La visite de la fanfare

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

La visite de la fanfare

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Un Blu-ray étrange car il n'y a aucun logo d'éditeur, ni de distributeur.Apres recherche il semblerait que ce soit un titre Bac film distribué par Aventi.
C'est un film d'auteur israélien tourné en lumière naturelle avec peu de budget.
La copie présentée est neuve mais manque un peu de piqué par moment, l'encodage sur un BD25 est propre.
L'image est volontairement surexposée et la profondeur de champs réduite, choix artistique du réalisateur si l'on en croit le making of pour mieux détacher les personnages dans leurs uniformes bleu-ciel et renforcer l'impression d'isolement.
Comme beaucoup j'ai beaucoup aimé ce film tres sensible.
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: La visite de la fanfare

Message par Tutut »

Content que l'édition française soit sortie avant l'édition US qui a été repoussée, j'espère qu'elle est non zonée, car je n'ai toujours pas de platine région B.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: La visite de la fanfare

Message par Geoffrey Firmin »

Tutut a écrit :Content que l'édition française soit sortie avant l'édition US qui a été repoussée, j'espère qu'elle est non zonée, car je n'ai toujours pas de platine région B.
J'ai vérifié, il ne passe pas sur une platine zone A.
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: La visite de la fanfare

Message par Tutut »

Il faut que j'envisage sérieusement l'achat d'une platine region B dézonable. :(
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: La visite de la fanfare

Message par mynameisfedo »

proposé en bonus à 7 euros actuellement sur cdiscount quand on prend au préalable un autre titre.

c'est ce que j'ai fait en prenant au préalable "en territoire ennemi". 20 euros au total port compris pour les 2 blu-ray.
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: La visite de la fanfare

Message par Tutut »

Tu es passé par quoi pour avoir cette promo ? Actuellement on trouve quelques titres qui se battent en duel dans une section un acheté=un offert.

Merci pour l'info.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: La visite de la fanfare

Message par mynameisfedo »

Tutut a écrit :Tu es passé par quoi pour avoir cette promo ? Actuellement on trouve quelques titres qui se battent en duel dans une section un acheté=un offert.

Merci pour l'info.
comme je l'ai dit, j'ai simplement ajouté le blu-ray "en territoire ennemi" (celui à 9,98 euros) dans le panier, et cdiscount m'a proposé alors une liste de 5/6 blu-ray à des prix de l'ordre de 4 à 8 euros, dont la visite de la fanfare à 7 euros. :wink:

un titre qui est proposé à 13/14 euros seul je crois sur le site.

cdiscount fait souvent ainsi...
Répondre