Votre film du mois de Novembre 2007
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- murphy
- Ray Charles
- Messages : 14113
- Inscription : 18 août 05, 13:29
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
MOIS DE NOVEMBRE
FILM DU MOIS : BLACK BOOK
Films vus
LA NUIT AU MUSEE (2 / 6)
LA CITE INTERDITE (4 / 6)
FEAST (3,5 / 6)
ELEMENTAIRE MON CHER... LOCK HOLMES (4,5 / 6)
SHERLOCK HOLMES - Saison 4 (3,5 / 6)
FAUST (Murnau) (3,5 / 6)
BLACK CHRISTMAS (4 / 6)
NEXT (3 / 6)
FLOWER & SNAKE (4 / 6)
PERVERT ! (2,5 / 6)
LE SIGNE DES 4 (TV - version Granada) (4 / 6)
L'EMPIRE DES LOUPS (2 / 6)
LE CHIEN DES BASKERVILLE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
LES MESSAGERS (3,5 / 6)
BLACK BOOK (4,5 / 6)
LE MAITRE CHANTEUR D'APPLEDORE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
Films revus
ZODIAC (5 / 6)
Films des mois précédents :
FILM DU MOIS : BLACK BOOK
Films vus
LA NUIT AU MUSEE (2 / 6)
LA CITE INTERDITE (4 / 6)
FEAST (3,5 / 6)
ELEMENTAIRE MON CHER... LOCK HOLMES (4,5 / 6)
SHERLOCK HOLMES - Saison 4 (3,5 / 6)
FAUST (Murnau) (3,5 / 6)
BLACK CHRISTMAS (4 / 6)
NEXT (3 / 6)
FLOWER & SNAKE (4 / 6)
PERVERT ! (2,5 / 6)
LE SIGNE DES 4 (TV - version Granada) (4 / 6)
L'EMPIRE DES LOUPS (2 / 6)
LE CHIEN DES BASKERVILLE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
LES MESSAGERS (3,5 / 6)
BLACK BOOK (4,5 / 6)
LE MAITRE CHANTEUR D'APPLEDORE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
Films revus
ZODIAC (5 / 6)
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Films de novembre 2007 :
Film du mois :
Eastern Promises (David Cronenberg)
Suspiria 20/20
Spider-man 2.1 16/20
A Clockwork Orange 16/20
Eyes Wide Shut 19/20
2001 : a space odyssey 20/20
Eastern Promises 16/20
The Shining - montage US - 19/20
Goodfellas 19/20
L'Heure du Loup 17/20
The Kingdom 12/20
The Simpsons - season 9 13/20
La Vie des autres 14/20
Les 400 Coups 14/20
Spider-man 14/20
Youth without Youth 13/20
American Gangster 14/20
Spider-man 3 10/20
Beowulf 10/20
La Chambre des morts 11/20
The Sum of All Fears 06/20
Nouveautés autres découvertes films revus
Mes films des mois précédents :
Film du mois :
Eastern Promises (David Cronenberg)
Suspiria 20/20
Spider-man 2.1 16/20
A Clockwork Orange 16/20
Eyes Wide Shut 19/20
2001 : a space odyssey 20/20
Eastern Promises 16/20
The Shining - montage US - 19/20
Goodfellas 19/20
L'Heure du Loup 17/20
The Kingdom 12/20
The Simpsons - season 9 13/20
La Vie des autres 14/20
Les 400 Coups 14/20
Spider-man 14/20
Youth without Youth 13/20
American Gangster 14/20
Spider-man 3 10/20
Beowulf 10/20
La Chambre des morts 11/20
The Sum of All Fears 06/20
Nouveautés autres découvertes films revus
Mes films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"One Day There'll Be a Place for Us"
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
NOVEMBRE 2007
Film du mois
LA DOLCE VITA
Films découverts
4 mois, 3 semaines, 2 jours (Cristian Mungiu) *
Le Deuxième souffle (Alain Corneau) *
Jours d'hiver (supervisé par Kihachiro Kawamoto) ****
Le Fanfaron (Dino Risi) ***
La Folle ingénue (Ernst Lubitsch) ****
Stardust, le mystère de l'étoile (Matthew Vaughn) ***
Le Salaire de la peur (Henri-Georges Clouzot) ****
Elle et lui (Leo McCarey, 1957) ****
La dolce vita (Federico Fellini) ****
Cabaret (Bob Fosse) **
Chacun son cinéma (divers) *
Zabriskie Point (Michelangelo Antonioni) **
L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola) **
Elizabeth (Shekhar Kapur) ***
La Nuit nous appartient (James Gray) ****
My Blueberry Nights (Wong Kar-wai) ***
Nous les vivants (Roy Andersson) ***
Across the Universe (Julie Taymor) ****
La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis) ***
Films revus (Hors competition)
Alien (Ridley Scott) ****
L'Etrange noël de M. Jack (Henry Sellick) ******************...
