Votre film du mois d'Avril 2008
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Avril 2008
Film du mois
LE PREMIER VENU (Jacques Doillon)
Films découverts
BLACK SHEEP (J. King) 6/10
THE OTHER BOLEYN GIRL (J. Chadwick) 3,5/10
LE PREMIER VENU (J. Doillon) 7,5/10
BEFORE SUNSET (R. Linklater) 7,5/10
A SCENE AT THE SEA (T. Kitano) 7,5/10
PODIUM (Y. Moix) 3/10
SHINE A LIGHT (M. Scorsese) 7,5/10
THE DARJEELING LIMITED (W. Anderson) 6/10
MS. 45 (A. Ferrara) 7/10
BROADWAY DANNY ROSE (W. Allen) 7,5/10
LEMON TREE (E. Riklis) 7,5/10
Films revus (Hors competition)
THERE WILL BE BLOOD (P.T. Anderson) 9,5/10
ME, YOU AND EVERYONE WE KNOWS (July) 8/10
AN AMERICAN IN PARIS (Minnelli) 7,5/10
THE BOURNE ULTIMATUM (Greengrass) 8/10
RAGING BULL (Scorsese) 9,5/10
Film du mois
LE PREMIER VENU (Jacques Doillon)
Films découverts
BLACK SHEEP (J. King) 6/10
THE OTHER BOLEYN GIRL (J. Chadwick) 3,5/10
LE PREMIER VENU (J. Doillon) 7,5/10
BEFORE SUNSET (R. Linklater) 7,5/10
A SCENE AT THE SEA (T. Kitano) 7,5/10
PODIUM (Y. Moix) 3/10
SHINE A LIGHT (M. Scorsese) 7,5/10
THE DARJEELING LIMITED (W. Anderson) 6/10
MS. 45 (A. Ferrara) 7/10
BROADWAY DANNY ROSE (W. Allen) 7,5/10
LEMON TREE (E. Riklis) 7,5/10
Films revus (Hors competition)
THERE WILL BE BLOOD (P.T. Anderson) 9,5/10
ME, YOU AND EVERYONE WE KNOWS (July) 8/10
AN AMERICAN IN PARIS (Minnelli) 7,5/10
THE BOURNE ULTIMATUM (Greengrass) 8/10
RAGING BULL (Scorsese) 9,5/10
Dernière modification par Gounou le 1 mai 08, 10:11, modifié 16 fois.
- Brody
- Indices : bateau - requin
- Messages : 4950
- Inscription : 21 févr. 06, 18:42
- Localisation : à la flotte !
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Film du mois :
Mon film du mois est le magnifique, inégal, entier, prise de tête, euphorisant, auteurisant, brut, glaçant et drôle Rois et reine, d'Arnaud Desplechin.
Films découverts :
Rois et reine - Arnaud Desplechin
Breaking news - Johnny To
Planète terreur - Robert Rodriguez
génération 90 (reality bites) - Ben Stiller
Bienvenue chez les ch'tis - Dany Boon
Escrocs mais pas trop - Woody Allen
Walk the line - James Mangold
Elektra - Rob Bowman
L'impasse 2, de la rue au pouvoir - Michael Bregman
Films revus :
Elephant - Gus Van Sant
Le dîner de cons - Francis Veber
séries :
films des mois précédents :
Mon film du mois est le magnifique, inégal, entier, prise de tête, euphorisant, auteurisant, brut, glaçant et drôle Rois et reine, d'Arnaud Desplechin.
Films découverts :
Rois et reine - Arnaud Desplechin
Breaking news - Johnny To
Planète terreur - Robert Rodriguez
génération 90 (reality bites) - Ben Stiller
Bienvenue chez les ch'tis - Dany Boon
Escrocs mais pas trop - Woody Allen
Walk the line - James Mangold
Elektra - Rob Bowman
L'impasse 2, de la rue au pouvoir - Michael Bregman
Films revus :
Elephant - Gus Van Sant
Le dîner de cons - Francis Veber
séries :
films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Brody le 30 avr. 08, 16:26, modifié 6 fois.
