Votre film du mois de Juillet 2009
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
film du mois:
films découverts:
Déja Mort: 2/10
La Grande attaque du train d'or: 8/10
L'Attaque du métro 123: 6/10
Les Experts: 8/10
Le Casse du siècle: 6,5/10
De l'autre coté du lit: 4/10
Very bad Trip: 7/10
Agathe Cléry: 2/10
Slumdog Millionnaire: 5/10
films revus:
Gran Torino: 6/10
Mesrine (1ere et 2e partie): 9/10
The Game: 8/10
Blade Runner: 10/10
Mensonges d'état: 7/10
La Chute du faucon noir: 7/10
Death Sentence: 7/10
Zoulou: 7,5/10
L'Homme qui voulut etre roi: 9/10
Le Train (Frankenheimer): 8,5/10
Anthony Zimmer: 7/10
film du mois:
films découverts:
Déja Mort: 2/10
La Grande attaque du train d'or: 8/10
L'Attaque du métro 123: 6/10
Les Experts: 8/10
Le Casse du siècle: 6,5/10
De l'autre coté du lit: 4/10
Very bad Trip: 7/10
Agathe Cléry: 2/10
Slumdog Millionnaire: 5/10
films revus:
Gran Torino: 6/10
Mesrine (1ere et 2e partie): 9/10
The Game: 8/10
Blade Runner: 10/10
Mensonges d'état: 7/10
La Chute du faucon noir: 7/10
Death Sentence: 7/10
Zoulou: 7,5/10
L'Homme qui voulut etre roi: 9/10
Le Train (Frankenheimer): 8,5/10
Anthony Zimmer: 7/10
Dernière modification par Frank Bannister le 30 juil. 09, 10:21, modifié 11 fois.
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
Film du mois: l'Inde fantôme
Films et séries découverts
J'adore
J'aime beaucoup
l'Inde fantôme (L. Malle)
the Office US - saison 4
Morvern Callar (L. Ramsay)
J'aime bien
Last life in the universe (Pen-ek Ratanaruang)
Soy Cuba (M. Kalatozov)
J'ai engagé un tueur (A. Kaurismaki)
Salesman (A. et D. Maysles, C. Zwerin)
Canary (A. Shiota)
Une jeune fille à la dérive (K. Urayama)
Bronson (N. Winding Refn)
J'aime un peu
Inland empire (D. Lynch)
Je pense à vous (J. P. et L. Dardenne)
the Way we are (A. Hui)
Je n'aime pas vraiment
Beuarh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Playtime (J. Tati) (=)
Porco rosso (H. Miyazaki) (=)
Barton Fink (J. et E. Coen) (=)
Blade runner (R. Scott) ?...
Irréversible (G. Noé) (+)
Tokyo fist (S. Tsukamoto) (=)
les Rebelles du dieu néon (Tsaï Ming-Liang) (=)
SOS Fantômes (I. Reitman) (=)
"Film du mois" précédents:
Film du mois: l'Inde fantôme
Films et séries découverts
J'adore
J'aime beaucoup
l'Inde fantôme (L. Malle)
the Office US - saison 4
Morvern Callar (L. Ramsay)
J'aime bien
Last life in the universe (Pen-ek Ratanaruang)
Soy Cuba (M. Kalatozov)
J'ai engagé un tueur (A. Kaurismaki)
Salesman (A. et D. Maysles, C. Zwerin)
Canary (A. Shiota)
Une jeune fille à la dérive (K. Urayama)
Bronson (N. Winding Refn)
J'aime un peu
Inland empire (D. Lynch)
Je pense à vous (J. P. et L. Dardenne)
the Way we are (A. Hui)
Je n'aime pas vraiment
Beuarh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Playtime (J. Tati) (=)
Porco rosso (H. Miyazaki) (=)
Barton Fink (J. et E. Coen) (=)
Blade runner (R. Scott) ?...
Irréversible (G. Noé) (+)
Tokyo fist (S. Tsukamoto) (=)
les Rebelles du dieu néon (Tsaï Ming-Liang) (=)
SOS Fantômes (I. Reitman) (=)
"Film du mois" précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Helward le 1 août 09, 14:38, modifié 21 fois.