La Femme de Seisaku (Yasuzo Masumura) ****
Mes films du mois
Film du mois
LA DOLCE VITA
Films découverts
4 mois, 3 semaines, 2 jours (Cristian Mungiu) *
Le Deuxième souffle (Alain Corneau) *
Jours d'hiver (supervisé par Kihachiro Kawamoto) ****
Le Fanfaron (Dino Risi) ***
La Folle ingénue (Ernst Lubitsch) ****
Stardust, le mystère de l'étoile (Matthew Vaughn) ***
Le Salaire de la peur (Henri-Georges Clouzot) ****
Elle et lui (Leo McCarey, 1957) ****
La dolce vita (Federico Fellini) ****
Cabaret (Bob Fosse) **
Chacun son cinéma (divers) *
Zabriskie Point (Michelangelo Antonioni) **
L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola) **
Elizabeth (Shekhar Kapur) ***
La Nuit nous appartient (James Gray) ****
My Blueberry Nights (Wong Kar-wai) ***
Nous les vivants (Roy Andersson) ***
Across the Universe (Julie Taymor) ****
La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis) ***
Films revus (Hors competition)
Alien (Ridley Scott) ****
L'Etrange noël de M. Jack (Henry Sellick) ******************...
La Femme de Seisaku (Yasuzo Masumura) ****
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Machino
- Messages : 1007
- Inscription : 30 août 07, 21:37
Novembre 2007
Film du mois :
In the mood for love de Wong Kar Wai
Films découverts :
In the mood for love de Wong Kar Wai : 10/10
2046 de Wong Kar Wai : 9.5/10
Le temps de l'innocence de Martin Scorsese : 9.5/10
Twin Peaks : Fire walk with me de David Lynch : 9.5/10
Les moissons du ciel de Terrence Malick : 9/10
Happy Together de Wong Kar Wai : 9/10
Barberousse de Akira Kurosawa : 9/10
Le château de l'araignée de Akira Kurosawa : 8.5/10
La forteresse cachée de Akira Kurosawa : 8.5/10
Requiem for a dream de Darren Aronofsky : 8/10
Carrie de Brian de Palma : 8/10
Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz : 8/10
Paranoïd Park de Gus Van Sant : 7.5/10
American Gangster de Ridley Scott : 7.5/10
Les promesses de l'ombre de David Cronenberg : 7/10
Rocky de John G. Avildsen : 7/10
L'homme sans âge de Francis Ford Coppola : 7/10
Le rêve de Cassandre de Woody Allen : 6.5/10
Chacun son cinéma de ... : 6/10
Le sortilège du scorpion de jade de Woody Allen : 6/10
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn : 5/10
eXistenZ de David Cronenberg : 4/10
Films revus :
Films des mois précédents :
Film du mois :
In the mood for love de Wong Kar Wai
Films découverts :
In the mood for love de Wong Kar Wai : 10/10
2046 de Wong Kar Wai : 9.5/10
Le temps de l'innocence de Martin Scorsese : 9.5/10
Twin Peaks : Fire walk with me de David Lynch : 9.5/10
Les moissons du ciel de Terrence Malick : 9/10
Happy Together de Wong Kar Wai : 9/10
Barberousse de Akira Kurosawa : 9/10
Le château de l'araignée de Akira Kurosawa : 8.5/10
La forteresse cachée de Akira Kurosawa : 8.5/10
Requiem for a dream de Darren Aronofsky : 8/10
Carrie de Brian de Palma : 8/10
Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz : 8/10
Paranoïd Park de Gus Van Sant : 7.5/10
