En territoire ennemi / Behind enemy lines

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

En territoire ennemi / Behind enemy lines

Message par Commissaire Juve »

... En territoire ennemi, de John Moore (2001), avec Owen Wilson, Gene Hackman... Publié par Fox Vidéo.

Bon, puisque personne n'a pu répondre à ma question sur le sous-titrage, je me réponds à moi-même. Alors, il s'agit du master DVD et le double sous-titrage franco-américain sur les répliques en serbe est toujours là ! Raaah, put*** de chia*** ! :evil:

J'ai compté le nombre de répliques avec sous-titrage américains incrusté : sauf erreur, il y en a 115 sur toute la durée du film. :x

Pour le reste : la qualité HD n'est pas renversante. C'est du minimum syndical. Gros plans et "plans poitrine" plutôt très bien définis. Le reste, heu... vraiment pas de quoi se relever la nuit. Quelques "mouvances" et deux trois plans vilainement bruités (je donnerai les détails au commissariat).
Dernière modification par Commissaire Juve le 1 août 08, 22:57, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: En territoire ennemi / Behind enemy lines

Message par mynameisfedo »

Décidément, les ricains de chez Fox continuent de nous prendre pour des crottes de pigeons avec leurs sous-titres anglais imposés.

Peuvent pas faire effectivement un minimum d'effort...

C'est d'autant + con de leur part que les copies illégales profitent du sous-titrage incrusté. :lol:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: En territoire ennemi / Behind enemy lines

Message par mynameisfedo »

je viens de le voir: effectivement, les sous-titres anglais sont un peu prises de tête.

du reste, la copie est globalement bonne mais ce n'est pas non plus la panacée, et il faut éviter d'être trop éloigné de l'écran pour profiter de la HD.

en ce qui concerne le film, c'est du bon divertissement mais avec un scénario déjà vu et des bad guys classiques.
Répondre