- Phnom&Penh
- Assistant opérateur
- Messages : 2077
- Inscription : 28 févr. 08, 12:17
- Localisation : Tengo un palacio en Granada
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
: chef d'oeuvre : Grand film : Très agréable : J'aime bien : Pas aimé : Mauvais film
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
Entre tinieblas, Dans les ténèbres (1983), Pedro Almodovar
The Big Red One, Au-delà de la Gloire (1980), Sam Fuller
Miss Oyu (1951), Kenji Mizoguchi
Sept morts sur ordonnance (1975), Jacques Rouffio
Saskatchewan, La Brigade héroïque (1954), Raoul Walsh
The Black Dahlia, Le Dahlia noir (2006), Brian de Palma
Body Double (1984), Brian de Palma (1984)
Battle Cry, Le Cri de la Victoire (1955), Raoul Walsh
FILMS REVUS:
The Lives of a Bengal Lancer, Les trois Lanciers du Bengale (1935), Henry Hathaway
The Thomas Crown Affair, Thomas Crown (1999), John Mc Tiernan
Princesse Mononoké (1997), Hayao Miyazaki
Une journée d'Andrei Arsenevitch (1999), Chris Marker
Les demoiselles de Rochefort (1967), Jacques Demy
Le Tombeau d'Alexandre (1992), Chris Marker
Dark Command, L'Escadron noir (1940), Raoul Walsh
Mona Lisa (1986), Neil Jordan
Femme Fatale (2002), Brian de Palma
Phantom of the Paradise (1974), Brian de Palma
Pursued, La Vallée de la peur (1947), Raoul Walsh
Blow Out (1981), Brian de Palma
Snake Eyes (1998), Brian de Palma
The Untouchables, Les Incorruptibles (1987), Brian de Palma
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
: chef d'oeuvre : Grand film : Très agréable : J'aime bien : Pas aimé : Mauvais film
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
Entre tinieblas, Dans les ténèbres (1983), Pedro Almodovar
The Big Red One, Au-delà de la Gloire (1980), Sam Fuller
Miss Oyu (1951), Kenji Mizoguchi
Sept morts sur ordonnance (1975), Jacques Rouffio
Saskatchewan, La Brigade héroïque (1954), Raoul Walsh
The Black Dahlia, Le Dahlia noir (2006), Brian de Palma
Body Double (1984), Brian de Palma (1984)
Battle Cry, Le Cri de la Victoire (1955), Raoul Walsh
FILMS REVUS:
The Lives of a Bengal Lancer, Les trois Lanciers du Bengale (1935), Henry Hathaway
The Thomas Crown Affair, Thomas Crown (1999), John Mc Tiernan
Princesse Mononoké (1997), Hayao Miyazaki
Une journée d'Andrei Arsenevitch (1999), Chris Marker
Les demoiselles de Rochefort (1967), Jacques Demy
Le Tombeau d'Alexandre (1992), Chris Marker
Dark Command, L'Escadron noir (1940), Raoul Walsh
Mona Lisa (1986), Neil Jordan
Femme Fatale (2002), Brian de Palma
Phantom of the Paradise (1974), Brian de Palma
Pursued, La Vallée de la peur (1947), Raoul Walsh
Blow Out (1981), Brian de Palma
Snake Eyes (1998), Brian de Palma
The Untouchables, Les Incorruptibles (1987), Brian de Palma
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Phnom&Penh le 4 août 09, 09:49, modifié 10 fois.
"pour cet enfant devenu grand, le cinéma et la femme sont restés deux notions absolument inséparables", Chris Marker
- Brody
- Indices : bateau - requin
- Messages : 4950
- Inscription : 21 févr. 06, 18:42
- Localisation : à la flotte !
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Film du mois :
mon film du mois de juillet est Public Ennemies, du grand Michael Mann
Films découverts :
Redacted - Brian de Palma - -
Public ennemies - Michael Mann - -
Tropupe d'élite - Jose Palhdino - -
the cowboys - Marc Rydell - -
Hellboy II : the golden army - Guillermo del Toro - - Quasi comédie de super-héros, 2 heures de plaisir léger et sans conséquence.
Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon - -
Vicky Cristina Barcelona - Woody Allen - - Je ne partage pas du tout la vision pessimiste et quasi manichéenne de l'amour telle que Woody la présente (soit balisé et voué à l'ennui, soit débridé et voué à l'échec ou la folie), et la forme n'appelle aucun commentaire particulier. Mais je reste admiratif du parcours artistique du bonhomme.
