J'ai gravé la mise à jour sur un CD, puis l'ai introduite dans le lecteur, qui réponde que le disque n'est pas au format DVD et qu'il ne peut le lire - j'ai bien entendu aussi essayé de le graver sur un DVD. Est-ce que j'ai loupé une étape dans la gravure et/ou la lecture ?
Je crois que pour le moment ce n'est dispo que sur la XE1. Attention, elle devient multizone, ce qui signifie que les disques porteurs de RCE ne passeront sans doute pas.
Swan a écrit :Je crois que pour le moment ce n'est dispo que sur la XE1. Attention, elle devient multizone, ce qui signifie que les disques porteurs de RCE ne passeront sans doute pas.
Swan a écrit :Je crois que pour le moment ce n'est dispo que sur la XE1. Attention, elle devient multizone, ce qui signifie que les disques porteurs de RCE ne passeront sans doute pas.
Voila. Certains disques résistent toujours.
qomme quoi, le zonage reste une belle hérésie qu'il faut combattre à tout prix.
William_Kramps a écrit :MAJ 2.7 annoncée pour les USA (une vrai maj, cette fois, pas une maj en bois )
Vrai 24p pas désynchro et ce que bcp attendent : le HBR
High Bitrate Audio : ce sont les flux audionumérique haut débit (DD+, Dolby True HD, dts-ma, hd)
Ça permet de laisser transiter les flux audio tel quel, afin de laisser les amplis compatibles les gérer eux mêmes ce qui n'était jusqu'a présent pas possible.
William_Kramps a écrit :High Bite Rate audio, ce sont les flux audio haut débit (DD+, Dolby THD, dts-ma, hd)
Ça permet de laisser transiter les flux audio tel quel, afin de laisser les amplis compatibles les gérer eux mêmes ce qui n'était jusqu'a présent pas possible.
ça concerne que les nouveaux amplis sortis dernièrement ça ?