[HD-DVD] La mort dans la peau / bourne supremacy

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Message par Powered_by_HK »

c'est vrai que sur certains plan de dialogue il fait n'importe quoi... que ça shake lorsque ça bastonne pourquoi pas, mais quand il fait un plan fixe et stable... :uhuh:
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Toi, t'as jamais du voir un film des frères Dardennes pour te plaindre de Greengrass :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Ce mec est un génie de la caméra à l'épaule.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

C'est clair. Que ce soit dans Bourne Supremacy, Bourne Ultimatum ou United 93, sa maniere de filmer est vraiment extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

J'aurais surtout cité Bloody Sunday, ou en plus cette caméra à l'épaule est le plus justifié.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: [HD-DVD] La mort dans la peau / bourne supremacy

Message par styx »

Comme le prochain de la saga "Bourne" est en pre-production, je me suis remis celui là. Alors quand universal et les producteurs decicent de mettre ce qu'il y a de mieux, chacun à sa place, sans omettre de prendre un peu de risque, voilà ce que ça donne, un excellent film, sans être totalement formaté, mais en ayant soins de pas partir dans le n'importe quoi sans omettre d'impressionner la rétine du spectateur lambda. Mention speciale au Sound departement, qui prend parfaitement le relais de la technique du ralisateur anglais qui travaille avec son Arriflex.

http://www.soundelux.com/StaffDetailBio.aspx?StaffID=30

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Répondre