Film du mois
POSSESSION de Andrzej Zulawski (1981)
Films découverts
POSSESSION de Andrzej Zulawski (1981) : 10/10
TRUST ME (Trust) de Hal Hartley (1990) : 10/10
QUELQUE PART DANS LE TEMPS (Somewhere In Time) de Jeannot Szwarc (1980) : 10/10
THE WOODS de Lucky McKee (2006) : 9/10
STAR OF DAVID : HUNTING FOR BEAUTIFUL GIRLS (Dabide No Hoshi: Bishôjo-Gari) de Norifumi Suzuki (1979) : 9/10
LA LAME INFERNALE (La Polizia Chiede Aiuto) de Massimo Dallamano (1974) : 9/10
SILIP de Elwood Perez (1985) : 9/10
LES RENDEZ-VOUS DE SATAN (Perché Quelle Strane Gocce Di Sangue Sul Corpo Di Jennifer?) de Giuliano Carnimeo (1972) : 8/10
LES PLAGES D'AGNES de Agnès Varda (2008) : 8/10
UN MARIAGE DE REVE (Easy Virtue) de Stephan Elliott (2008): 8/10
LA VENUS EN FOURRURE (Le Malizie Di Venere) de Massimo Dallamano (1969) : 8/10
KILINK IN ISTANBUL (Kilink Istanbul'da) de Yilmaz Atadeniz (1967) : 7/10
HANSEL & GRETEL de Pil-Sung Yim (2007) : 7/10
GOOD MORNING ENGLAND (The Boat That Rocked) de Richard Curtis (2009) : 7/10
BATMAN : LE FILM (Batman) de Leslie H. Martinson (1966) : 7/10
STAR TREK : LA COLERE DE KHAN (Star Trek : The Wrath Of Khan) de Nicholas Meyer (1982) : 7/10
STAR TREK III : A LA RECHERCHE DE SPOCK (STar Trek III : The Search For Spock) de Leonard Nimoy (1984) : 7/10
17 ANS ENCORE (17 Again) de Burr Steers (2009) : 5/10
IRMA VEP de Olivier Assayas (1996) : 5/10
40 ANS TOUJOURS PUCEAU (The 40 Year Old Virgin) de Judd Apatow (2005) : 5/10
SOLEIL ROUGE de Terence Young (1971) : 5/10
STAR TREK de J.J. Abrams (2009) : 4/10
LA NUIT AU MUSEE 2 (Night At The Museum: Battle Of The Smithsonian) de Shawn Levy (2009) : 4/10
MENACE ANDROMEDE (The Andromeda Strain) de Mikael Salomon (2008) : 4/10
PRINCESSE ON ICE (Ice Princess) de Tim Fywell (2005) : 3/10
PIRATES de Roman Polanski (1986) : 2/10
EVIL ALIENS de Jake West (2005) : 2/10
ANGES & DEMONS (Angels & Demons) de Ron Howard (2009) : 2/10
LE TRANSPORTEUR 2 (Transporter 2) de Louis Leterrier (2005) : 2/10
MILLENIUM, LE FILM (Män Som Hatar Kvinnor) de Niels Arden Oplev (2009) : 2/10
LE CHIHUAHUA DE BEVERLY HILLS (Beverly Hills Chihuahua) de Raja Gosnell (2008): 2/10
VENGEANCE de Johnnie To (2009) : 2/10
THE WICKER MAN de Neil LaBute (2006) : 1/10
HUMAINS de Jacques-Olivier Molon & Pierre-Olivier Thevenin (2009) : 1/10
CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING (Confessions Of A Shopaholic) de P.J. Hogan (2009): 1/10
Films revus :
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU (The Lord Of The Rings : The Fellowship Of The Ring) de Peter Jackson (2001) : 10/10
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI (The Lord Of The Rings : The Return Of The King) de Peter Jackson (2003) : 10/10