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
AVRIL 2008
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
entre amis et voisins (LaBute): X
doomsday (Marshall): 0
le saut de l'ange (Boisset): X
litan (Mocky): X
viol@ (Maiorca): XX
uno bianca (Soavi): XX
thirteen (Hardwicke): X
savior (Antonijevic): XX
le retour de l'abominable dr Phibes (Fuest): X
goodbye lover (Joffé): X
mon voisin le tueur 2 (Deutch): 0
casino royale (Campbell): 0
FILMS REVUS:
le crocodile de la mort (Hooper): X
le masque de cire (Stivaletti): XX
le prix du danger (Boisset): X
FILMS DES MOIS PRECEDENTS:
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
entre amis et voisins (LaBute): X
doomsday (Marshall): 0
le saut de l'ange (Boisset): X
litan (Mocky): X
viol@ (Maiorca): XX
uno bianca (Soavi): XX
thirteen (Hardwicke): X
savior (Antonijevic): XX
le retour de l'abominable dr Phibes (Fuest): X
goodbye lover (Joffé): X
mon voisin le tueur 2 (Deutch): 0
casino royale (Campbell): 0
FILMS REVUS:
le crocodile de la mort (Hooper): X
le masque de cire (Stivaletti): XX
le prix du danger (Boisset): X
FILMS DES MOIS PRECEDENTS:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par mannhunter le 30 avr. 08, 13:07, modifié 15 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
AVRIL 2008
Film du mois :
Films découverts :
La baronne de minuit, de Mitchell Leisen : 7/10
Deux soeurs pour un roi, de Justin Chadwick : 6/10
Douce, de Claude Autant-Lara : 7,5/10
La fabrique des sentiments, de Jean-Marc Moutout : 6,5/10
Faut que ça danse, de Noémie Lvovsky : 6,5/10
Julia, d'Erick Zonca : 6/10
Lady Lou, de Lowell Sherman : 7/10
Lumière d'été, de Jean Grémillon : 5/10
The Man Who Came to Dinner, de William Keighley : 7/10
Tu marcheras sur l'eau, d'Eytan Fox : 7/10
Voyage à Rio, de Robert Z. Leonard : 6,5/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
Films découverts :
La baronne de minuit, de Mitchell Leisen : 7/10
Deux soeurs pour un roi, de Justin Chadwick : 6/10
Douce, de Claude Autant-Lara : 7,5/10
La fabrique des sentiments, de Jean-Marc Moutout : 6,5/10
Faut que ça danse, de Noémie Lvovsky : 6,5/10
Julia, d'Erick Zonca : 6/10
Lady Lou, de Lowell Sherman : 7/10
Lumière d'été, de Jean Grémillon : 5/10
The Man Who Came to Dinner, de William Keighley : 7/10
Tu marcheras sur l'eau, d'Eytan Fox : 7/10
Voyage à Rio, de Robert Z. Leonard : 6,5/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par joe-ernst le 30 avr. 08, 16:04, modifié 9 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
AVRIL 2008
Film du mois
Le Bel Antonio
Films découverts
Notre ami le rat (Jim Capobianco) ***
Walk the Line (James Mangold) *
Le Bel Antonio (Mauro Bolognini) ***
Films revus (Hors competition)
Mes films du mois
Film du mois
Le Bel Antonio
Films découverts
Notre ami le rat (Jim Capobianco) ***
Walk the Line (James Mangold) *
Le Bel Antonio (Mauro Bolognini) ***
Films revus (Hors competition)
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par -Kaonashi- le 30 avr. 08, 16:32, modifié 3 fois.