American Gangster de Ridley Scott : 7.5/10
Les promesses de l'ombre de David Cronenberg : 7/10
Rocky de John G. Avildsen : 7/10
L'homme sans âge de Francis Ford Coppola : 7/10
Le rêve de Cassandre de Woody Allen : 6.5/10
Chacun son cinéma de ... : 6/10
Le sortilège du scorpion de jade de Woody Allen : 6/10
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn : 5/10
eXistenZ de David Cronenberg : 4/10
Films revus :
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- M See Solaar
- Messages : 425
- Inscription : 17 avr. 03, 11:26
FILM DU MOIS
PATHFINDER
FILMS DECOUVERTS
Next : 7/10]
Scorpion: 5/10
La cité interdite : 8/10
Angel: 4/10
Fashion Maman : 6,5/10
Fashion Victim : 6/10
Lucky You/ 5/10
Cashback: 7,5/10
Pathfinder: 8,5/10
Training Day : 7/10
Shadowboxer : 5/10
FILMS REVUS
Le train sifflera trois fois: 9/10
Joe Kidd: 7/10
Le plus beau des combats: 8,5/10
Crimes et pouvoirs : 8/10
Zodiac: 9/10
Spiderman 3 : 8/10
MON FILM COUP DE COEUR
L'ile aux sorciers : 8/10
PATHFINDER
FILMS DECOUVERTS
Next : 7/10]
Scorpion: 5/10
La cité interdite : 8/10
Angel: 4/10
Fashion Maman : 6,5/10
Fashion Victim : 6/10
Lucky You/ 5/10
Cashback: 7,5/10
Pathfinder: 8,5/10
Training Day : 7/10
Shadowboxer : 5/10
FILMS REVUS
Le train sifflera trois fois: 9/10
Joe Kidd: 7/10
Le plus beau des combats: 8,5/10
Crimes et pouvoirs : 8/10
Zodiac: 9/10
Spiderman 3 : 8/10
MON FILM COUP DE COEUR
L'ile aux sorciers : 8/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20857
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Films du mois : Novembre 2007
Film du mois
Les films vus (par ordre décroissant de préférence) - Les redécouvertes - Les films revus
Chef d'oeuvre !!!
- Le voyage du père (Denys De la Patellière) 10/10
Une éternité que je ne l'avais pas vu... et toujours aussi bouleversant. Totale redécouverte.
On est vraiment pas loin de la masterpiece!
- Quatre mariages et un enterrement (Mike Newell) 9/10
-When a man loves a woman (Luis Mandoki) 9/10
-Happy Feet (Georges Miller) 9/10
- L'effet papillon (Bress - Gruber) 9/10
Excellent !
- Mais où est donc passé la septième compagnie? (Robert Lamoureux) 8/10
Un classique de la comédie française vu et revu, mais je ne me lasse pas....
-Zombi Holocaust (Marino Girolami) 8/10
-Bambi (David Hand) 8/10
Tout à fait honorable
- I spit on your grave (Meir Zarchi) 7.5/10
Pourquoi pas, mais peut mieux
A oublier
Le dessin est clair, non?
Films du mois précédents :
Film du mois
Les films vus (par ordre décroissant de préférence) - Les redécouvertes - Les films revus
Chef d'oeuvre !!!
- Le voyage du père (Denys De la Patellière) 10/10
Une éternité que je ne l'avais pas vu... et toujours aussi bouleversant. Totale redécouverte.
On est vraiment pas loin de la masterpiece!
- Quatre mariages et un enterrement (Mike Newell) 9/10
-When a man loves a woman (Luis Mandoki) 9/10
-Happy Feet (Georges Miller) 9/10
- L'effet papillon (Bress - Gruber) 9/10
Excellent !
