La Légende de Beowulf - DC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

La Légende de Beowulf - DC

Message par Mister Zob »

Le HD DVD US sort le 4 mars.
Mais le director's cut du dernier Zemeckis sera apparemment dispo dès mi-mars en Blu-ray (because Warner) en Europe.
Vu les specs identiques des éditions UK et suisse-allemande, on peut penser que notre future édition française sera exactement la même :
http://www.zavvi.co.uk/beowulf-Beowulf/ ... 10.1/p.jsf
http://www.1advd.ch/Default.asp?idlnk=5002405
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Powered_by_HK »

En tout cas... top démo le HD-DVD... j'ai juste feuilleté mais ça s'annonce superbe (visuellement en tout cas car ça pêche côté animation)...
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Powered_by_HK »

Powered_by_HK a écrit :En tout cas... top démo le HD-DVD... j'ai juste feuilleté mais ça s'annonce superbe (visuellement en tout cas car ça pêche côté animation)...
Regardé... :shock: top démo image et son... disque parfait.

Par contre ça envoi du lourd mais ça se limite à ça... donc si ça intéresse, je revend cette galette.
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par davidf »

Salut Powered, tu as réussi à le vendre ou l'échanger ? C'est le HD-DVD ?
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Powered_by_HK »

davidf a écrit :Salut Powered, tu as réussi à le vendre ou l'échanger ? C'est le HD-DVD ?
vendu sans grande difficulté sur ebay... essaye de le voir avant de l'acheter c'est tout de même super limité...
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par bruce randylan »

Celui-là, je pense le prendre. J'ai trouvé la première partie est aussi moyenne que la seconde est réussie. :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par davidf »

Powered, je l'ai vu et adoré :D Le discours sur "l'héroisme" et sa représentation ma particulièrement accroché, sans parler du style.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par someone1600 »

Transfert fantastique. Image parfaite.

Pour le film, c'est un peu moins parfait, mais j'ai bien aimé quand meme. :wink:
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Nobody »

Je viens de voir le blu-ray européen, je constate que tout le monde encense ce transfert, perso j'ai trouvé que les noirs étaient gris! Je compare avec ce que j'ai pu voir déjà de mes blu-ray et ce n'est que des nuances de gris pour ce Beowulf pas de noir.
Pour le film, j'ai trouvé qu'il manquait d'émotions. Je sens qu'il y aura pas mal de Légende de Beowulf qui vont finir dans les bacs de soldes...
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par johell »

Je n'ai pas encore vu le pressage du Blu-Ray mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir une séance BEOWULF avec le HD DVD et c'était tout simplement fantastique. Donc, vivement que j'aie mon exemplaire du Blu-Ray! :D

Et le film, je l'ai trouvé tout simplement époustouflant! Sacrée claque! :D
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Nobody »

Nobody a écrit : Pour le film, j'ai trouvé qu'il manquait d'émotions. Je sens qu'il y aura pas mal de Légende de Beowulf qui vont finir dans les bacs de soldes...
Ca commence... neuf, visionné une fois...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Ray.html
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par frédéric »

Juste pour signaler que j'ai vu récemment le blu-ray et côté image et netteté c'est vraiment énorme tout simplement. Quant au film lui même je l'aime toujours autant avec de sacré partis pris adultes pour un film d'animation, vivement le blu-ray de Scrooge (fin Octobre).
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Jericho »

Nobody a écrit :
Nobody a écrit : Pour le film, j'ai trouvé qu'il manquait d'émotions. Je sens qu'il y aura pas mal de Légende de Beowulf qui vont finir dans les bacs de soldes...
Ca commence... neuf, visionné une fois...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Ray.html
Qu'est ce qu'on s'en branle, c'est à ça que t'en déduis que le film a été bâclé dans son transfert HD ?!
Image
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Nobody »

Jericho a écrit :
Nobody a écrit :
Ca commence... neuf, visionné une fois...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Ray.html
Qu'est ce qu'on s'en branle, c'est à ça que t'en déduis que le film a été bâclé dans son transfert HD ?!
Le film m'a laissé froid, comme sans doute la majorités des acheteurs qui revendent ce film une fois l'avoir vu! La liste s'est allongé depuis l'époque de mon premier message d'ailleurs.

Après, niveau transfert, j'ai été déçu du niveau des noirs, rien à voir avec ma perception qualitative du film, c'était juste une info. Pas top demo selon moi.

Enfin, je me demande pourquoi je te réponds, je pense avoir été à peu près clair la 1ère fois. :roll:
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: La Légende de Beowulf - DC

Message par Jericho »

C'est surtout, pourquoi je réponds à une crétinerie, vu que le type est convaincu qu'il est dans le vrai !

T'as essayé de regarder sur ce site, si certains films que t'apprécies sont revendus en masse ?
N'essaye pas, ça risque de bouleverser ta perception de certaines oeuvres ! :uhuh:
Image
Répondre