didier wampas est le roi

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
canard
Doublure lumière

didier wampas est le roi

Message par canard »

la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas :lol:
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Re: didier wampas est le roi

Message par Breezy »

canard a écrit :la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas :lol:
Au zenith de Lille non?
Image
canard
Doublure lumière

Message par canard »

breezy a écrit :
canard a écrit :la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas :lol:
Au zenith de Lille non?
oui t'y étais ???
Zo|oN
Assistant(e) machine à café

Message par Zo|oN »

Quel choix judicieux canard.
En effet, tu n'as pas dû regretter ta soirée. J'y étais également et l'ambiance était si tendu (positivement, malheureusement) que mes boyaux n'ont pas tenus le rythme de la soirée. Et Hop, un petit bout de mon estomac sur l'asphalt et c'était reparti... Un show qui sort de l'ordinaire et tenu à bout de bras par un didier wampa qui, même auréolé de sa nouvelle célébrité, reste un frontman sans pudeur et sans prétention

PS: la soirée s'est terminée sur l'adoption d'une sublime montre Camel Trophy perdue dans les rues lilloises chaudes, sales et humides 8) . J'ai bon coeur, je sais.
Image

J'préfère être con que coincé du cul à plus pouvoir en chier !!!!!!!!!!
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Last.fm

Message par Tite Bouh »

J'étais pas au concert ... mais j'approuve, il est PHENOMENAL !! :D
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Message par Breezy »

canard a écrit :
breezy a écrit :
Au zenith de Lille non?
oui t'y étais ???
Mon frangin :wink:
Image
Zo|oN
Assistant(e) machine à café

Message par Zo|oN »

le concert de lilli fut un grand moment dès l'entrée en scène du ROI :lol:

sinon, le type qui a crié son amour pour sarko, c'est moi
si tu as entendu des cui-cui et des ouaf-ouaf, c'est canard (et lui seul :wink: )
Image

J'préfère être con que coincé du cul à plus pouvoir en chier !!!!!!!!!!
Lebowski
Rang spécial

Message par Lebowski »

Cf ma signature je rejoins Zo|oN et Canard avec qui j'ai partagé ce concert sur la prestation incroyable de didier wampas (et de son groupe, ben oui il est pas tout seul, bien qu'il soit véritablement l'ame du groupe)
C'est festif, ca bouge, et Didier prend un panard immense et est super communicatif! Plus qu'un concert un veritable show! si vous avez l'occaz allez y!
8)
Répondre