- Mais où est donc passé la septième compagnie? (Robert Lamoureux) 8/10
Un classique de la comédie française vu et revu, mais je ne me lasse pas....
-Zombi Holocaust (Marino Girolami) 8/10
-Bambi (David Hand) 8/10
Tout à fait honorable
- I spit on your grave (Meir Zarchi) 7.5/10
Pourquoi pas, mais peut mieux
A oublier
Le dessin est clair, non?
Films du mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Néo scapulaire
- Messages : 14627
- Inscription : 19 nov. 03, 11:32
- Localisation : Au manoir de Ban
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts ou redecouverts
Omoide Poroporo - Isao Takahata
Le labyrinthe de Pan - Guillermo del Toro
Films revus (Hors competition)
L'homme sans visage - Mel Gibson
Le plus beau métier du monde - Gérard Lauzier
Les visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré
Le Cirque - Charles Chaplin
Cria Cuervos - Carlos Saura
Le Kid - Charles Chaplin
Film du mois
Films découverts ou redecouverts
Omoide Poroporo - Isao Takahata
Le labyrinthe de Pan - Guillermo del Toro
Films revus (Hors competition)
L'homme sans visage - Mel Gibson
Le plus beau métier du monde - Gérard Lauzier
Les visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré
Le Cirque - Charles Chaplin
Cria Cuervos - Carlos Saura
Le Kid - Charles Chaplin
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
NOVEMBRE 2007
film du mois:
films découverts:
Vanessa in the garden: 8/10
Le Royaume: 8/10
Spider-Man 3: 7/10
Dans la vallée d'Elah: 6/10
Zodiac: 9/10
Contre-enquete: 5/10
Black Book: 8/10
Kramer contre Kramer: 7/10
films revus:
Les Aventuriers de l'Arche perdue: 10/10
La Nuit des Juges: 8/10
Indiana Jones et le temple maudit: 10/10
3h10 pour Yuma: 8/10
La Charge Fantastique: 7/10
Johnny Guitar: 8/10
Cruising: 3/10
film du mois:
films découverts:
Vanessa in the garden: 8/10
Le Royaume: 8/10
Spider-Man 3: 7/10
Dans la vallée d'Elah: 6/10
Zodiac: 9/10
Contre-enquete: 5/10
Black Book: 8/10
Kramer contre Kramer: 7/10
films revus:
Les Aventuriers de l'Arche perdue: 10/10
La Nuit des Juges: 8/10
Indiana Jones et le temple maudit: 10/10
3h10 pour Yuma: 8/10
La Charge Fantastique: 7/10
Johnny Guitar: 8/10
Cruising: 3/10
- Xavier
- ...
- Messages : 6790
- Inscription : 5 juin 03, 01:49
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Messages : 25906
- Inscription : 15 avr. 03, 14:22
- Localisation : Forêt d'Orléans
yo
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12476
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
-
- Doublure lumière
- Messages : 312
- Inscription : 19 juin 06, 17:34
- Localisation : Paris
- Contact :
Novembre 2007
Film du Mois
Annie Hall :: Woody Allen
Films découverts
Annie Hall :: Woody Allen | ●●●●
Une femme est une femme :: Jean-Luc Godard | ●●●
Jules et Jim :: François Truffaut | ●●●
Harry, un ami qui vous veut du bien :: Dominik Moll | ●●●
Les terriens :: Ariane Doublet | ●●●
:: Les promesses de l'ombre :: David Cronenberg | ●●
Alphaville :: Jean-Luc Godard | ●●
:: Cassandra's dream :: Woody Allen | ●●
:: L'homme sans passé :: Francis ford Coppola | ●●
La rose pourpre du Caire :: Woody Allen | ●●
:: Amercian Gangster :: Ridley Scott | ●●
Films revus
Pierrot le fou :: Jean-Luc Godard
Le mépris :: Jean-Luc Godard
Les 400 coups :: François Truffaut
:: Rio Bravo :: Hpward Hawks
Vivre sa vie :: Jean-Luc Godard
Masculin Féminin :: Jean-Luc Godard
Films des mois précédents
Légende :
:: Film ->film vu en salles
Film ->film vu en video
●●●●
●●● A ne pas manquer
●● A voir
● Pourquoi pas
○ A éviter
Film du Mois
Annie Hall :: Woody Allen
Films découverts
Annie Hall :: Woody Allen | ●●●●
Une femme est une femme :: Jean-Luc Godard | ●●●
Jules et Jim :: François Truffaut | ●●●
Harry, un ami qui vous veut du bien :: Dominik Moll | ●●●
Les terriens :: Ariane Doublet | ●●●
:: Les promesses de l'ombre :: David Cronenberg | ●●
Alphaville :: Jean-Luc Godard | ●●
:: Cassandra's dream :: Woody Allen | ●●
:: L'homme sans passé :: Francis ford Coppola | ●●
La rose pourpre du Caire :: Woody Allen | ●●
:: Amercian Gangster :: Ridley Scott | ●●
Films revus
Pierrot le fou :: Jean-Luc Godard
Le mépris :: Jean-Luc Godard
Les 400 coups :: François Truffaut
:: Rio Bravo :: Hpward Hawks
Vivre sa vie :: Jean-Luc Godard
Masculin Féminin :: Jean-Luc Godard
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Légende :
:: Film ->film vu en salles
Film ->film vu en video
●●●●
●●● A ne pas manquer
●● A voir
● Pourquoi pas
○ A éviter
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts
Pusher 2 : 8.5/10
Munich : 8/10
Transformers : 7.5/10
Rescue Dawn : 7/10
Pusher 3 : 7/10
Prête-moi ta main : 6.5/10
Ne le dis à personne : 6/10
Un Crime : 4/10
L'Héritage : 4/10
Le Concile de Pierre : 3/10
Annapolis : 2/10
Terreur sur la ligne : 0.5/10
Films revus (Hors compétition)
Hooligans : 7/10
Films des mois précédents
Septembre.................................................Octobre
Mars............................................................................................Avril............................................................................................Mai...............................................................................................Juin............................................................................................Juillet.................................................................................Aout.......................................................................................
Film du mois
Films découverts
Pusher 2 : 8.5/10
Munich : 8/10
Transformers : 7.5/10
Rescue Dawn : 7/10
Pusher 3 : 7/10
Prête-moi ta main : 6.5/10
Ne le dis à personne : 6/10
Un Crime : 4/10
L'Héritage : 4/10
Le Concile de Pierre : 3/10
Annapolis : 2/10
Terreur sur la ligne : 0.5/10
Films revus (Hors compétition)
Hooligans : 7/10
Films des mois précédents
Septembre.................................................Octobre
Mars............................................................................................Avril............................................................................................Mai...............................................................................................Juin............................................................................................Juillet.................................................................................Aout.......................................................................................
- Jack Griffin
- Goinfrard
- Messages : 12389
- Inscription : 17 févr. 05, 19:45
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts, redécouverts ou revus (Hors competition) par ordre décroissant d'appréciation
American gangster : Ridley Scott : 8/10
Le rêve de Cassandra : Woody Allen : 6/10
Supergrave : Greg Mottola : 6/10
La nuit nous appartient 6/10
L'homme sans age : Coppola : 5/10
Le dernier samaritain : Tony Scott : 5/10
Shining :Stanley Kubrick : 2001 sans les parties chiantes (pas de note)
Film du mois
Films découverts, redécouverts ou revus (Hors competition) par ordre décroissant d'appréciation
American gangster : Ridley Scott : 8/10
Le rêve de Cassandra : Woody Allen : 6/10
Supergrave : Greg Mottola : 6/10
La nuit nous appartient 6/10
L'homme sans age : Coppola : 5/10
Le dernier samaritain : Tony Scott : 5/10
Shining :Stanley Kubrick : 2001 sans les parties chiantes (pas de note)