Pour un garçon - Weisz - -
Blindness - Fernando Meireilles - - déception pour un film âpre qui ne m'a ni vraiment impressionné ni vraiment touché.
de la guerre - Bertrand Bonello - -
Super blonde - Fred Wolf - - Rien ne justifie que ce film soit sorti un jour sur un écran, c'est un navet intégral ou le seul rythme effréné est celui des clichés éculés. Même Anna Faris ne joue presque rien et ne sort jamais des stéréotypes de son rôle de bimbo. Mal écrit, mal joué pas drôle. Passez votre chemin.
Films revus :
I, robot - Alex Proyas - - traitement portnawak et humour déplacé pour ce qui aurait pu être un grand film de SF. Palme d'or des placements de produits les pires de l'histoire du cinéma qui réussissent à transformer le film en spot géant pour 2 marques.
séries :
Twin peaks - saison 1 - David Lynch - en cours...
films des mois précédents :
mon film du mois de juillet est Public Ennemies, du grand Michael Mann
Films découverts :
Redacted - Brian de Palma - -
Public ennemies - Michael Mann - -
Tropupe d'élite - Jose Palhdino - -
the cowboys - Marc Rydell - -
Hellboy II : the golden army - Guillermo del Toro - - Quasi comédie de super-héros, 2 heures de plaisir léger et sans conséquence.
Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon - -
Vicky Cristina Barcelona - Woody Allen - - Je ne partage pas du tout la vision pessimiste et quasi manichéenne de l'amour telle que Woody la présente (soit balisé et voué à l'ennui, soit débridé et voué à l'échec ou la folie), et la forme n'appelle aucun commentaire particulier. Mais je reste admiratif du parcours artistique du bonhomme.
Pour un garçon - Weisz - -
Blindness - Fernando Meireilles - - déception pour un film âpre qui ne m'a ni vraiment impressionné ni vraiment touché.
de la guerre - Bertrand Bonello - -
Super blonde - Fred Wolf - - Rien ne justifie que ce film soit sorti un jour sur un écran, c'est un navet intégral ou le seul rythme effréné est celui des clichés éculés. Même Anna Faris ne joue presque rien et ne sort jamais des stéréotypes de son rôle de bimbo. Mal écrit, mal joué pas drôle. Passez votre chemin.
Films revus :
I, robot - Alex Proyas - - traitement portnawak et humour déplacé pour ce qui aurait pu être un grand film de SF. Palme d'or des placements de produits les pires de l'histoire du cinéma qui réussissent à transformer le film en spot géant pour 2 marques.
séries :
Twin peaks - saison 1 - David Lynch - en cours...
films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Brody le 30 juil. 09, 15:33, modifié 8 fois.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Film du mois
The Fall
Films découverts
Etreintes brisées (Pedro Almodovar) **
Paprika (Satoshi kon) **
The Fall (Tarsem Singh) **
Films revus (Hors competition)
Porco Rosso (Hayao Miyazaki) *****...
Mes films du mois
Film du mois
The Fall
Films découverts
Etreintes brisées (Pedro Almodovar) **
Paprika (Satoshi kon) **
The Fall (Tarsem Singh) **
Films revus (Hors competition)
Porco Rosso (Hayao Miyazaki) *****...