-
- Machino
- Messages : 1370
- Inscription : 26 déc. 03, 18:39
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Film du mois
Putney Swope - Robert Downey Sr (1969)
Films redécouverts
Children Of Men (Les fils de l'homme) - Alfonso Cuaron (2006) 16/20
No Country For Old Men - Ethan & Joel Coen (2007) 15/20
Stranger Than Fiction (L'incroyable destin de Harold Crick) - Marc Forster (2006) 13/20
Showgirls - Paul Verhoeven (1995) 12/20
Koi no mon (Otakus In Love) - Suzuki Matsuo (2004) 12/20
Contre-enquête - Fred Mancuso (2007) 8/20
T4xi - Gérard Krawczyk (2007) 3/20
Amblin' - Steven Spielberg (1968)
Tv series
Eli Stone (107 Heal The Pain) - Sandy Smolan (2008)
Eli Stone (108 Prayin' For time) - David Petrarca (2008)
New Amsterdam (102 - Golden Boy) - John David Coles (2008)
New Amsterdam (103 - Soldier's Heart) - Bobby Roth (2008)
New Amsterdam (104 - Honor) - Ken Girotti (2008)
New Amsterdam (105 - Keep The Change) - Jim McKay (2008)
New Amsterdam (106 - Legacy) - John David Coles (2008)
New Amsterdam (107 - Reclassified) - Jean de Segonzac (2008)
New Amsterdam (108 - Love Hurts) - Matthew Penn (2008)
Nip/Tuck (505 Chaz Darling) - Sean Jablonski (2007)
Nip/Tuck (506 Damien Sands) - Charles Haid (2007)
Films des mois précédents
Putney Swope - Robert Downey Sr (1969)
Films redécouverts
Children Of Men (Les fils de l'homme) - Alfonso Cuaron (2006) 16/20
No Country For Old Men - Ethan & Joel Coen (2007) 15/20
Stranger Than Fiction (L'incroyable destin de Harold Crick) - Marc Forster (2006) 13/20
Showgirls - Paul Verhoeven (1995) 12/20
Koi no mon (Otakus In Love) - Suzuki Matsuo (2004) 12/20
Contre-enquête - Fred Mancuso (2007) 8/20
T4xi - Gérard Krawczyk (2007) 3/20
Amblin' - Steven Spielberg (1968)
Tv series
Eli Stone (107 Heal The Pain) - Sandy Smolan (2008)
Eli Stone (108 Prayin' For time) - David Petrarca (2008)
New Amsterdam (102 - Golden Boy) - John David Coles (2008)
New Amsterdam (103 - Soldier's Heart) - Bobby Roth (2008)
New Amsterdam (104 - Honor) - Ken Girotti (2008)
New Amsterdam (105 - Keep The Change) - Jim McKay (2008)
New Amsterdam (106 - Legacy) - John David Coles (2008)
New Amsterdam (107 - Reclassified) - Jean de Segonzac (2008)
New Amsterdam (108 - Love Hurts) - Matthew Penn (2008)
Nip/Tuck (505 Chaz Darling) - Sean Jablonski (2007)
Nip/Tuck (506 Damien Sands) - Charles Haid (2007)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nada le 1 mai 08, 10:17, modifié 5 fois.
God is good, He gave us Hollywood.
