Je suis une légende [HD-DVD / Blu-ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Je suis une légende [HD-DVD / Blu-ray]

Message par mynameisfedo »

Nimrod a écrit :
William_Kramps a écrit :Ben non, moi c'est la chose qui me gave le plus, ça veut dire que j'ai qu'une ligne de sous titres sur deux, vu que la deuxième passe à la trappe, avec les bandes noires... pas pratique pour comprendre les films.
Et merde quoi, la HD c'est fait pour regarder des films en très grand, pas sur des écrans 26"...
Il ne doit pas y avoir tant que ça de possesseurs d'écrans 2.35/40 : 1. Du coup, ça m'arrange bien, moi aussi, quand les ST sont dans les bandes noires. Ca bouffe d'autant moins l'image.
ça doit t'emmerder alors de voir les films en VOst au ciné. :?:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Je suis une légende [HD-DVD / Blu-ray]

Message par Commissaire Juve »

Tiens... mega-up !

Revisionné hier... pour la 2e fois après l'achat (il y a 12 ans).

A vos masques... prêts... partez !

Petite remarque en passant pour dire que le décor de la ville abandonnée tenait toujours
très bien la route... les CGI d'êtres vivants moins. Ok pour la harde de cervidés au début,
mais ensuite ça se gâte : on a des lions très très bof et des zombies assez "mouèf"
(et leur insistance à ouvrir bien grand la bouche pour faire "mouaaaahrrrr !" -- comme
la momie de Stephen Sommers -- finit par être assez lassante).

Cela dit, quand je me suis repassé les 10 / 15 premières minutes du Boris Sagal (jusqu'à
l'arrivée de Charlton chez lui), c'était tellement ringard* que le Francis Lawrence n'avait
pas de mal à passer pour un chef-d'oeuvre.

* les zombies yamakasi dans leurs robes de bure ; c'te honte ! :o
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre