FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
-
Jumper ==> 2/6 concept intéressant mais un résultat style série télé qui s'écroule après 30 minutes
-
La Malédiction de la Momie ==> 3/6 ça sent la fin c'est définitivement en bout de course
-
La Revanche de la créature du lac noir ==> 3/6 série B vieillote loin en deça du superbe premier film
-
Prête moi ta main ==> 3,5 /6 j'aime bien Chabat
-
Quantum of Solace ==> 4/6 regardable mais décevant
-
Feast 2 ==> 2/6 après une demi heure ça tourne en rond...
-
Le Crochet Mortel de Shaolin ==> 4/6 sympathique et très seventies bis
-
Rio Grande ==> 4,5/6 bien mais j'en attendais plus (ou trop?)
-
Meridian ==> 3/6 une série B regardable
-
Godzilla X Megaguirus ==> 4/6
-
Une balle signée X ==> 5/6
-
The Kid with a tattoo ==> 3/6 (à revoir car fatigué)
-
La Main de la momie ==> 3/6
-
Samourai Resurrection ==> 2/6 (me suis limite endormi devant c'est d'un pelant)
-
L’Homme de Hong Kong
FILMS REVUS
-
Halloween IV (dans la nuit d'Halloween c'est obligé) ==> 4/6 j'aime bien les Halloween
-
Le Sens du Devoir III ==> 3,5/6
-
Christine ==> 4,5 / 6
-
Hellboy ==> 4/6 des scènes excellentes, d'autres pas terribles mais une honnête moyenne
-
Week end de terreur ==> 3/6 rien que pour le twist final supra débile
-
Fenêtre sur cour ==> 5,5 /6 rien à ajouter
-
Hostel ==> 4,5/ 6 j'aime bien les scènes de torture, le reste est quand même bof
-
S.O.S. Fantômes ==> 3/6 oui ça ne me fait plus rigoler
-
Psychose 2 ==> 4,5 /6 j'aime bien cette suite originale
-
Sleepy Hollow ==> 5,5 /6 superbe conte gothique
- La Guerre des Mondes (Spielberg) ==> 5/6 quel spectacle quand même!
-
28 Weeks Later ==> 4,5 / 6 pas très crédible mais efficace et excellente musique
-
Gremlins ==> 5/6 ça reste bien fun
-
Les Trois Visages de la peur ==> 4,5/6 inégal mais visuellement attrayant
-
Le grand saut ==> 5/6 de l'invention et de l'humour à revendre
-
Star Trek IV ==> 4/6 de l'humour dans Star trek...finalement pourquoi pas