/10
Quatre étoiles (Christian Vincent) 3/10
Les 4 Fantastiques (Tim Story) 3/10
Brüno (Larry Charles) 2,5/10
Mémoire effacée (Joseph Ruben) 2,5/10
Captivity (Roland Joffé) 2,5/10
American Psycho (Mary Harron) 1/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan in real life (Peter Hedges) 9/10
Presque célèbre (Cameron Crowe) 7,5/10
A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson) 7,5/10
Séries
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Tite Bouh le 30 août 09, 00:11, modifié 29 fois.
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Août 2009
Film du mois
Août 2009
Film du mois
Films découverts ou redécouverts
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9/10
Public Enemies (Michael Mann) 8,5/10
Là-Haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 7,5/10
Partir (Catherine Corsini) 7/10
G.I Joe: the rise of Cobra (Stephen Sommers) 5,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 5,5/10
American Psycho (Mary Harron) 2/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan In Real Life (Peter Hedges) 9/10
Walk Hard: The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Music and Lyrics (Marc Lawrence) 8/10
Dodgeball (Rawson Marshall Thurber) 7,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9/10
Public Enemies (Michael Mann) 8,5/10
Là-Haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 7,5/10
Partir (Catherine Corsini) 7/10
G.I Joe: the rise of Cobra (Stephen Sommers) 5,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 5,5/10
American Psycho (Mary Harron) 2/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan In Real Life (Peter Hedges) 9/10
Walk Hard: The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Music and Lyrics (Marc Lawrence) 8/10
Dodgeball (Rawson Marshall Thurber) 7,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
Film du mois
Août 2009
Film du mois
Films découverts ou redécouverts
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9/10
Public Enemies (Michael Mann) 8,5/10
Là-Haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 7,5/10
Partir (Catherine Corsini) 7/10
G.I Joe: the rise of Cobra (Stephen Sommers) 5,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 5,5/10
American Psycho (Mary Harron) 2/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan In Real Life (Peter Hedges) 9/10
Walk Hard: The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Music and Lyrics (Marc Lawrence) 8/10
Dodgeball (Rawson Marshall Thurber) 7,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Inglourious Basterds (Quentin Tarantino) 9/10
Public Enemies (Michael Mann) 8,5/10
Là-Haut (Pete Docter et Bob Peterson) 8/10
Adieu Gary (Nassim Amaouche) 7,5/10
Partir (Catherine Corsini) 7/10
G.I Joe: the rise of Cobra (Stephen Sommers) 5,5/10
P.S. I Love You (Richard LaGravenese) 5,5/10
American Psycho (Mary Harron) 2/10
Films revus
L'échange (Clint Eastwood) 9/10
Dan In Real Life (Peter Hedges) 9/10
Walk Hard: The Dewey Cox Story (Jake Kasdan) 8,5/10
Music and Lyrics (Marc Lawrence) 8/10
Dodgeball (Rawson Marshall Thurber) 7,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Breezy le 13 sept. 09, 19:46, modifié 7 fois.
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Film du mois
Films découverts
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008)
Spirit ( Kelly Asbury, Lorna Cook, 2002)
Splinter (Toby Wilkins, 2008)
Pokkiri (Prabhu Deva, 2007)
Un ticket pour l'espace (Eric Lartigeau, 2005)
Time and Tide (Tsui Hark, 2000)
Twilight, Chapitre 1 Fascination (Catherine Hardwicke, 2009)
Héros (Bruno Merle, 2007)
Volt, héros malgré lui (Chris Williams, Byron Howard, 2009)
Jean de La Fontaine (Daniel Vigne, 2007)
JCVD (Mabrouk El Mechri, 2008)
Frangins malgré eux (Adam McKay, 2008)
Crazy Party (Nicholaus Goossen, Lisa London, 2007)
Notre univers impitoyable (Lea Frazer, 2007)
Ca$h (Eric Besnard, 2008)
G.I Joe, le réveil du cobra (Stephen Sommers, 2009)
Walk hard, the Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2008)
Terreur sur la ligne (Simon West, 2006)
L'étrange histoire de Benjamin Button (David Fincher, 2009)
Le témoin amoureux (Paul Weiland, 2008)
Terrain d'entente (Bobby et Peter Farrelly, 2006)
Aa Dekhen Zara (Jehangir Surti, 2009)
N'oublie jamais (Nick Cassavetes, 2007)
Selena (Gregory Nava, 1996)
Films revus (hors-compétition)
Films des mois précédents
Films découverts
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008)
Spirit ( Kelly Asbury, Lorna Cook, 2002)
Splinter (Toby Wilkins, 2008)
Pokkiri (Prabhu Deva, 2007)
Un ticket pour l'espace (Eric Lartigeau, 2005)
Time and Tide (Tsui Hark, 2000)
Twilight, Chapitre 1 Fascination (Catherine Hardwicke, 2009)
Héros (Bruno Merle, 2007)
Volt, héros malgré lui (Chris Williams, Byron Howard, 2009)
Jean de La Fontaine (Daniel Vigne, 2007)
JCVD (Mabrouk El Mechri, 2008)
Frangins malgré eux (Adam McKay, 2008)
Crazy Party (Nicholaus Goossen, Lisa London, 2007)
Notre univers impitoyable (Lea Frazer, 2007)
Ca$h (Eric Besnard, 2008)
G.I Joe, le réveil du cobra (Stephen Sommers, 2009)
Walk hard, the Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2008)
Terreur sur la ligne (Simon West, 2006)
L'étrange histoire de Benjamin Button (David Fincher, 2009)
Le témoin amoureux (Paul Weiland, 2008)
Terrain d'entente (Bobby et Peter Farrelly, 2006)
Aa Dekhen Zara (Jehangir Surti, 2009)
N'oublie jamais (Nick Cassavetes, 2007)
Selena (Gregory Nava, 1996)
Films revus (hors-compétition)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Jordan White le 31 août 09, 21:39, modifié 13 fois.
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Votre film du mois d'Août 2009
AOUT 2009
Film du mois :
Films découverts :
Baby Face, d'Alfred E. Green : 7/10
Capitaine Blood, de Michael Curtiz : 7/10
Les contes d'Hoffmann, de Michael Powell et Emeric Pressburger : 7,5/10
Convoi de braves, de John Ford : 6/10
Demain dès l'aube, de Denis Dercourt : 7/10
Les derniers jours du monde, d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu : 6/10
Faust, de Friedrich Wilhelm Murnau : 8/10
Femme ou démon, de George Marshall : 7,5/10
Le guet-apens, de Sam Peckinpah : 7/10
L'homme au complet blanc, d'Alexander Mackendrick : 6,5/10
J'ai tué ma mère, de Xavier Dolan : 6,5/10
Kid Boots, de Frank Tuttle : 6,5/10
Manhattan, de Woody Allen : 7,5/10
Merrily We Go to Hell, de Dorothy Arzner : 6/10
Miracle à Milan, de Vittorio De Sica : 6/10
Partir, de Catherine Corsini : 5/10
La poursuite infernale, de John Ford : 7/10
Riches et célèbres, de George Cukor : 7/10
Rythmes d'amour, de Mitchell Leisen : 7/10
Sunshine Cleaning, de Christine Jeffs : 6/10
Un prophète, de Jacques Audiard : 5/10
La vie facile, de Mitchell Leisen : 7/10
Voyage au bout de l'enfer, de Michael Cimino : 8/10
Whatever Works, de Woody Allen : 7/10
Winchester 73, d'Anthony Mann : 8/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
Films découverts :
Baby Face, d'Alfred E. Green : 7/10
Capitaine Blood, de Michael Curtiz : 7/10
Les contes d'Hoffmann, de Michael Powell et Emeric Pressburger : 7,5/10
Convoi de braves, de John Ford : 6/10
Demain dès l'aube, de Denis Dercourt : 7/10
Les derniers jours du monde, d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu : 6/10
Faust, de Friedrich Wilhelm Murnau : 8/10
Femme ou démon, de George Marshall : 7,5/10
Le guet-apens, de Sam Peckinpah : 7/10
L'homme au complet blanc, d'Alexander Mackendrick : 6,5/10
J'ai tué ma mère, de Xavier Dolan : 6,5/10
Kid Boots, de Frank Tuttle : 6,5/10
Manhattan, de Woody Allen : 7,5/10
Merrily We Go to Hell, de Dorothy Arzner : 6/10
Miracle à Milan, de Vittorio De Sica : 6/10
Partir, de Catherine Corsini : 5/10
La poursuite infernale, de John Ford : 7/10
Riches et célèbres, de George Cukor : 7/10
Rythmes d'amour, de Mitchell Leisen : 7/10
Sunshine Cleaning, de Christine Jeffs : 6/10
Un prophète, de Jacques Audiard : 5/10
La vie facile, de Mitchell Leisen : 7/10
Voyage au bout de l'enfer, de Michael Cimino : 8/10
Whatever Works, de Woody Allen : 7/10
Winchester 73, d'Anthony Mann : 8/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par joe-ernst le 1 sept. 09, 07:47, modifié 19 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15416
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Août 2009
Film du mois
Un prophète
Films découverts
L'auberge de la Jamaïque (5,5/10)
Envoyés très spéciaux (2,5/10)
Et après (4,5/10)
Un homme et son chien (3,5/10)
Ce que pensent les hommes (4,5/10)
La guerre des miss (4/10)
Diamant 13 (4,5/10)
Vendredi 13 (3/10)
Là-haut (7/10)
G.I Joe (6/10)
Umberto D (6,5/10)
Inglorious Bastard (7/10)
Un prophète (9/10)
Films revus
Série TV
Film du mois
Un prophète
Films découverts
L'auberge de la Jamaïque (5,5/10)
Envoyés très spéciaux (2,5/10)
Et après (4,5/10)
Un homme et son chien (3,5/10)
Ce que pensent les hommes (4,5/10)
La guerre des miss (4/10)
Diamant 13 (4,5/10)
Vendredi 13 (3/10)
Là-haut (7/10)
G.I Joe (6/10)
Umberto D (6,5/10)
Inglorious Bastard (7/10)
Un prophète (9/10)
Films revus
Série TV
Dernière modification par Karras le 31 août 09, 19:17, modifié 4 fois.
-
- Réalisateur
- Messages : 6140
- Inscription : 16 mai 03, 15:23
- Localisation : East Coast
Re: Votre film du mois d'Août 2009
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
- littlebill
- Electro
- Messages : 988
- Inscription : 23 nov. 06, 17:00
- Liste DVD
Re: Votre film du mois d'Août 2009
Film du mois
Coraline Henry Selick
Août 17 films
Jamais vu
Déjà vu (dans l'année ou avant)
117 - Cronos Guillermo del Toro 7/10
118- Harry Potter and the Order of the Phoenix David Yates 7.5/10
119- Tiger Cage 2 Woo-ping Yuen 6.5/10
120- The Simpsons Movie David Silverman 7/10
121- Rambo Sylvester Stallone 5/10
122- Two Lovers James Gray 8/10
123- Dr. Renault's Secret Harry Lachman 6/10
124- Coraline Henry Selick 9/10
125- Che: Part One Steven Soderbergh 8/10
126- National Treasure: Book of Secrets Jon Turteltaub 4/10
127- Chandu the Magician William Cameron Menzies 6.5/10
128- Che: Part Two Steven Soderbergh 8.5/10
129- Dragonwyck Joseph L. Mankiewicz 7.5/10
130- The Bank Job Roger Donaldson 7/10
131- Death Sentence James Wan 4.5/10
132- Diary of the Dead George A. Romero 8/10
133- Terminator 2: Judgment Day James Cameron 9.5/10
Films des mois précédents
Coraline Henry Selick
Août 17 films
Jamais vu
Déjà vu (dans l'année ou avant)
117 - Cronos Guillermo del Toro 7/10
118- Harry Potter and the Order of the Phoenix David Yates 7.5/10
119- Tiger Cage 2 Woo-ping Yuen 6.5/10
120- The Simpsons Movie David Silverman 7/10
121- Rambo Sylvester Stallone 5/10
122- Two Lovers James Gray 8/10
123- Dr. Renault's Secret Harry Lachman 6/10
124- Coraline Henry Selick 9/10
125- Che: Part One Steven Soderbergh 8/10
126- National Treasure: Book of Secrets Jon Turteltaub 4/10
127- Chandu the Magician William Cameron Menzies 6.5/10
128- Che: Part Two Steven Soderbergh 8.5/10
129- Dragonwyck Joseph L. Mankiewicz 7.5/10
130- The Bank Job Roger Donaldson 7/10
131- Death Sentence James Wan 4.5/10
132- Diary of the Dead George A. Romero 8/10
133- Terminator 2: Judgment Day James Cameron 9.5/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par littlebill le 31 août 09, 17:47, modifié 1 fois.
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois d'Août 2009
AOÛT 2009
Films découverts
Black Book (Paul Verhoeven - 2006) 7/10
Le deuxième souffle (Jean-Pierre Melville - 1966) 6/10
Election 2 (Johnnie To - 2006) 6/10
Film du mois
Films revus
Films découverts
Black Book (Paul Verhoeven - 2006) 7/10
Le deuxième souffle (Jean-Pierre Melville - 1966) 6/10
Election 2 (Johnnie To - 2006) 6/10
Film du mois
Films revus
Dernière modification par Alcatel le 28 août 09, 16:46, modifié 3 fois.
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
-
- M See Solaar
- Messages : 425
- Inscription : 17 avr. 03, 11:26
Re: Votre film du mois d'Août 2009
AOUT 2009
Films découverts:
LARGO WINCH: 7/10
MAX PAYNE: 5/10
TWILIGHT:7/10
AGATHE CLERY: 1/10
LES NOCES REBELLES: 6,5/10
KINGDOM OF WAR: 5,5/10
ET APRES: 7,5/10
INGLORIOUS BASTERDS : 4/10
Films redécouverts:
GOAL II: 5/10
Films découverts:
LARGO WINCH: 7/10
MAX PAYNE: 5/10
TWILIGHT:7/10
AGATHE CLERY: 1/10
LES NOCES REBELLES: 6,5/10
KINGDOM OF WAR: 5,5/10
ET APRES: 7,5/10
INGLORIOUS BASTERDS : 4/10
Films redécouverts:
GOAL II: 5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par see the man le 29 août 09, 10:38, modifié 6 fois.