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS (The Lord Of The Rings : The Two Towers) de Peter Jackson (2002) : 10/10
TERMINATOR 2 : LE JUGEMENT DERNIER (Terminator 2: Judgment Day) de James Cameron (1991) : 10/10
MUSHISHI de Katsuhiro Ôtomo (2006) : 10/10
BRISBY ET LE SECRET DE NIMH (The Secret Of NIMH) de Don Bluth (1982) : 10/10
TWO LOVERS de James Gray (2008) : 9/10
HO! de Robert Enrico (1968) : 8/10
LAST ACTION HERO de John McTiernan (1993) : 7/10
KATE & LEOPOLD de James Mangold (2001) : 7/10
TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES (Terminator 3: Rise Of The Machines) : 7/10
Films des mois précédents- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Janvier 2007 = A BOUT DE COURSE / RUNNING ON EMPTY de Sidney Lumet (1988)
Février 2007 = THE HOST / GWOEMUL de Joon-ho Bong (2006)
Mars 2007 = MAD COWGIRL de Gregory Hatanaka (2006)
Avril 2007 = BOULEVARD DU CREPUSCULE / SUNSET BLVD. de Billy Wilder (1950)
Mai 2007 = LES SEPT SAMOURAIS / SHICHININ NO SAMURAI de Akira Kurosawa (1954)
Juin 2007 = HOT FUZZ de Edgar Wright (2007)
Juillet 2007 = MUSHISHI de Katsuhiro Ôtomo (2006)
Août 2007 = DANGER : DIABOLIK! / DIABOLIK de Mario Bava (1968)
Septembre 2007 = LA VENGEANCE DANS LA PEAU / THE BOURNE ULTIMATUM de Paul Greengrass (2007)
Octobre 2007 = VA, VA, VIERGE POUR LA DEUXIEME FOIS / YUKE YUKE NIDOME NO SHOJO de Koji Wakamatsu (1969)
Novembre 2007 = JUDEX de Georges Franju (1963)
Décembre 2007 = SINGAPORE SLING / SINGAPORE SLING: O ANTHROPOS POU AGAPISE ENA PTOMA de Nikos Nikolaidis (1990)
Janvier 2008 = POLICE SPECIALE / THE NAKED KISS de Samuel Fuller (1964)
Février 2008 = HÄXAN, LA SORCELLERIE A TRAVERS LES ÂGES / HÄXAN de Benjamin Christensen (1922)
Mars 2008 = THERE WILL BE BLOOD de Paul Thomas Anderson (2007)
Avril 2008 = LES INNOCENTS / THE INNOCENTS de Jack Clayton (1961)
Mai 2008 = LE VISAGE D'UN AUTRE / TANIN NO KAO de Hiroshi Teshigahara (1966)
Juin 2008 = LE FANTÔME DE MILBURN / GHOST STORY de John Irvin (1981)
Juillet 2008 = LET THE RIGHT ONE IN / LAT DEN RÄTTE KOMMA IN de Tomas Alfredson (2008)
Août 2008 = BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT / WELCOME TO THE DOLLHOUSE de Todd Solondz (1995)
Septembre 2008 = REBELLION / JÔ-UCHI : HAIRYÔ TSUMA SHIMATSU de Masaki Kobayashi (1967)
Octobre 2008 = VINYAN de Fabrice Du Welz (2008)
Novembre 2008 = THE VISITOR de Thomas McCarthy (2007)
Décembre 2008 = ORGIES SADIQUES DE L'ERE EDO / ZANKOKU IJÔ GYAKUTAI MONOGATARI: GENROKU ONNA KEIZU de Teruo Ishii (1969)
Janvier 2009 = HOUSE / HAUSU de Nobuhiko Obayashi (1977)
Février 2009 = LE DUO DE LA MORT / FEMINA RIDENS de Piero Schivazappa (1969)
Mars 2009 = LA MALEDICTION DES WHATELEY / THE SHUTTERED ROOM de David Greene (1967)
Avril 2009 = PONYO SUR LA FALAISE/ GAKE NO UE NO PONYO de Hayao Miyazaki (2008)