L'homme sans âge

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4012
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: L'homme sans âge

Message par Coxwell »

Image stupéfiante d'un bout à l'autre. Aucun défaut apparent, et une définition à couper au couteau. Le piqué est d'enfer et les couleurs sont absolument resplendissantes. Aucune trace de grain ni de réducteur de bruit, pas d'edge enhancement. Ce disque fait partie des meilleurs moments que j'ai pu voir en HD, un cran au dessus de Baraka. Les 40 dernières minutes sont dantesques.
La piste True HD est merveilleuse. Énorme dynamique, graves profonds et propres, dialogues d'une clarté remarquable.

Très chaudement recommandé aux possesseurs de platines Zone A.
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Re: L'homme sans âge

Message par Ubik »

Coxwell a écrit :Les 40 dernières minutes sont dantesques.
C'est con, je crois avoir tenu 60 minutes en salle. Puis je me suis barré. Une première. :P
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 733
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: L'homme sans âge

Message par Fabrice »

Coxwell a écrit :Image stupéfiante d'un bout à l'autre. Aucun défaut apparent, et une définition à couper au couteau. Le piqué est d'enfer et les couleurs sont absolument resplendissantes. Aucune trace de grain ni de réducteur de bruit, pas d'edge enhancement. Ce disque fait partie des meilleurs moments que j'ai pu voir en HD, un cran au dessus de Baraka. Les 40 dernières minutes sont dantesques.
La piste True HD est merveilleuse. Énorme dynamique, graves profonds et propres, dialogues d'une clarté remarquable.

Très chaudement recommandé aux possesseurs de platines Zone A.
Au bout de 5,5 ans toujours pas de sortie en France pour ce très beau film de Coppola et ce BR exemplaire (US zone A STF)
http://www.blu-ray.com/movies/Youth-Wit ... u-ray/732/
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: L'homme sans âge

Message par El Dadal »

LE bluray pour lequel je suis passé en multizones! Enfin, celui-là, Tetro, Les Moissons du ciel et quelques autres... Mais il fut un déclencheur. Et le disque vaut vraiment le coup. Il comprend en outre un très bon supplément sur l'enregistrement de la musique d'Osvaldo Golijov, ça vaut le coup!
Répondre