Mai 2008
# Film Du Mois #
-
Le Silence de Lorna de Jean-Pierre et Luc Dardenne
# Films Découverts #
-
Les Parapluies de Cherbourg de Jacques Demy. 5/6
-
Un Dimanche à la Campagne de Bertrand Tavernier. 5/6
-
Speed Racer de Larry & Andy Wachowski. 4.5/6
-
L'Arbre de Guernica de Fernando Arrabal. 4.5/6
-
24 Hour Party People de Michael Winterbottom. 4.5/6
-
Très Bien Merci Emmanuelle Cuau. 4/6
-
Retribution de Kiyoshi Kurosawa. 3/6
-
L'Orphelinat de J.F Bayona. 3/6
-
Tuvalu de Veit Helmer. 3/6
-
Code 46 de Michael Winterbottom. 3/6
-
Hellphone de James Huth. 2.5/6
-
Iron Man de Jon Favrau. 2.5/6
-
L'Ami de la Famille de Paolo Sorrentino. 1/6
Special Cannes :
-
Delta de Kornel Mundruczo. 5.5/6
-
Wendy and Lucy de Kelly Reichardt. 5.5/6
-
Waltz with Bashir d'Ari Folman. 5/6
-
La Frontière de l'Aube de Philippe Garrel. 5/6
-
Entre les Murs de Laurent Cantet. 5/6
-
Tokyo Sonata de Kyoshi Kurosawa. 5/6
-
Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. 5/6
-
Blindness de Fernando Meirelles. 4.5/6
-
Che de Steven Soderbergh. 4.5/6
-
Serbis de Brillante Mendoza. 4/6
-
Tulpan de Sergey Dvortsevoy. 4/6
-
Dernier Maquis de Rabah Ameur-Zaïmeche : 4/6
-
Elève Libre de Joachim Lafosse. 4/6
-
L'Echange de Clint Eastwood. 4/6
-
My Magic d'Eric Khoo. 4/6
-
Linha de Pase de Walter Sales et Daniela Thomas. 4/6
-
Adoration d'Atom Egoyan. 3.5/6
-
Le Voyage dans les Pyrennées de frères Larrieu. 3.5/6
-
Tokyo de Gondry Carax, Joon-Ho. 3/6
-
Acné de Federico Veiroj. 3/6
-
Synecdoche, New York de Charlie Kaufman. 3/6
-
Johnny Mad Dog de Jean-Stéphane Sauvaire. 3/6
-
3 Singes de Nuri Bilge Ceylan. 2.5/6
-
Two Lovers de James Gray. 2/6
-
Leonera de Pablo Trapero. 2/6
-
Il Divo de Paolo Sorrentino. 2/6
-
Gomorra de Matteo Garrone. 2/6
-
Indiana Jones 4 de Steven Spielberg. 2/6
-
Soi Cowboy de Thomas Clay. 2/6
-
Surveillance de Jennifer Lynch. 2/6
-
La Fête de le Fille Morte de Matheus Nachtergaele. 2/6
-
Les Grandes Personnes d'Anna Novion. 2/6
-
Le Bon, la Brute et le Cinglé de Kim-Jee Woon. 1/6
-
Un Conte de Noël d'Arnaud Desplechin. 1/6
-
La Nouvelle Vie de Monsieur Horten de Bent Hamer. 1/6
-
Parking de Chung Moong-Hong. 1/6
-
Martyrs de Pascal Laugier. 1/6
-
The Chaser de Na-Hong Jin. 1/6
-
Les 7 jours de Ronit et Shlomi Elkabetz. 1/6
-
Le Reste de la Nuit de Francesco Munzi. 0/6
-
La Femme sans Tête de Lucrecia Martel. 0/6
-
Monsieur Morimoto de Nicola Sornaga. 0/6
# Films Revus #
-
Série Noire d'Alain Corneau. 4.5/6
-
Steak de Quentin Dupieux. 4/6
-
Haute-Tension d'Alexandre Aja. 3/6
# Films des mois précédents #
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Janvier 2008 : Paysage dans le Brouillard de Théo Angelopoulos
Février 2008 : La Vie et Rien d'autre de Bertrand Tavernier
Mars 2008 : New Rose Hotel d'Abel Ferrarra
Avril 2008 : Devdas de Sanjay Leela Bhansali