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4855
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
●●●●● = excellent
●●●●= trés bien
●●● = bien
●●1/2= intéressant
●● =moyen
● = médiocre
○ =nul
Film du mois:
Films découverts:
Coeur de Verre de Werner Kerzog ●●●●
Bad Timing de Nicolas Roeg ●●●
Doomsday de Neil Marschal ○ ( note nanarde: 7/10)
Le premier venu de Jacques Doillon ●●●
La Putain de Ken Russell ●●1/2
Love de Ken Russell ●●●
After the wedding de Susanne Bier ●●1/2
Films redécouverts:
Films des mois précédents:
●●●●= trés bien
●●● = bien
●●1/2= intéressant
●● =moyen
● = médiocre
○ =nul
Film du mois:
Films découverts:
Coeur de Verre de Werner Kerzog ●●●●
Bad Timing de Nicolas Roeg ●●●
Doomsday de Neil Marschal ○ ( note nanarde: 7/10)
Le premier venu de Jacques Doillon ●●●
La Putain de Ken Russell ●●1/2
Love de Ken Russell ●●●
After the wedding de Susanne Bier ●●1/2
Films redécouverts:
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par G.T.O le 16 avr. 08, 12:29, modifié 9 fois.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Avril 2008
Film du mois
Films découverts
Twelve and Holding (Michael Cuesta) : 7.5/10
The Breed (Nicholas Mastandrea) : 3/10
Contre-enquête (Franck Mancuso) : 6/10
Underneath (Steven Soderbergh) : 5/10
Je ne suis pas là pour être aimé (Stéphane Brizé) : 7/10
April Fool's Day (Fred Walton) : 6/10
Silent Running (Douglas Trumbull) : 6.5/10
The Legacy (Richard Marquand) : 2/10
Dead or Alive 2 (Takashi Miike) : 6.5/10
Sounds Like - Masters of Horror saison 2 (Brad Anderson) : 6.5/10
Coeurs (Alain Resnais) : 7.5/10
She Hate Me (Spike Lee) : 3/10
Cashback (Sean Ellis) : 6/10
The Covenant (Renny Harlin) : 2/10
Doomsday (Neil Marshall) : 7/10
Bienvenue chez les Ch'tis (Dany Boon) : 5/10
Les Témoins (André Téchiné) : 6.5/10
Twentynine Palms (Bruno Dumont) : 6/10
La Nuit des Forains (Ingmar Bergman) : 6.5/10
Jesus Camp (Heidi Ewing & Rachel Grady) : 6/10
[REC] (Jaume Balagueró & Paco Plaza) : 5/10
Infamous (Douglas McGrath) : 7.5/10
Bad Day at Black Rock (John Sturges) : 7.5/10
F...comme Fairbanks (Maurice Dugowson) : 8/10
Films revus (Hors compétition)
Brain Dead (Adam Simon) : 6.5/10
L'Echine du Diable (Guillermo del Toro) : 8/10
She's The One (Edward Burns) : 7/10
Nos Jours Heureux (Eric Toledano & Olivier Nackache) : 7/10
Borat (Larry Charles) : 7.5/10
Mes films du mois de Janvier 2005 à Mars 2008
Film du mois
Films découverts
Twelve and Holding (Michael Cuesta) : 7.5/10
The Breed (Nicholas Mastandrea) : 3/10
Contre-enquête (Franck Mancuso) : 6/10
Underneath (Steven Soderbergh) : 5/10
Je ne suis pas là pour être aimé (Stéphane Brizé) : 7/10
April Fool's Day (Fred Walton) : 6/10
Silent Running (Douglas Trumbull) : 6.5/10
The Legacy (Richard Marquand) : 2/10
Dead or Alive 2 (Takashi Miike) : 6.5/10
Sounds Like - Masters of Horror saison 2 (Brad Anderson) : 6.5/10
Coeurs (Alain Resnais) : 7.5/10
She Hate Me (Spike Lee) : 3/10
Cashback (Sean Ellis) : 6/10
The Covenant (Renny Harlin) : 2/10
Doomsday (Neil Marshall) : 7/10
Bienvenue chez les Ch'tis (Dany Boon) : 5/10
Les Témoins (André Téchiné) : 6.5/10
Twentynine Palms (Bruno Dumont) : 6/10
La Nuit des Forains (Ingmar Bergman) : 6.5/10
Jesus Camp (Heidi Ewing & Rachel Grady) : 6/10
[REC] (Jaume Balagueró & Paco Plaza) : 5/10
Infamous (Douglas McGrath) : 7.5/10
Bad Day at Black Rock (John Sturges) : 7.5/10
F...comme Fairbanks (Maurice Dugowson) : 8/10
Films revus (Hors compétition)
Brain Dead (Adam Simon) : 6.5/10
L'Echine du Diable (Guillermo del Toro) : 8/10
She's The One (Edward Burns) : 7/10
Nos Jours Heureux (Eric Toledano & Olivier Nackache) : 7/10
Borat (Larry Charles) : 7.5/10
Mes films du mois de Janvier 2005 à Mars 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 28 avr. 08, 23:43, modifié 27 fois.