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par -Kaonashi- le 4 août 09, 14:39, modifié 6 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1697
- Inscription : 11 sept. 06, 00:45
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Chef-d'œuvre; Excellent; Bon; Pas mal; Regardable; Nul
Mon film du mois
Films découverts
Le kid (The kid - Charles Chaplin - 1921)
L'ombre d'un doute (Shadow of a doubt - Alfred Hitchcock - 1943)
Le clan des Siciliens (Henri Verneuil - 1969)
Crimes et délits (Crimes and misdemeanors - Woody Allen - 1989)
Indiana Jones et le temple maudit (Indiana Jones and the temple of doom - Steven Spielberg - 1984)
Cloverfield (Matt Reeves - 2008)
Public enemies (Michael Mann - 2009)
Films revus (hors compétition)
Mission: impossible (Brian De Palma - 1996)
Le gendarme de Saint-Tropez (Jean Girault - 1964)
Films des mois précédents
Chef-d'œuvre; Excellent; Bon; Pas mal; Regardable; Nul
Mon film du mois
Films découverts
Le kid (The kid - Charles Chaplin - 1921)
L'ombre d'un doute (Shadow of a doubt - Alfred Hitchcock - 1943)
Le clan des Siciliens (Henri Verneuil - 1969)
Crimes et délits (Crimes and misdemeanors - Woody Allen - 1989)
Indiana Jones et le temple maudit (Indiana Jones and the temple of doom - Steven Spielberg - 1984)
Cloverfield (Matt Reeves - 2008)
Public enemies (Michael Mann - 2009)
Films revus (hors compétition)
Mission: impossible (Brian De Palma - 1996)
Le gendarme de Saint-Tropez (Jean Girault - 1964)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Judyline le 31 juil. 09, 21:48, modifié 11 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15378
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Film du mois
The reader
Films découverts
Dragonball evolution (1/10)
De l'autre côté du lit (2,5/10)
L'age de glace 3 (6,5/10)
Coeur d'encre(5/10)
Transformers 2 (3,5/10)
Terminator renaissance (6/10)
Tokyo Sonata (7,5/10)
Sunshine cleaning (6,5/10)
Che - guerilla (7/10)
Public Enemies(7,5/10)
The reader(8,5/10)
Un Enfant pas comme les Autres (5,5/10)
In the shadow of the moon (7/10)
Girlfriend Experience (4/10)
Harry Potter et le prince de sang mélé (5/10)
Victoria : les jeunes années d'une reine(5,5/10)
Miss march (3,5/10)
Brüno(2,5/10)
Soie(3,5/10)
I love you, man (5/10)
Midnight meat train (6,5/10)
l'attaque du metro 123(5,5/10)
Somers town (6/10)
Films revus
Fast & Furious (4/10)
La voix des morts (6/10)
La voix des morts 2 : la lumière (3,5/10)
Série TV
Film du mois
The reader
Films découverts
Dragonball evolution (1/10)
De l'autre côté du lit (2,5/10)
L'age de glace 3 (6,5/10)
Coeur d'encre(5/10)
Transformers 2 (3,5/10)
Terminator renaissance (6/10)
Tokyo Sonata (7,5/10)
Sunshine cleaning (6,5/10)
Che - guerilla (7/10)
Public Enemies(7,5/10)
The reader(8,5/10)
Un Enfant pas comme les Autres (5,5/10)
In the shadow of the moon (7/10)
Girlfriend Experience (4/10)
Harry Potter et le prince de sang mélé (5/10)
Victoria : les jeunes années d'une reine(5,5/10)
Miss march (3,5/10)
Brüno(2,5/10)
Soie(3,5/10)
I love you, man (5/10)
Midnight meat train (6,5/10)
l'attaque du metro 123(5,5/10)
Somers town (6/10)
Films revus
Fast & Furious (4/10)
La voix des morts (6/10)
La voix des morts 2 : la lumière (3,5/10)
Série TV
Dernière modification par Karras le 1 août 09, 22:25, modifié 1 fois.
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
Films découverts
La reine Margot (Patrice Chéreau - 1994) 8,5/10
L'étoffe des héros (Philip Kaufman - 1983) 8/10
Les Affranchis (Martin Scorsese - 1990) 7,5/10
Scarface (Brian de Palma - 1984) 6,5/10
Election 1 (Johnnie To - 2005) 6/10
On s'fait la valise, doc ? (Peter Bogdanovich - 1972) 5,5/10
Les 400 coups (François Truffaut - 1959) 5/10
Film du mois
Films revus
Films découverts
La reine Margot (Patrice Chéreau - 1994) 8,5/10
L'étoffe des héros (Philip Kaufman - 1983) 8/10
Les Affranchis (Martin Scorsese - 1990) 7,5/10
Scarface (Brian de Palma - 1984) 6,5/10
Election 1 (Johnnie To - 2005) 6/10
On s'fait la valise, doc ? (Peter Bogdanovich - 1972) 5,5/10
Les 400 coups (François Truffaut - 1959) 5/10
Film du mois
Films revus
Dernière modification par Alcatel le 30 juil. 09, 22:32, modifié 8 fois.
