W (Oliver Stone, 2008)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par 7swans »

Image

David Brent Style!

Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par hansolo »

La ressemblance est frappante, surtout si on pense au "look" de Bush il y a quelques années
Image

Il faut dire aussi que Bush a Pekin a tout fait pour que le film soit moins parodique qu'il en a l'air ...
(Chavez l'a traité de 'Borachón' ... bientôt le rôle de Dude dans un remake de Rio Bravo ? :))

Image
Image
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par Jericho »

Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par hansolo »

- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par Momo la crevette »

7swans a écrit :Image

David Brent Style!

Image
Faut reconnaître que pour voir des mecs mettre les pieds sur leur bureau, il a fallu attendre David Brent.

:mrgreen:
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par bronski »

Tiens, il y a Karl Zéro qui sort aussi un film sur Bush intitulé... Being W.

No comment.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par 7swans »

Momo la crevette a écrit : Faut reconnaître que pour voir des mecs mettre les pieds sur leur bureau, il a fallu attendre David Brent.

:mrgreen:
Tes contributions aux topic cinéma sont toujours aussi intéressantes, passionnantes, mais surtout pleines d'amour.


" :mrgreen: "
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par Momo la crevette »

7swans a écrit :Tes contributions aux topic cinéma sont toujours aussi intéressantes, passionnantes, mais surtout pleines d'amour.
Faut avouer que la tienne était tellement intéressante, passionnantes et surtout, pertinente parce que c'est vrai, ton gars a inventé le concept des pieds sur le bureau.
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par takezo »

Momo la crevette a écrit :
7swans a écrit :Tes contributions aux topic cinéma sont toujours aussi intéressantes, passionnantes, mais surtout pleines d'amour.
Faut avouer que la tienne était tellement intéressante, passionnantes et surtout, pertinente parce que c'est vrai, ton gars a inventé le concept des pieds sur le bureau.
Le point commun est peut-être plus à chercher du côté des deux guignols censés être responsables mais parfaitement incapables (et accessoirement avec les pieds sur bureau) ? :wink:
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par pol gornek »

takezo a écrit :Le point commun est peut-être plus à chercher du côté des deux guignols censés être responsables mais parfaitement incapables (et accessoirement avec les pieds sur bureau) ? :wink:
Tu pousses la réflexion beaucoup trop loin, c'est 7swans qui a posté, hein ! :o
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par 7swans »

Pol et Momo sont un peu les Grace Musso et Franck Lemmer du forum (pour faire une analogie qu'ils comprendront, eux les bouffeurs décérébrés de séries Tv). T'en as un qui lâche méchamment une connerie, et l'autre en laisse qui reste pas loin et qui grogne...
Et, on va pas se plaindre, il en faut pour chaque forum...

Sinon, merci takezo, pour l'élément de réponse pertinent apporté, qu'ils n'ont pas eu l'air de comprendre... faut pas trop en demandé non plus...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par Momo la crevette »

7swans a écrit :eux les bouffeurs décérébrés de séries Tv
En même temps, c'est toi qui cite une série télé sur un topic cinéma :idea:

Par ailleurs, si le fait est que ni Pol, ni moi ne t'apprécions à ta juste valeur, aucun de nous deux t'avons jamais insulté.
7swans a écrit :Sinon, merci takezo, pour l'élément de réponse pertinent apporté, qu'ils n'ont pas eu l'air de comprendre
Ca ne serait pas plutôt "Merci Takezo de m'avoir apporté une réponse qui m'avait totalement échappé ?" Perso, je pense que tu étais au 1er degré et que ta comparaison portait vraiment sur les pieds sur le bureau. Parce que si tu avais pensé à ce que dit Takezo, tu t'en serais servi pour me moucher directement.
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par 7swans »

Momo la crevette a écrit : Parce que si tu avais pensé à ce que dit Takezo, tu t'en serais servi pour me moucher directement.
ça parait tellement évident pour n'importe qui aurait vu la série The Office...

Et, comme je l'ai déja dit à Pol en MP une fois pour ne pas que ça dégénère en public, je ne suis pas la pour "moucher" les forumeurs qui me déplaisent, j'évite le débat avec ceux que je n'estime pas un minimum. En l'occurrence tu n'as jamais apporté à un débat que pic et provocation non argumenté a partir de là je préfère ne pas rentrer dans des débats d'idées ou de fonds avec toi, mais plutôt te montrer mon mépris et mon dédain.
Ce message n'attend de réponse ni de toi, ni de ton cerbère et j'espère que tu auras assez de discernement pour comprendre qu'encore une fois, tu as fait dériver un topic vers du HS...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Tuesday
Georges Abitbolchevique
Messages : 4685
Inscription : 31 juil. 07, 11:04
Localisation : En train de préparer une tchatchouka à Momo...

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par Tuesday »

7swans a écrit :Pol et Momo sont un peu les Grace Musso et Franck Lemmer du forum (pour faire une analogie qu'ils comprendront, eux les bouffeurs décérébrés de séries Tv).
Si je comprends bien, il va falloir que je me batte en duel avec Pol...
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: W (Oliver Stone, 2008)

Message par frédéric »

Dubleiou (désolé, j'ai pas pût résister).
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre