j'ai le zone 2 uk (piste originale DTS et commentaire audio de Verhoeven...) depuis 6 mois...
je ne sais pas si les bonus sur zone 2 fr sont identiques...
Rupert Pupkin a écrit :j'ai le zone 2 uk (piste originale DTS et commentaire audio de Verhoeven...) depuis 6 mois...
beuh moi ce serait plutôt Monique Van de Ven
pas grand chose en bonus sur le zone 2 fr (un making-of, une featurette, pas de commentaire audio)
Rupert Pupkin a écrit :j'ai le zone 2 uk (piste originale DTS et commentaire audio de Verhoeven...) depuis 6 mois...
beuh moi ce serait plutôt Monique Van de Ven
pas grand chose en bonus sur le zone 2 fr (un making-of, une featurette, pas de commentaire audio)
Et la conférence de presse si le dvd est acheté à la FNAC.
Fatalitas a écrit :
Et la conférence de presse si le dvd est acheté à la FNAC.
Ca dure combien de temps, ce genre de bonus ? (ça existait déjà pour les éditions Fnac d'Aviator et Ne le dis à personne, entre autres)
Edit ; ça dure une trentaine de minutes (les masterclass de Lynch et Scorsese -identique à celle d'Aviator- sont dispos sur dailymotion), pas une grosse perte.
je préfère voir annoncé une édition DVD-HD ou Blue Ray de Turkish Delight, mais ma prochaine édition de ce film (dont je ne suis pas un gros gros fan- je parle de Black Book) sera en HD; je garde mon édition DVD SD UK...