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
Film du mois
Films découverts
Whatever works - Woody Allen : 7/10
Mauvais Sang - Leos Carax : 8/10
Voici venu le temps - Alain Guiraudie : 5.5/10
Le roi de l'évasion - Alain Guiraudie : 6.5/10
The Girlfriend Experience - Steven Soderbergh : 7.5/10
Vegas Vacation - Stephen Kessler : 4.5/10
Shotgun Stories - Jeff Nichols : 8/10
Une journée particulière - Ettore Scola : 8/10
Dancer in the dark - Lars Von Trier : 7/10
Barres - Luc Moullet : 6.5/10
Grosse point blank - George Armitage : 5/10
Le prestige de la mort - Luc Moullet : 6/10
The Crew - Michael Dinner : 5.5/10
L'homme aux cents visages - Dino Risi : 7.5/10
Séries TV (Hors compétition)
The Wire (Saison 2) - David Simon : 8/10
[re] Action - Chris Thompson : 7/10
The Wire (Saison 3) - David Simon : 8/10
Films revus (Hors compétition)
Du soleil pour les gueux - Alain Guiraudie : 8/10
Max - Menno Meyjes : 6/10
Manhattan - Woody Allen : 10/10
Alarme Fatale - Gene Quintano : /10
Wonderland - Michael Winterbottom : 7/10
24 hour party people - Michael Winterbottom : 7/10
Melinda et melinda - Woody Allen : 2/10
37,2 le matin - JJ Beineix : 7.5/10
Bons Baisers de Bruges - Martin McDonagh: 7/10
----
Mes Films Du Mois :
Film du mois
Films découverts
Whatever works - Woody Allen : 7/10
Mauvais Sang - Leos Carax : 8/10
Voici venu le temps - Alain Guiraudie : 5.5/10
Le roi de l'évasion - Alain Guiraudie : 6.5/10
The Girlfriend Experience - Steven Soderbergh : 7.5/10
Vegas Vacation - Stephen Kessler : 4.5/10
Shotgun Stories - Jeff Nichols : 8/10
Une journée particulière - Ettore Scola : 8/10
Dancer in the dark - Lars Von Trier : 7/10
Barres - Luc Moullet : 6.5/10
Grosse point blank - George Armitage : 5/10
Le prestige de la mort - Luc Moullet : 6/10
The Crew - Michael Dinner : 5.5/10
L'homme aux cents visages - Dino Risi : 7.5/10
Séries TV (Hors compétition)
The Wire (Saison 2) - David Simon : 8/10
[re] Action - Chris Thompson : 7/10
The Wire (Saison 3) - David Simon : 8/10
Films revus (Hors compétition)
Du soleil pour les gueux - Alain Guiraudie : 8/10
Max - Menno Meyjes : 6/10
Manhattan - Woody Allen : 10/10
Alarme Fatale - Gene Quintano : /10
Wonderland - Michael Winterbottom : 7/10
24 hour party people - Michael Winterbottom : 7/10
Melinda et melinda - Woody Allen : 2/10
37,2 le matin - JJ Beineix : 7.5/10
Bons Baisers de Bruges - Martin McDonagh: 7/10
----
Mes Films Du Mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par 7swans le 28 juil. 09, 14:04, modifié 18 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Film du mois
Films découverts
WHATEVER WORKS (Woody Allen) 7/10
PUBLIC ENEMIES (Michael Mann) 6,5-7/10
JUNGLE FEVER (Spike Lee) 6,5/10
HARRY POTTER 6 (David Yates) 5/10
Films revus (Hors compétition)
THE COTTON CLUB (Francis F. Coppola) 8/10
HEAT (Michael Mann) 9/10
THE INSIDER (Michael Mann) 9/10
Séries
Film du mois
Films découverts
WHATEVER WORKS (Woody Allen) 7/10
PUBLIC ENEMIES (Michael Mann) 6,5-7/10
JUNGLE FEVER (Spike Lee) 6,5/10
HARRY POTTER 6 (David Yates) 5/10
Films revus (Hors compétition)
THE COTTON CLUB (Francis F. Coppola) 8/10
HEAT (Michael Mann) 9/10
THE INSIDER (Michael Mann) 9/10
Séries
Dernière modification par Gounou le 6 août 09, 14:47, modifié 6 fois.
