Petit escroc sans envergure, Charley Varrick braque une banque sans saoir que ses coffres renferment l'argent de la Mafia. L'organisation n'a dès lors plus qu'une idée en tete: retrouver son argent et...tuez Charley Varrick!
Un polar de Don Siegel avec Walter Matthau et Andy Robinson dans les roles principaux.
Certains d'entre vous l'aurait-il vu?
Frank Bannister a écrit :...tuez Charley Varrick![/i]
Un polar de Don Siegel avec Walter Matthau et Andy Robinson dans les roles principaux.
Certains d'entre vous l'aurait-il vu?
Un polar qui m'avait secoué à l'époque; du sadisme assaisonné au langage cru! . Vivement un ressortie avec le format respecté...je n'arrive pas à comprendre Universal sur ce coup-là!
Auriez-vous des films de Don Siegel à me conseiller?
J'ai vu L'Invasion des profanateurs de sépultures, Le dernier des géants,The Killers, et les films qu'il a fait avec Clint Eastwood. Je n'ai pas vu le reste.
Parmi ses premiers films (et trouvable facilement en DVD), je te conseil la série B The Big Steal, efficace et bien sympa, malgré un scénar qui tient sur un post-it.
Ainsi que l'assez interessant Telefon et le très fun The Black Windmill (mais non dispos en DVD).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)