-
- bon public
- Messages : 6429
- Inscription : 13 avr. 03, 13:16
- Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Film du mois
Films (re)découverts
Kala de Joko Anwar
Bukarest Fleisch d'Andy Fetscher
I Know Who Killed Me de Chris Siverston
Eskalofrio d'Isidro Ortiz
Dard Divorce d'Olaf Ittenbach
The Vanished de Makoto Tanaka
Los CronoCrimenes de Nacho Vigalondo
The Broken de Sean Ellis
Auf Bosen Bodem de Peter Koller
Joshua de George Ratliff
Sweet Rain de Masaya Kakei
Gong Tau de Herman Yau
Shutter de Masayuki Ochiai
Dark Floors de Pete Riski
Postal d'Uwe Boll
Artefacts de Giles Daoust & Emmanuel Jespers
Flick de David Howard
Mother of Tears de Dario Argento
The Rage de Robert Kurtzman
Island of Lost Souls de Nikolaj Arcel
Over Her Dead Body de Jeff Lowell
Frontière(s) de Xavier Gens
Exte: Hair Extension de Sion Sono
Jack Brooks: Monster Slayer de Jon Knautz
Vexille de Fumihiko Sori
Hokuto No Ken: 1. L'Ere de Raoh de Takahiro Imamura
13 Beloved de Chookiat Sakveerakul
Epitaph de Bum-Sik Jung & Sik Jung
The Devil's Chair d'Adam Mason
The Matrimony de Teng Huatao
Stuck de Stuart Gordon
Descendents de Jorge Olguin
Shadows in the Palace de Mi-Jung Kim
The Fall de Tarsem
La Comunidad d'Alex de la Iglesia
Feast de Jon Gulager: Dommage qu'il ne soit pas passé au BIFFF!
Films revus
La Cité de la Peur d'Alain Berbérian
Série TV
Life on Mars: S01-E01-06
Previously on 'Dracu's Film of the Month'
Films (re)découverts
Kala de Joko Anwar
Bukarest Fleisch d'Andy Fetscher
I Know Who Killed Me de Chris Siverston
Eskalofrio d'Isidro Ortiz
Dard Divorce d'Olaf Ittenbach
The Vanished de Makoto Tanaka
Los CronoCrimenes de Nacho Vigalondo
The Broken de Sean Ellis
Auf Bosen Bodem de Peter Koller
Joshua de George Ratliff
Sweet Rain de Masaya Kakei
Gong Tau de Herman Yau
Shutter de Masayuki Ochiai
Dark Floors de Pete Riski
Postal d'Uwe Boll
Artefacts de Giles Daoust & Emmanuel Jespers
Flick de David Howard
Mother of Tears de Dario Argento
The Rage de Robert Kurtzman
Island of Lost Souls de Nikolaj Arcel
Over Her Dead Body de Jeff Lowell
Frontière(s) de Xavier Gens
Exte: Hair Extension de Sion Sono
Jack Brooks: Monster Slayer de Jon Knautz
Vexille de Fumihiko Sori
Hokuto No Ken: 1. L'Ere de Raoh de Takahiro Imamura
13 Beloved de Chookiat Sakveerakul
Epitaph de Bum-Sik Jung & Sik Jung
The Devil's Chair d'Adam Mason
The Matrimony de Teng Huatao
Stuck de Stuart Gordon
Descendents de Jorge Olguin
Shadows in the Palace de Mi-Jung Kim
The Fall de Tarsem
La Comunidad d'Alex de la Iglesia
Feast de Jon Gulager: Dommage qu'il ne soit pas passé au BIFFF!