-
- 1/10 à chaque oeil
- Messages : 5404
- Inscription : 3 janv. 07, 10:20
- Localisation : Suisse
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Film du mois
LEFT BANK (Linkeroever) de Pieter Van Hees (2008)
Films découverts
LEFT BANK (Linkeroever) de Pieter Van Hees (2008) : 10/10
LE DESOSSEUR DE CADAVRES (The Tingler) de William Castle (1959) : 10/10
CHARLESTON & VENDETTA (Carlston Za Ognjenku) de Uros Stojanovic (2008) : 9/10
LA BARBE BLEUE de Catherine Breillat (2009) : 9/10
VIVA EROTICA (Se Qing Nan Nu) de Tung-Shing Yee (1996) : 9/10
LA COMTESSE (The Countess) de Julie Delpy (2009) : 8/10
EROTIC GHOST STORY II (Liao Zhai Yan Tan Xu Ji Zhi Wu Tong Shen) de Peter Ngor (1991) : 8/10
GRACE de Paul Solet (2009) : 8/10
JUST ANOTHER LOVE STORY (Kærlighed På Film) de Ole Bornedal (2007) : 8/10
STORY OF RICKY (Lik Wong) de Ngai Kai Lam (1991) : 8/10
THE CHILDREN de Tom Shankland (2008) : 7/10
VAMPYRER de Peter Pontikis (2008) : 7/10
MR. SARDONICUS de William Castle (1961) : 7/10
MOON de Duncan Jones (2009) : 6/10
TUER N’EST PAS JOUER (I Saw What You Did) de William Castle (1965) : 5/10
CONNECTED (Bo Chi Tung Wah) de Benny Chan (2008) : 5/10
ELECTRICAL GIRL (Faat Din Chiu Giu Wa) de Bowie Lau (2001) : 4/10
13 FANTÔMES (13 Ghosts) de William Castle (1960) : 4/10
QUEENS OF LANGKASUKA (Puen Yai Jom Salad) de Nonzee Nimibutr (2008) : 3/10
INFESTATION de Kyle Rankin (2009) : 3/10
FRANKLYN de Gerald McMorrow (2008) : 3/10
LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLE (Joheunnom Nabbeunnom Isanghannom) de Ji-woon Kim (2008) : 2/10
COLD PREY II (Fritt vilt II) de Mats Stenberg (2008) : 2/10
HISTERIA de James Lee (2008) : 2/10
COFFIN ROCK de Rupert Glasson (2009) : 2/10
VERTIGE de Abel Ferry (2009) : 1/10
Films revus :
THE THING (John Carpenter’s The Thing) de John Carpenter (1982) : 10/10
EBOLA SYNDROME (Yi Boh Laai Beng Duk) de Herman Yau (1996) : 9/10
Films des mois précédents
LEFT BANK (Linkeroever) de Pieter Van Hees (2008)
Films découverts
LEFT BANK (Linkeroever) de Pieter Van Hees (2008) : 10/10
LE DESOSSEUR DE CADAVRES (The Tingler) de William Castle (1959) : 10/10
CHARLESTON & VENDETTA (Carlston Za Ognjenku) de Uros Stojanovic (2008) : 9/10
LA BARBE BLEUE de Catherine Breillat (2009) : 9/10
VIVA EROTICA (Se Qing Nan Nu) de Tung-Shing Yee (1996) : 9/10
LA COMTESSE (The Countess) de Julie Delpy (2009) : 8/10
EROTIC GHOST STORY II (Liao Zhai Yan Tan Xu Ji Zhi Wu Tong Shen) de Peter Ngor (1991) : 8/10
GRACE de Paul Solet (2009) : 8/10
JUST ANOTHER LOVE STORY (Kærlighed På Film) de Ole Bornedal (2007) : 8/10
STORY OF RICKY (Lik Wong) de Ngai Kai Lam (1991) : 8/10
THE CHILDREN de Tom Shankland (2008) : 7/10
VAMPYRER de Peter Pontikis (2008) : 7/10
MR. SARDONICUS de William Castle (1961) : 7/10
MOON de Duncan Jones (2009) : 6/10
TUER N’EST PAS JOUER (I Saw What You Did) de William Castle (1965) : 5/10
CONNECTED (Bo Chi Tung Wah) de Benny Chan (2008) : 5/10
ELECTRICAL GIRL (Faat Din Chiu Giu Wa) de Bowie Lau (2001) : 4/10
13 FANTÔMES (13 Ghosts) de William Castle (1960) : 4/10
QUEENS OF LANGKASUKA (Puen Yai Jom Salad) de Nonzee Nimibutr (2008) : 3/10
INFESTATION de Kyle Rankin (2009) : 3/10
FRANKLYN de Gerald McMorrow (2008) : 3/10
LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLE (Joheunnom Nabbeunnom Isanghannom) de Ji-woon Kim (2008) : 2/10
COLD PREY II (Fritt vilt II) de Mats Stenberg (2008) : 2/10
HISTERIA de James Lee (2008) : 2/10
COFFIN ROCK de Rupert Glasson (2009) : 2/10
VERTIGE de Abel Ferry (2009) : 1/10
Films revus :
THE THING (John Carpenter’s The Thing) de John Carpenter (1982) : 10/10
EBOLA SYNDROME (Yi Boh Laai Beng Duk) de Herman Yau (1996) : 9/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par johell le 1 août 09, 08:18, modifié 2 fois.
