VDS plus de 1000 dvd !!!!

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Verrouillé
juliannemoore
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 11 mai 08, 16:11

VDS plus de 1000 dvd !!!!

Message par juliannemoore »

Hello à tous

Par ici les bonnes affaires : http://www.invelos.com/DVDCollection.aspx/positivity

Envoi en colissimo, la liste est mise à jour et les prix sont affiché !!!!

Antony
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: VDS plus de 1000 dvd !!!!

Message par Blue »

Attention, ce "vendeur" est un escroc. Absence de réponse à mes MP et chèque encaissé, naturellement :roll:

Il faudrait peut être rendre impossible la création d'un topic dans cette section si un membre n'a pas au moins posté un certain nombre de fois sur le forum... :idea:

En tout cas j'ai son adresse et des amis qui habitent près de chez lui. Je les récupererai mes 15 euros, sale con.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: VDS plus de 1000 dvd !!!!

Message par Nomorereasons »

Merci d'avoir prévenu, Blue. Je me tâtais pour plusieurs titres de ce vendeur mais à l'avenir je me méfierai des annonces mielleuses, des fautes d'orthographe et surtout des profils zero (quant à toi je te souhaite de retrouver ton fric).
Verrouillé