Tu devrais manger des pruneaux. Ca irait mieux.Commissaire Juve a écrit :beuaaaah (...) gnnnnnnrrrrrrr !(...- Ougnnnnrrrr !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu devrais manger des pruneaux. Ca irait mieux.Commissaire Juve a écrit :beuaaaah (...) gnnnnnnrrrrrrr !(...- Ougnnnnrrrr !
tout le long du film (en fait ça se remarque sur les fonds très clairs et quasiment uni) il y a un cercle un peu opaque au milieu de l'écran, bien centré, et ce n'est pas du au téléviseur, c'est bien le film.
2 fois le même film ? Vous êtes fou commissaire ?Commissaire Juve a écrit :J'ai reçu le M6 hier mais je ne l'ai pas encore ouvert... Comme j'ai aussi l'édition Paramount, je pourrai comparer.
Nan, nan... on m'a dit que le M6 "déchirait sa race", voire qu'il enfonçait le Paramount. J'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Par ailleurs, le sous-titrage du M6 est moins gros : et pour moi, c'est un atout de taille.Coxwell a écrit :2 fois le même film ? Vous êtes fou commissaire ?Commissaire Juve a écrit :J'ai reçu le M6 hier mais je ne l'ai pas encore ouvert... Comme j'ai aussi l'édition Paramount, je pourrai comparer.
Je viens de me taper une bonne partie des posts... pour le coup, je ne sais pas si je vais enlever la cellophane. Je vais peut-être le renvoyer à Amazon.mynameisfedo a écrit :édition m6 foireuse? => http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=6075
tout le long du film (en fait ça se remarque sur les fonds très clairs et quasiment uni) il y a un cercle un peu opaque au milieu de l'écran, bien centré, et ce n'est pas du au téléviseur, c'est bien le film.
Que peut-on modifier : la taille, la couleur, la graisse, la position ?Commissaire Juve a écrit :Et j'ajoute que le paramétrage des sous-titres : c'est de la bombe !![]()
![]()