-
- Cadreur
- Messages : 4015
- Inscription : 25 avr. 03, 16:11
- Localisation : Lille 59
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Film du mois
Roselyne et les lions
Films découverts:
Family portrait 1/10 (j'avais pourtant cru que ça allait me plaire mais c'est d'un ennui ... n'arrive pas à la cheville de michael haneke et de trouble every day)
Mesrine 1 et 2 - 7/10 (quand même une certaine fiereté à ce que l'on arrive à faire un film d'action de ce calibre)
Zack and miri makes a porno 4/10 (trop vulgaire, dommage ça aurait pu donner une bonne comedie romantique)
Fanboys (une comedie et un road movie certes simple et leger mais plutot sympa) 6/10
Gran torino 8/10 beaucoup avait critiqué à l'epoque Collision (crash) mais on pourrait faire les mêmes reproche, toutefois j'aime autant l'un et l'autre, l'emotion passe même si elle se voit trop
Roselyne et les lions (à voir sur retro ou une grand tv, un très grand spectacle, jamais on s'est retrouvé ausi près des lions, car facile de faire des trucages mais là ce film est aussi une experience à vivre) 9/10
Films revus
Mes precedents films du mois
Film du mois
Roselyne et les lions
Films découverts:
Family portrait 1/10 (j'avais pourtant cru que ça allait me plaire mais c'est d'un ennui ... n'arrive pas à la cheville de michael haneke et de trouble every day)
Mesrine 1 et 2 - 7/10 (quand même une certaine fiereté à ce que l'on arrive à faire un film d'action de ce calibre)
Zack and miri makes a porno 4/10 (trop vulgaire, dommage ça aurait pu donner une bonne comedie romantique)
Fanboys (une comedie et un road movie certes simple et leger mais plutot sympa) 6/10
Gran torino 8/10 beaucoup avait critiqué à l'epoque Collision (crash) mais on pourrait faire les mêmes reproche, toutefois j'aime autant l'un et l'autre, l'emotion passe même si elle se voit trop
Roselyne et les lions (à voir sur retro ou une grand tv, un très grand spectacle, jamais on s'est retrouvé ausi près des lions, car facile de faire des trucages mais là ce film est aussi une experience à vivre) 9/10
Films revus
Mes precedents films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nicolas Mag le 26 juil. 09, 10:53, modifié 2 fois.
Mon site: http://mondialcinema.com
-
- M See Solaar
- Messages : 425
- Inscription : 17 avr. 03, 11:26
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
JUILLET 2009
FILMS DECOUVERTS
UN SOUVENIR: 7/10
AUSTRALIA: 4/10
BANCS PUBLICS: 6/10
PUBLIC ENEMIES: 7,5/10
BURN AFTER READING: 5/10
LE PRIX DE LA LOYAUTE: 6,5/10
YES MAN : 6/10
7 VIES: 8/10
FILMS REVUS
IL ETAIT UNE FOIS : 7,5/10
LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS: 9/10
SHRECK III: 6,5/10
MESRINE: L'INSTINCT DE MORT: 7/10
MESRINE: ENNEMI PUBLIC N°1: 7/10
PATHFINDER: 6/10
IROMAN: 8/10
FILMS DECOUVERTS
UN SOUVENIR: 7/10
AUSTRALIA: 4/10
BANCS PUBLICS: 6/10
PUBLIC ENEMIES: 7,5/10
BURN AFTER READING: 5/10
LE PRIX DE LA LOYAUTE: 6,5/10
YES MAN : 6/10
7 VIES: 8/10
FILMS REVUS
IL ETAIT UNE FOIS : 7,5/10
LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS: 9/10
SHRECK III: 6,5/10
MESRINE: L'INSTINCT DE MORT: 7/10
MESRINE: ENNEMI PUBLIC N°1: 7/10
PATHFINDER: 6/10
IROMAN: 8/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par see the man le 30 juil. 09, 22:38, modifié 12 fois.
