Bonnie and Clyde

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re:

Message par Geoffrey Firmin »

Alphonse Tram a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Non, non...c'est bien la dernière.
ça peut se comprendre.
Est à dire que l'image est restituée au plus près de ce que l'on peut voir au cinéma ?
Oui.
Alphonse Tram a écrit : Quelqu'un connait-il les modalités de captures des images HD Blu ray présentées sur le site beaver ? (type d'appreil photo, type d'écran ?)
Les captures de Beaver sont assez éloignées de ce que j'obtiens chez moi.Sur Beaver l'image est trop chaude, la colorimétrie trop saturée, les noirs sont bouchés et le grain est lissé.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Bonnie and Clyde [HD-DVD / Blu-ray]

Message par someone1600 »

Tu l'avais vu au ciné ?

En tout cas, a comparer a l'ancienne édition, pas photo a savoir laquelle est la meilleure. :lol:
Dorian Gray
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 11 mai 03, 19:09
Contact :

Re: Bonnie and Clyde [HD-DVD / Blu-ray]

Message par Dorian Gray »

Sergius Karamzin II a écrit :
maxstar a écrit : J'ai franchement hâte que ça disparaisse...
ça m'étonnerait... Comment les acheteurs feraient-ils la différence avec un digipack DVD?
Il ne me paraît pas impossible de combiner visuel "non souillé" et bandeau bleu : il suffirait, par exemple, d'utiliser systématiquement un fourreau mettant en évidence qu'il s'agit d'un Blu-ray (par le bandeau usuel ou tout autre moyen) et de laisser la jaquette ou le digipak vierge de tout bandeau bleu.

De même, il semble que, dans certains cas du moins, des solutions plus discrètes soient déjà disponibles ou à l'étude :

Image
philippe
Doublure lumière
Messages : 356
Inscription : 19 avr. 03, 20:28

Re: Bonnie and Clyde [HD-DVD / Blu-ray]

Message par philippe »

Certains d'entre vous ont-ils pris le BR belge? Est-ce le même contenu que le BR US moins la partie cartonné du packaging?
28 DVD
45 Blu-Ray
Au 19 décembre 2009
+ 0 Blu-ray en attente de livraison.
Lecteur Blu-Ray: Platine Panasonic DMP-BD60EFK
Répondre