Rio Bravo [HD-DVD / Blu-ray] le 5 juin

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Tres surement un de mes prochains achats en HD-DVD... je n'ai toujours pas le dernier dvd de toute facon... alors que ce soit 14.99 ou 19.99 sur amazon.com, ca vaut la peine. :wink: :D
tijay
Assistant opérateur
Messages : 2382
Inscription : 17 août 04, 19:24
Liste DVD
Localisation : A jamais à Fort Alamo ...

Message par tijay »

Dites les gens, est ce qu'on a une date pour une éventuelle sortie de Rio Bravo et des Cow-Boys en France ???
Sinon je sens que je prendrais le collector DVD de Rio si je dois attendre trop longtemps ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

tijay a écrit :Dites les gens, est ce qu'on a une date pour une éventuelle sortie de Rio Bravo et des Cow-Boys en France ???
Sinon je sens que je prendrais le collector DVD de Rio si je dois attendre trop longtemps ...
Je crois qu'ils sortent fin février.
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

Vu en HD DVD hier, un grand moment de bonheur 8)

Ciao,
LoneCat
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Rio Bravo [HD-DVD / Blu-ray] le 5 juin

Message par mynameisfedo »

vu ce soir-même en hd-dvd et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

le rendu visuel est de bonne facture eu égard à l'ancienneté du film, mais il y avait peut-être matière de proposer mieux. Ca manque un peu de piqué et je pense que le DVD bien upscalé ne doit pas être loin en terme de résultat.

mais bon, je ne serais pas étonné que les cinémas d'antant aient présenté le film avec le même rendu.

son mono de la VO de bonne facture quoiqu'un peu faiblard.

bonus de bonne qualité avec un doc sur le film intéressant, tout comme le doc sur la ville décor (qui fut/est visiblement utilisée à mainte reprise dans de nombreux westerns), mais également le long doc sur le réalisateur. le tout sous-titré.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Rio Bravo [HD-DVD / Blu-ray] le 5 juin

Message par someone1600 »

Un bon HD-DVD mais on est loin de The searchers... ceci dit le transfert est tout de meme tres bon, et on profite du film comme d'habitude avec un grand plaisir. :D
Répondre