Film du mois
Psaume Rouge de Miklos Jancso
Films découverts
Psaume Rouge (Miklos Jancso) : 8,5/10
Tess (Roman Polanski) : 8,5/10
Rouges et Blancs (Miklos Jancso) : 8,5/10
The Story of Woo Viet (Ann Hui) : 7,5/10
Braveheart (Mel Gibson) : 7,5/10
Le Général de la Rovere (Roberto Rossellini) : 7,5/10
Rapports Préfabriqués (Bela Tarr) : 7/10
Boat People (Ann Hui) : 7/10
Femmes en Miroir (Yoshida Yoshishige) : 7/10
Anna (Nikita Mikhalkov) : 7/10
Welcome to the Dollhouse (Todd Solondz) : 6,5/10
Nowhere (Gregg Araki) : 6/10
Happiness (Todd Solondz) : 6/10
Le Nid Familial (Bela Tarr) : 6/10
L'Outsider (Bela Tarr) : 6/10
Désordre (Olivier Assayas) : 6/10
La Ronde de Nuit (Peter Greenaway) : 6/10
Gangs (Lawrence Lau) : 5,5/10
Quelques Jours de la Vie d'Oblomov (Nikita Mikhalkov) : 5,5/10
Seaside Village (Kim Su-Yong) : 5,5/10
The Ice Storm (Ang Lee) : 5,5/10
La Luna (Bernardo Bertolucci) : 5/10
Palindromes (Todd Solondz) : 5/10
The Doom Generation (Gregg Araki) : 5/10
Le Loup Garou de Londres (John Landis) : 5/10
La Ligne Verte (Frank Darabont) : 4,5/10
Totally Fucked Up (Gregg Araki) : 4/10
Le Barbier de Sibérie (Nikita Mikhalkov) : 4/10
Almanach d'Automne (Bela Tarr) : 3,5/10
Double Team (Tsui Hark) : 2,5/10
Storytelling (Todd Solondz) : 2/10
Films revus (Hors compétition)
The Blade (Tsui Hark) : 9/10
L'Ange de la Vengeance (Abel Ferrara) : 8,5/10
Match Point (Woody Allen) : 8/10
La Guerre des Mondes (Steven Spielberg) : 8/10
No Country for Old Men (Coen Bros) : 8/10
Knock Off (Tsui Hark) : 8/10
La Nuit Nous Appartient (James Gray) : 7,5/10
Zu, les Guerriers de la Montagne Magique (Tsui Hark) : 6/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)