L'homme de fer (Ironside)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alain
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 05, 10:26

Message par Alain »

frédéric a écrit :J'aimerais bien qu'ils nous sortent l'ancienne série PERRY MASON, totalement inédite en France.
Non, ce n'est pas du tout inédit à la télévision française (ou même francophone).

J'ai personnellement enregistré de nombreux épisodes sur TV Breizh et un correspondant suisse m'a procuré d'autres épisodes.

Et ce sont bien les épisodes en noir et blanc de cette série !
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Alain a écrit :
frédéric a écrit :J'aimerais bien qu'ils nous sortent l'ancienne série PERRY MASON, totalement inédite en France.
Non, ce n'est pas du tout inédit à la télévision française (ou même francophone).

J'ai personnellement enregistré de nombreux épisodes sur TV Breizh et un correspondant suisse m'a procuré d'autres épisodes.

Et ce sont bien les épisodes en noir et blanc de cette série !
Je pense que Fréderic voulait dire inédite...en DVD.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

Joseuvic a écrit :Image

Je ne l'achèterai peut-être pas (si on achetait tout ce qu'on aime, il en faudrait de la place et il me faudrait 2 salaires) mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
J'ai vu ce coffret au Virgin des Champs Elysées. Il ne contient que la VF, pas de VO. Universal oblige. :roll:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par frédéric »

La Vf est d'époque. J'ai commençé la série, ça me rappelle pas mal de bons souvenirs, le temps où M6 n'était pas une chaîne de mdr qui est passée de l'autre côté de la force et diffusait des séries et des films très souvent. Ca a pas trop vieillit et les copies sont plus que correctes. C'est sympa.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par cinephage »

frédéric a écrit :La Vf est d'époque. J'ai commençé la série, ça me rappelle pas mal de bons souvenirs, le temps où M6 n'était pas une chaîne de mdr qui est passée de l'autre côté de la force et diffusait des séries et des films très souvent. Ca a pas trop vieillit et les copies sont plus que correctes. C'est sympa.
Je garde aussi en tête un hommage des Nuls, dans leur histoire de la télé. Dans leur version pastichée, l'homme de fer, incarné par Dominique Farrugia, attendait que tout le monde soit sorti enquêter pour se lever, picoler du whisky à la bouteille et fumer de gros cigares en dansant avec nonchalance sur des musiques lascives. :D
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par frédéric »

cinephage a écrit :
frédéric a écrit :La Vf est d'époque. J'ai commençé la série, ça me rappelle pas mal de bons souvenirs, le temps où M6 n'était pas une chaîne de mdr qui est passée de l'autre côté de la force et diffusait des séries et des films très souvent. Ca a pas trop vieillit et les copies sont plus que correctes. C'est sympa.
Je garde aussi en tête un hommage des Nuls, dans leur histoire de la télé. Dans leur version pastichée, l'homme de fer, incarné par Dominique Farrugia, attendait que tout le monde soit sorti enquêter pour se lever, picoler du whisky à la bouteille et fumer de gros cigares en dansant avec nonchalance sur des musiques lascives. :D

:mrgreen: .
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par Kevin95 »

frédéric a écrit :
cinephage a écrit :
Je garde aussi en tête un hommage des Nuls, dans leur histoire de la télé. Dans leur version pastichée, l'homme de fer, incarné par Dominique Farrugia, attendait que tout le monde soit sorti enquêter pour se lever, picoler du whisky à la bouteille et fumer de gros cigares en dansant avec nonchalance sur des musiques lascives. :D

:mrgreen: .
"Vous vous êtes levez de la roue gauche ce matin chef !" :lol:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par Mère-Grand »

Don Galloway, l'inspecteur Ed Brown dans la série, vient de décéder à l'âge de 71 ans.
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: L'homme de fer (Ironside)

Message par frédéric »

Mère-Grand a écrit :Don Galloway, l'inspecteur Ed Brown dans la série, vient de décéder à l'âge de 71 ans.


Mince, très triste.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre