MODE McLean ON: Le Monde ne suffit pas (1999)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

darth-oli
Assistant(e) machine à café

Message par darth-oli »

Mac Lean a écrit :Les plus mauvais épisodes ont toujours des chosees intéressantes de toute manière.

.
absolument

j'ai appris à aimer tous les Bond, il n'y en a pas un seul que je vois sans plaisir. J'adore même le kitchissime Moonraker (il y a qd même quelques scènes géniales : l'intro, le duel entre BOnd et Requin au dessus du vide au Brésil, ...).

Le Monde ne suffit pas est peut être le Bond que j'aime le moins, avec Tomorrow never Dies (mais là encore, des éléments sauvent le film, notamment et bien sûr MIchelle Yeoh)

A mes yeux (moi, un fan absolu et sans doute -enfin peut être- aveugle 8) ), chaque Bond vaut le détour, chaque épisode a son intérêt
"He was born with a gift of laughter and a sense that the world was mad."

top20
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Il y a des bonnes choses dans le Monde ne Suffit pas. Surtout au niveau de la psychologie de Bond. Il abat froidement la méchante, tout de même. J'aime bien.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine

Re: MODE McLean ON: Le Monde ne suffit pas (1999)

Message par John Constantine »

JM a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce ma rappelle un "Guide des règles de base du cinéma US" de Première, qui disait : "si vous êtes une jeune fille faisant du 90C, vous pourrez obtenir un doctorat de physique nucléaire dès l'âge de 20 ans" :wink:
oui, je m'en souviens... sûrement inspirée par Denise Richards cette phrase.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine

Message par John Constantine »

Mac Lean a écrit : Les plus mauvais épisodes ont toujours des chosees intéressantes de toute manière.
Un topic Moonraker, vite!
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :
Mac Lean a écrit : Les plus mauvais épisodes ont toujours des chosees intéressantes de toute manière.
Un topic Moonraker, vite!
pfffff
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

J'aime Bond, j'aime Marceau, j'aime Richards, j'aime les t-shirts mouillés, j'aime quand ça pète, j'aime les poursuites extravagantes, j'aime quand Bond s'énerve :arrow: j'aime Le Monde Ne Suffit Pas :idea:
Troma
Régisseur

Message par Troma »

JM a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce ma rappelle un "Guide des règles de base du cinéma US" de Première, qui disait : "si vous êtes une jeune fille faisant du 90C, vous pourrez obtenir un doctorat de physique nucléaire dès l'âge de 20 ans" :wink:
oui, je m'en souviens... sûrement inspirée par Denise Richards cette phrase.
Personne n'a remarqué que la première scène ou apparait Denise Richards dans la mine ressemble à un décor de Tomb Raider, avec Denise habillée comme Lara Croft ? Vu ce Bond pas terrible une seule mais cela m'a sauté aux yeux (Denise Richards saute aux yeux, en général).
Image
NUTELLA

Message par NUTELLA »

darth-oli a écrit :
Mac Lean a écrit :Les plus mauvais épisodes ont toujours des chosees intéressantes de toute manière.

.
absolument

j'ai appris à aimer tous les Bond, il n'y en a pas un seul que je vois sans plaisir. J'adore même le kitchissime Moonraker (il y a qd même quelques scènes géniales : l'intro, le duel entre BOnd et Requin au dessus du vide au Brésil, ...).

Le Monde ne suffit pas est peut être le Bond que j'aime le moins, avec Tomorrow never Dies (mais là encore, des éléments sauvent le film, notamment et bien sûr MIchelle Yeoh)

moi aussi je suis un fan absolu des James Bond,mais je dois avouer que Le monde ne suffit pas est une horreur totale,le seul que je déteste :?

A mes yeux (moi, un fan absolu et sans doute -enfin peut être- aveugle 8) ), chaque Bond vaut le détour, chaque épisode a son intérêt
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

TROMA a écrit :Personne n'a remarqué que la première scène ou apparait Denise Richards dans la mine ressemble à un décor de Tomb Raider, avec Denise habillée comme Lara Croft ?
J'adore son personnage... complètement surréaliste ! Et cette fameuse réplique :
Dr. Christmas Jones: I gotta get it back, or someone's gonna have my ass.
James Bond: First things first.

:shock: :lol:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

TROMA a écrit :
John Constantine a écrit :oui, je m'en souviens... sûrement inspirée par Denise Richards cette phrase.
Personne n'a remarqué que la première scène ou apparait Denise Richards dans la mine ressemble à un décor de Tomb Raider, avec Denise habillée comme Lara Croft ? Vu ce Bond pas terrible une seule mais cela m'a sauté aux yeux (Denise Richards saute aux yeux, en général).
Oui, je me suis fait cette réflexion. Un pseudo cross-over très comic book.
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Nimrod a écrit :Je me suis bien emmerdé en allant voir ce film.

On retrouve ces éléments dans Tuer N'est Pas Joué (bien meilleur à mon goût).
d'où l'appellation Syndrome Kara (C), du nom du perso de Maryam D'Abo dans Tuer n'est pas jouer.
Désolé : je ne me rappelais plus de son nom. :oops:
Répondre