Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008
Pour mémoire Veillée d'amour est un très beau film romantique avec Irene Dunne et Charles Boyer.
A priori c'est Edward Sloman (sans w) et sa version de There's always tomorow offrait un de ses premiers rôles à Robert Taylor.
A priori c'est Edward Sloman (sans w) et sa version de There's always tomorow offrait un de ses premiers rôles à Robert Taylor.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Cathy
- Producteur Exécutif
Je ne sais pas si cette collection est du même acabit que les anciennes publiées en VHS, mais il y avait eu au moins trois collections loggées FNAC. La première "rouge" était les grands classiques MGM avec Docteur Jivago, Yentl, Au fond de mon coeur, des films de Spencer Tracy, etc. La seconde rouge et blanche était consacrée aux grands films FOX et il y avait notamment Ambre, Pêché mortel, etc, souven maist pas pour ces deux titres mais pour d'autres pan et scanisés, mais c'était la mode, une collection bleue où il y avait Les aventures de Till l'espiègle avec Gérard Philipe notamment. Alors est-ce que la Fnac a acheté les droits des films sortis pour la plupart aux USA et qu'ils sortent en France maintenant, je suppose dans leurs versions normales, les indications sur les spécificités techniques étant aléatoires, vu que Madame Bovary est présenté comme film en couleurs !frédéric a écrit :Zapruder a écrit :http://recherche.fnac.com/search/quick. ... bmitbtn=Ok
Planete interdite et l'Homme à la peau de serpent prevus aussi , apparemment
Oui, je pose la même question, quelqu'un est au courant pour cette collection FNAC ?
Sinon j'attends avec impatience le coffret Douglas Sirk !
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
**Warner** has announced a November 11th release date for their much anticipated Warner Bros. and the Homefront Collection. The titles are: This is the Army (1942), Thank Your Lucky Stars (1943) and Hollywood Canteen (1944).

Dans mon panier

Dans mon panier

-
- Bête de zen
11 novembre
Boys in the Band (William Friedkin)
Paramount Z1
Boys in the Band (William Friedkin)

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Au programme : Raphaël ou le débauché,La petite bande, La lectrice, Nuit d'été en ville, La femme en bleu, La divine poursuiteJeremy Fox a écrit :
* Coffret Michel Deville / Volume 3
Gaumont zone 2
-
- Bête de zen
un visuelCathy a écrit :Je ne sais pas si cette collection est du même acabit que les anciennes publiées en VHS, mais il y avait eu au moins trois collections loggées FNAC. La première "rouge" était les grands classiques MGM avec Docteur Jivago, Yentl, Au fond de mon coeur, des films de Spencer Tracy, etc. La seconde rouge et blanche était consacrée aux grands films FOX et il y avait notamment Ambre, Pêché mortel, etc, souven maist pas pour ces deux titres mais pour d'autres pan et scanisés, mais c'était la mode, une collection bleue où il y avait Les aventures de Till l'espiègle avec Gérard Philipe notamment. Alors est-ce que la Fnac a acheté les droits des films sortis pour la plupart aux USA et qu'ils sortent en France maintenant, je suppose dans leurs versions normales, les indications sur les spécificités techniques étant aléatoires, vu que Madame Bovary est présenté comme film en couleurs !frédéric a écrit :
Oui, je pose la même question, quelqu'un est au courant pour cette collection FNAC ?

- Cathy
- Producteur Exécutif
Y a-t'il enfin des sorties solos prévues, car je n'achèterai pas le troisième coffret juste pour Raphael, même si j'aime bien la lectrice !Jeremy Fox a écrit :Au programme : Raphaël ou le débauché,La petite bande, La lectrice, Nuit d'été en ville, La femme en bleu, La divine poursuiteJeremy Fox a écrit :
Gaumont zone 2
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je n'ai pas l'impressionCathy a écrit :Y a-t'il enfin des sorties solos prévuesJeremy Fox a écrit :
Au programme : Raphaël ou le débauché,La petite bande, La lectrice, Nuit d'été en ville, La femme en bleu, La divine poursuite
-
- Mogul
Y-a tous ceux que j'ai vu ( et aimé ! ) dedans.Jeremy Fox a écrit :Au programme : Raphaël ou le débauché,La petite bande, La lectrice, Nuit d'été en ville, La femme en bleu, La divine poursuiteJeremy Fox a écrit :
Gaumont zone 2

Autant dire qu'il va être dur de le laisser passer... et dur de se le payer aussi... commes les 2 autres

"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- AlexRow
- The cRow
TOUT, je prends TOUTJeremy Fox a écrit :Au programme : Raphaël ou le débauché,La petite bande, La lectrice, Nuit d'été en ville, La femme en bleu, La divine poursuiteJeremy Fox a écrit :
Gaumont zone 2

-
- Bête de zen
le visuelJeremy Fox a écrit :
24 Septembre
* Dossier secret ou Mr Arkadin (Orson Welles)
Opening zone 2

bof

- Boubakar
- Mécène hobbit
Pas de naphtas chez Wild Side pour Octobre...
-
- Bête de zen
- Boubakar
- Mécène hobbit
Il y a le planning sur dvdfr à M+3 http://dvdfr.com/index_annonces.php?editdistr=125, et il n'y a rien (ainsi que la Fnac et Alapage, qui proposent les mêmes choses), mais j'espère me tromper.Fatalitas a écrit :qu'en sais-tu ?
-
- Bête de zen