Jeremy Fox wrote:Nouvelle fournée repoussée sans date
Tu parles de ceux-là ??
Au mépris des lois (The Battle at Apache Pass) 1952 - George Sherman
La brigade Héroïque ( Saskatchewan) 1954 - Raoul Walsh
L'homme en fuite (?) 1967 - Don Siegel
Taza, fils de Cochise (Taza, son of Cochise) 1954 - Douglas Sirk
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Jeremy Fox wrote:Nouvelle fournée repoussée sans date
Tu parles de ceux-là ??
Au mépris des lois (The Battle at Apache Pass) 1952 - George Sherman
La brigade Héroïque ( Saskatchewan) 1954 - Raoul Walsh
L'homme en fuite (?) 1967 - Don Siegel
Taza, fils de Cochise (Taza, son of Cochise) 1954 - Douglas Sirk
Oui
mais si c'est comme la précédente, il faudra juste attendre quelques petites semaines.
D'après un vendeur de LA FNAC, la sortie de la nouvelle série de Sidonis a été annulée (contrairement à ce que continue d'indiquer le catalogue qui l'annonce comme étant décalée).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
a.hede wrote: D'après un vendeur de LA FNAC, la sortie de la nouvelle série de Sidonis a été annulée (contrairement à ce que continue d'indiquer le catalogue qui l'annonce comme étant décalée).
Annulée ou décalée sans date, ça revient à la même chose. Ils sortiront certainement un jour (car les DVD ont déjà du être réalisés vu que l'annonce du décalage s'est faite à la dernière minute) mais quand ?
Last edited by Jeremy Fox on 11 Mar 08, 16:05, edited 1 time in total.
a.hede wrote: D'après un vendeur de LA FNAC, la sortie de la nouvelle série de Sidonis a été annulée (contrairement à ce que continue d'indiquer le catalogue qui l'annonce comme étant décalée).
Annulée ou décalée sans date, ça revient à la même chose. Ils sortiront certainement un jour (car les DVD ont déjà du être réalisés vu que l'annonce du décalage s'est faite à la dernière minute) mais quand ?
Justement, Gaumont vient enfin de répondre à mon mail de février. Je cite : "Nous venons d'avoir l'info. Ces titres devraient sortir au 18 juin".
Encore une fois, que d'infos contradictoires !
LA FNAC a-t-elle compris correctement l'info qui lui a été transmis ?
En tout cas, le ciel s' éclairçit !
20 euros pour une copie aussi minable, ça fait quand même mal Surtout qu'en plus, s'il n'avait pas été signé Douglas Sirk, ce western serait certainement tombé tout à fait logiquement dans les oubliettes La politique des auteurs n'a décidément pas eu que de bons côtés.
Last edited by Jeremy Fox on 19 Jun 08, 22:07, edited 2 times in total.
20 euros pour une copie aussi minable, ça fait quand même mal Surtout qu'en plus, s'il n'avait pas été signé Douglas Sirk, ce western serait certainement tombé tout à fait logiquement dans les oubliettes La politique des auteurs n'a décidément pas eu que de bons côtés.
je l'avais dans les mains hier et je l'ai reposé, je me suis dit, je vais attendre le test technique de Jeremy
j'attendrais donc une baisse de prix.
Sidonis, apres de bons debuts, se laisse aller
Last edited by Fatalitas on 20 Jun 08, 08:35, edited 2 times in total.
Jeremy Fox wrote:
Après un balayage rapide des deux autres, la qualité technique n'a pas l'air non plus d'être franchement au rendez-vous.
Dont le Walsh ?
je comptais le voir ce soir donc je t'en dirais plus à ce moment là mais à première vue, les couleurs sont assez fades (moins cependant que pour le Sirk)