Films revus
La Cité de la Peur d'Alain Berbérian
Série TV
Life on Mars: S01-E01-06
Previously on 'Dracu's Film of the Month'
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Dracu le 1 mai 08, 11:37, modifié 6 fois.
-
- Doublure lumière
- Messages : 626
- Inscription : 7 janv. 07, 20:48
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Dernière modification par Ducdame le 28 févr. 09, 13:23, modifié 27 fois.
-
- Doublure lumière
- Messages : 519
- Inscription : 2 juin 04, 17:04
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
AVRIL 2008
Film du mois
- "[REC]" de Paco Plaza et Jaume Balaguero
Films découverts
- "Frontière(s)" de Xavier Gens
- "Creep" de Christopher Smith
- "Penelope" de Mark Palansky
- "Bienvenue chez les ch'tis" de Dany Boon
- "Les chroniques de Spiderwick" de Mark Waters
- "L'amour à mort" de Alain Resnais
- "Funny Games U.S." de Michael Haneke
- "Harry Potter et l'ordre du phenix" de David Yates
- "Les aventuriers de l'arche perdue" de Steven Spielberg
- "Passe-Passe" de Tonie Marshall
Films revus
- "Ils" de Xavier Palud et David Moreau
- "Halloween" de John Carpenter
- "The descent" de Neil Marshall
- "Alien" de Ridley Scott
- "La colline a des yeux" de Alexandre Aja
Films des mois précédents
Film du mois
- "[REC]" de Paco Plaza et Jaume Balaguero
Films découverts
- "Frontière(s)" de Xavier Gens
- "Creep" de Christopher Smith
- "Penelope" de Mark Palansky
- "Bienvenue chez les ch'tis" de Dany Boon
- "Les chroniques de Spiderwick" de Mark Waters
- "L'amour à mort" de Alain Resnais
- "Funny Games U.S." de Michael Haneke
- "Harry Potter et l'ordre du phenix" de David Yates
- "Les aventuriers de l'arche perdue" de Steven Spielberg
- "Passe-Passe" de Tonie Marshall
Films revus
- "Ils" de Xavier Palud et David Moreau
- "Halloween" de John Carpenter
- "The descent" de Neil Marshall
- "Alien" de Ridley Scott
- "La colline a des yeux" de Alexandre Aja
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par prinze le 29 avr. 08, 18:08, modifié 14 fois.
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :
-
- Paulie Pennino
- Messages : 2254
- Inscription : 24 mai 05, 14:20
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Avril 2008
# Film Du Mois #
-
# Films Découverts #
- Devdas de Sanjay Leela Bhansali. 4.5/6
- Deep End de Jerzy Skolimowski. 4/6
- Le Direktor de Lars Von Trier. 4/6
- Tango de Carlos Saura. 3/6
- Julia d'Eric Zonca. 2.5/6
- Les Témoins d'André Téchiné. 2/6
- Harold & Kumar chassent le burger de Danny Leiner. 2/6
- Pour le Meilleur et pour le Rire de Shawn Levy. 0.5/6
Court-Métrage
- Le Sang des Bêtes de Georges Franju. 5.5/6
# Films Revus #
- Les Yeux sans Visages de Georges Franju. 5/6
- Y'a-t-il un Pilote dans l'Avion de David Zucker. 2/6
- Truands de Frederic Schoendorffer. 0/6
# Film Du Mois #
-
# Films Découverts #
- Devdas de Sanjay Leela Bhansali. 4.5/6
- Deep End de Jerzy Skolimowski. 4/6
- Le Direktor de Lars Von Trier. 4/6
- Tango de Carlos Saura. 3/6
- Julia d'Eric Zonca. 2.5/6
- Les Témoins d'André Téchiné. 2/6
- Harold & Kumar chassent le burger de Danny Leiner. 2/6
- Pour le Meilleur et pour le Rire de Shawn Levy. 0.5/6
Court-Métrage
- Le Sang des Bêtes de Georges Franju. 5.5/6
# Films Revus #
- Les Yeux sans Visages de Georges Franju. 5/6
- Y'a-t-il un Pilote dans l'Avion de David Zucker. 2/6
- Truands de Frederic Schoendorffer. 0/6
Dernière modification par Art Core le 1 mai 08, 18:52, modifié 12 fois.