-
- Oustachi partout
- Messages : 9039
- Inscription : 8 mai 06, 23:41
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 298
- Inscription : 9 sept. 06, 12:10
- Localisation : devant celle qui me précède
Re: Votre film du mois de Juillet 2009
Juillet 2009
Film du mois:
America, America, Elia Kazan : 17/20
Films découverts:
Ordet, Carl Theodor Dreyer : 17/20
Rome, ville ouverte, Roberto Rossellini : 16/20
David Copperfield, George Cukor : 16/20
Hatari !, Howard Hawks : 16/20
Le général Della Rovere, Roberto Rossellini : 15.5/20
Falbalas, Jacques Becker : 15.5/20
Paisa, Roberto Rossellini : 15.5/20
La colline des homme perdus, Sidney Lumet : 15.5/20
Escale à Hollywood, George Sidney : 15.5/20
La flèche brisée, Delmer Daves : 15/20
Oedipe roi, Pier Paolo Pasolini : 15/20
Steamboat round the bend, John Ford : 15/20
Le gai savoir, Jean-Luc Godard : 14.5/20
Les damnés, Luchino Visconti : 14.5/20
Charley Varrick, Don Siegel : 14.5/20
Fog, John Carpenter : 14.5/20
Quelque part dans la nuit, Jospeh L Mankiewicz : 14/20
Le signe de la croix, Cecil B De Mille : 14/20
Cent dollars pour un shériff, Henry Hathaway : 14/20
La fiancée contre remboursement, William Keighley : 13.5/20
La ciociara, Vittorio De Sica : 13/20
Quatre hommes et une prière, John Ford : 12.5/20
La loi du milieu, Mike Hodges : 12.5/20
Le monocle noir, Georges Lautner : 12/20
L'homme aux colts d'or, Edward Dmytryk : 12/20
Public enemies, Michael Mann : 10/20
Heat, Michael Mann : 9/20
The reader, Stephen Daldry : 7/20
Films revus:
La nuit du chasseur, Charles Laughton : 19/20
My fair lady, George Cukor : 19/20
La peau douce, François Truffaut : 17/20
Le dernier métro, François Truffaut : 16/20
Il était une fois dans l'Ouest, Sergio Leone : 15.5/20
Films des mois précédents:
Film du mois:
America, America, Elia Kazan : 17/20
Films découverts:
Ordet, Carl Theodor Dreyer : 17/20
Rome, ville ouverte, Roberto Rossellini : 16/20
David Copperfield, George Cukor : 16/20
Hatari !, Howard Hawks : 16/20
Le général Della Rovere, Roberto Rossellini : 15.5/20
Falbalas, Jacques Becker : 15.5/20
Paisa, Roberto Rossellini : 15.5/20
La colline des homme perdus, Sidney Lumet : 15.5/20
Escale à Hollywood, George Sidney : 15.5/20
La flèche brisée, Delmer Daves : 15/20
Oedipe roi, Pier Paolo Pasolini : 15/20
Steamboat round the bend, John Ford : 15/20
Le gai savoir, Jean-Luc Godard : 14.5/20
Les damnés, Luchino Visconti : 14.5/20
Charley Varrick, Don Siegel : 14.5/20
Fog, John Carpenter : 14.5/20
Quelque part dans la nuit, Jospeh L Mankiewicz : 14/20
Le signe de la croix, Cecil B De Mille : 14/20
Cent dollars pour un shériff, Henry Hathaway : 14/20
La fiancée contre remboursement, William Keighley : 13.5/20
La ciociara, Vittorio De Sica : 13/20
Quatre hommes et une prière, John Ford : 12.5/20
La loi du milieu, Mike Hodges : 12.5/20
Le monocle noir, Georges Lautner : 12/20
L'homme aux colts d'or, Edward Dmytryk : 12/20
Public enemies, Michael Mann : 10/20
Heat, Michael Mann : 9/20
The reader, Stephen Daldry : 7/20
Films revus:
La nuit du chasseur, Charles Laughton : 19/20
My fair lady, George Cukor : 19/20
La peau douce, François Truffaut : 17/20
Le dernier métro, François Truffaut : 16/20
Il était une fois dans l'Ouest, Sergio Leone : 15.5/20
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par spideroman59 le 2 août 09, 19:38, modifié 4 fois.
Peut-être plus qu'aux personnes elles-mêmes c'était à leur indocilité, à leur capacité à s'extirper de ce avec quoi on les confond, de ce qu'on voudrait qu'elles soient, qu'il fallait faire confiance.