Spielberg et Donner pensent aux GOONIES II
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- John Anderton
- Vintage
Spielberg et Donner pensent aux GOONIES II
J'ai vu ça sur un site sur Steven Spielberg. Apparemment, mais j'imagine qu'il faut prendre ça avec des réserves pour l'instant, les deux cinéastes envisageraient de faire un deuxième film avec cette bande de joyeux gamins... vu qu'INDY 4 serait bien en route, l'idée d'un deuxième GOONIES plus de 15 ans après l'original n'a rien de ridicule... y en a-t-il qui ont de plus amples informations ? 

-
- Un Justicier dans la Cuisine
j'ai lu cette rumeur sur allociné: les acteurs des GOONIES reprendraient leur rôle pour sauver une bande de gamins appelés les GROONIES!

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
- John Anderton
- Vintage
-
- Un Justicier dans la Cuisine
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Re: Spielberg et Donner pensent aux GOONIES II
Pourquoi créer un nouveau topic alors que rien n'a été confirmé? Perso, je ne crois pas du tout que cela se fera. C'est sans doute une rumeur bidon. J'imagine mal Spielberg "penser" aux Goonies II.
Pour les annonces de rumeurs, allez dans le topic sur les films à venir, merci...
Pour les annonces de rumeurs, allez dans le topic sur les films à venir, merci...

-
- Mogul
-
- Mogul
pourquoi pas? pas la peine de s'investir dans le projet, il donnerait juste à Donner les moyens de le faire. C'est ce que Spielberg a fait sur d'autres projets j'imagineBill Harford a écrit :Pourquoi créer un nouveau topic alors que rien n'a été confirmé? Perso, je ne crois pas du tout que cela se fera. C'est sans doute une rumeur bidon. J'imagine mal Spielberg "penser" aux Goonies II.
:
- John Anderton
- Vintage
Je n'y ai pas pensé, en effet... pourras-tu me pardonner un jour, Bill ?Bill Harford a écrit :Pourquoi créer un nouveau topic alors que rien n'a été confirmé? Perso, je ne crois pas du tout que cela se fera. C'est sans doute une rumeur bidon. J'imagine mal Spielberg "penser" aux Goonies II.

Meuh oui, pas la peine de te pardonner, lol !John Anderton a écrit : Je n'y ai pas pensé, en effet... pourras-tu me pardonner un jour, Bill ?![]()
C'était juste pour avertir, c'est tout... J'aime pas qu'on donne trop d'importance à des rumeurs...

-
- antépiphoromaniaque
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Avec ou sans acteurs? JC Brialy sera de la partie?Simone Choule a écrit :J'en avais déjà parlé sur le forum orange.
Le film serait réalisé par Rohmer en 3D monochrome...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Overdosed on Gamma-ray