[HD-DVD] Mission Impossible III

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24558
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

[HD-DVD] Mission Impossible III

Message par Commissaire Juve »

Je sais qu'Ubik en avait parlé au tout début... mais j'ouvre un topic dédié.


Je viens de le recevoir, et, effectivement, c'est bien beau. :D (d'autant que le DVD était passable côté définition). Je n'émettrai qu'une réserve : les mini fourmillements, ici ou là, sur certaines portions d'images noires ou en basse lumière.

Avec ma petite expérience, je dirais même que je reconnais-là une sorte de "Paramount touch" ! Ce petit défaut ne m'a vraiment sauté aux yeux que sur les disques Paramount : y compris sur quelques passages de Transformers.

Quoi qu'il en soit : ce disque vaut bien le détour. 8)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

stf dans l'image ou à cheval sur la bande noire du bas?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Ca fait un moment que j'hésite à prendre l'intégrale regroupant les trois films. Mais la dernière fois que j'ai essayé de regarder le 2, je n'ai pas tenu jusqu'au bout, tellement je me suis ennuyé.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Nimrod a écrit :Ca fait un moment que j'hésite à prendre l'intégrale regroupant les trois films. Mais la dernière fois que j'ai essayé de regarder le 2, je n'ai pas tenu jusqu'au bout, tellement je me suis ennuyé.

totalement d'accord. le 1er et le 3ème sont les seuls titres acceptables.

ce n'est pas loin d'être la même chose pour la trilogie ocean's d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24558
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

mynameisfedo a écrit :stf dans l'image ou à cheval sur la bande noire du bas?
Je n'ai pas fait attention. Je te dirai ça à l'occasion (sauf si quelqu'un passe avant).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Meme chose pour moi, j'aime bien le premier que j'ai en dvd, j'ai bien aimé le 3e... mais le 2e c'est vraiment n'importe quoi...

Surement des titres que je vais ajouter a ma collection en HD-DVD.
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

someone1600 a écrit :Meme chose pour moi, j'aime bien le premier que j'ai en dvd, j'ai bien aimé le 3e... mais le 2e c'est vraiment n'importe quoi...

Surement des titres que je vais ajouter a ma collection en HD-DVD.
C'est amusant cette quasi-unanimité. En tout cas je suis d'accord avec vous. J'essaie de trouver ce coffret à un prix acceptable (genre 45€, mais plutôt 30€ vu l'absence d'intérêt pour l'épisode II).

Ciao,
LoneCat
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Non, pas tous :)

J'ai trouvé le premier ridicule (surtout la fin, hum :roll: ) ça à très très mal vieilli (je viens de le revoir à la téloche, c'est encore pire que lorsque je l'avais vu au cinéma) j'aime pourtant bien les films de De Palma (The Untouchables, Carlito's Way)
Le 2ème est tout simplement navrant, j'ai passé la moitié du temps la bouche ouverte ne croyant pas à ce que je voyais genre : "dites-moi pas que c'est pas vrai !" et l'autre, passé ce stade, à rigoler nerveusement...
Le 3ème : pas vu, j'ai pas osé. Faudrait peut être que j'essaye un jour... mais je pense ne pas être prêt encore.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ah si si, j'ai adoré le deuxième...pour ce qu'il est et j'en ai pris plein les mirettes et ça a suffit à mon bonheur. Le scenario est à la limite de la roue libre, en plus d'être un remake des enchainés de Hitchcok, mais je passe aisément la dessus tellementje m'éclate comme un gosse.

Le premier est excellent (même si je n'aime pas la fin, ni reno, ni la fin + reno avec l'helico ) et mon préféré demeure le troisième qui joue à la fois la carte du spectaculaire et de l'humain :mrgreen:

Bon, bref, j'aime pas cruise mais ça ne m'empêche de prendre plaisir à ces films.

Bon, par contre, je crois qu'on est pas prêt de voir un numéro 4 :|
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

C'est clair.

De toute facon, on a beau detester Cruise en temps que personne, les réalisateurs semblent l'apprécier en temps qu'acteur tout de meme.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

someone1600 a écrit :C'est clair.

De toute facon, on a beau detester Cruise en temps que personne, les réalisateurs semblent l'apprécier en temps qu'acteur tout de meme.

ben, faut avouer que c'est tout de même un bon acteur.

bon, il faut dire qu'il a joué également dans de très bons films, à commencer peut-être par rain man.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

En effet, personnelement je n'ai rien a redire sur ses performances d'acteurs. :wink:
Répondre