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
AVRIL 2008
Films découverts
Soleil Vert (Richard Fleischer - 1973) 7,5/10
Arsenic et vieilles dentelles (Frank Capra - 1944) 6,5/10
Ivanhoé (Richard Thorpe - 1952) 6,5/10
La machine à explorer le temps (George Pal - 1960) 6/10
Film du mois
Films revus
Films découverts
Soleil Vert (Richard Fleischer - 1973) 7,5/10
Arsenic et vieilles dentelles (Frank Capra - 1944) 6,5/10
Ivanhoé (Richard Thorpe - 1952) 6,5/10
La machine à explorer le temps (George Pal - 1960) 6/10
Film du mois
Films revus
Dernière modification par Alcatel le 22 avr. 08, 20:13, modifié 3 fois.
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15378
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois d'Avril 2008
Avril 2008
Film du mois
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Films découverts
Un secret (5/10)
La vierge du Rhin (5,5/10)
We feed the world (7/10)
Un jour sur Terre (6,5/10)
The Eye (3,5/10)
Paprika (6/10)
Sa majesté Minor (2/10)
Le gout de la vie (5/10)
7H58, ce samedi la (6,5/10)
Doomsday (6/10)
Nomad (4/10)
King of Kalifornia (4,5/10)
Joyeuses funerailles (6,5/10)
[Rec](6,5/10)
L'ennemi intime (6/10)
27 robes (4,5/10)
Ploy (6/10)
L'ile de Nim (5/10)
Penelope (6,5/10)
Les U.S.A. contre John Lennon (5/10)
les chroniques de Spiderwick (5,5/10)
Le deuxieme souffle ( Corneau ) (4/10)
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford(7,5/10)
Caramel(6/10)
L'affaire Dominici(6/10)
Films revus
Mr Brooks (6/10)
Camping Car (4/10)
Premonition (5,5/10)
Les chatiments (4,5/10)
Reign over me (7/10)
Série TV
Lost Saison 2 (6,5/10)
Film du mois
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Films découverts
Un secret (5/10)
La vierge du Rhin (5,5/10)
We feed the world (7/10)
Un jour sur Terre (6,5/10)
The Eye (3,5/10)
Paprika (6/10)
Sa majesté Minor (2/10)
Le gout de la vie (5/10)
7H58, ce samedi la (6,5/10)
Doomsday (6/10)
Nomad (4/10)
King of Kalifornia (4,5/10)
Joyeuses funerailles (6,5/10)
[Rec](6,5/10)
L'ennemi intime (6/10)
27 robes (4,5/10)
Ploy (6/10)
L'ile de Nim (5/10)
Penelope (6,5/10)
Les U.S.A. contre John Lennon (5/10)
les chroniques de Spiderwick (5,5/10)
Le deuxieme souffle ( Corneau ) (4/10)
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford(7,5/10)
Caramel(6/10)
L'affaire Dominici(6/10)
Films revus
Mr Brooks (6/10)
Camping Car (4/10)
Premonition (5,5/10)
Les chatiments (4,5/10)
Reign over me (7/10)
Série TV
Lost Saison 2 (6,5/10)
Dernière modification par Karras le 27 avr. 08, 21:59, modifié 10 fois.