[HD-DVD] Les chevaliers du ciel

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24521
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

[HD-DVD] Les chevaliers du ciel

Message par Commissaire Juve »

Reçu et visionné aujourd'hui... :mrgreen:

Bah ! ça se regarde. Y a des avions qui font vavavoum et Geraldine Pailhas en HD. Cool ! :mrgreen: Bon, après, c'est un peu bas du front, certains plans "coups de feu" ne sont pas très convaincants (c'est pas la "american touch"), mais il n'y a vraiment pas de quoi crier haro sur le baudet.

Je me suis vautré dans ma soue avec plaisir.

Côté HD : vu avec un firmware 1.5 :mrgreen: ... zéro problème. Si je mets 5 étoiles à Harry Potter V, ici, je mets 4 étoiles et, parfois, 4,5 étoiles.

Alors... Monsieur Pathé : à quand Marie Antoinette en HD-DVD ? Viiiiite, j'achète ! :D



EDIT : ayant fait mes classes sur la base aérienne 116 (Luxeuil), avec des mirages 2000, je me demande où ils ont pu trouver cette équipe de comiques organisant des soirées striptease. Là, c'était plutôt l'armée de l'air à la Cauet ! :roll:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: [HD-DVD] Les chevaliers du ciel

Message par Rupert Pupkin »

Commissaire Juve a écrit :Reçu et visionné aujourd'hui... :mrgreen:

Bah ! ça se regarde. Y a des avions qui font vavavoum et Geraldine Pailhas en HD. Cool ! :mrgreen: Bon, après, c'est un peu bas du front, certains plans "coups de feu" ne sont pas très convaincants (c'est pas la "american touch"), mais il n'y a vraiment pas de quoi crier haro sur le baudet.

Je me suis vautré dans ma soue avec plaisir.

Côté HD : vu avec un firmware 1.5 :mrgreen: ... zéro problème. Si je mets 5 étoiles à Harry Potter V, ici, je mets 4 étoiles et, parfois, 4,5 étoiles.

Alors... Monsieur Pathé : à quand Marie Antoinette en HD-DVD ? Viiiiite, j'achète ! :D
Marie Antoinette (le Sofia Coppola - on attendait le même film commissaire ?) devait sortir l'année dernière (et même avant) en Blue Ray (because Sony) en même temps que le DVD, et finalement la sortie a été annulée (je l'avais préco chez DVDPacific). Peut-être qu'à présent ça va finir par sortir...?

Géraldine elle est moche dans Les Chevaliers... Si tu veux un bon film avec elle, prend les Revenants...
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

pardon j'ai oublié de mettre une majuscule à Commissaire :oops:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24521
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: [HD-DVD] Les chevaliers du ciel

Message par Commissaire Juve »

Rupert Pupkin a écrit :....

Marie Antoinette (le Sofia Coppola - on attendait le même film commissaire ?) devait sortir l'année dernière (et même avant) en Blue Ray (because Sony) ...
Tutututut, mon ami ! Marie Antoinette... c'est Pathé chez nous. Et Pathé fait du HD-DVD. Alors tout espoir est permis. 8)


Ex : Zodiac chez Paramount aux States... Warner chez nous. Les exemples sont nombreux.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre