La Horde sauvage [HD-DVD / Blu-ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

je me demande si une édition fr sera proposée.

car les bonus stf sur ce genre de film, ce n'est pas du superflu. :?
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Geoffrey Firmin a écrit :Adieu sur-contour et bruit de compression, l'édition dvd est pulvérisée et pas qu'un peu.
Le meilleur transfert HD d'un western à ce jours,devant Impitoyable et The Searchers.
L'image a une texture argentique incroyable par moment, comme si les compressionnistes avaient franchi un nouveau cap.
J'en redemande. :P
Splurch !



:mrgreen:
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Mister Zob a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Adieu sur-contour et bruit de compression, l'édition dvd est pulvérisée et pas qu'un peu.
Le meilleur transfert HD d'un western à ce jours,devant Impitoyable et The Searchers.
L'image a une texture argentique incroyable par moment, comme si les compressionnistes avaient franchi un nouveau cap.
J'en redemande. :P
Splurch !



:mrgreen:
c'est clair j'en salive :D
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

A ce niveau-là, c'est plus de la salive, en ce qui me concerne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Sensiblement du même avis sur Beaver:
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
Versus the SD Image:
No competition - I immediately watched scenes from the 2-disc Special Edition SD from January 2006 (compared to the original SD release HERE). I will only state that you can see vast improvement in all areas with the Blu-ray (and, we assume, with Warner's HD edition, using from the same encode). Areas most noticeable are brighter outdoor scenes, richer black levels and more intense colors. The SD's look dull and faded in comparison. I've never seen The Wild Bunch look this good.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

toujours pas de stf sur les bonus? :?:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

mynameisfedo a écrit :toujours pas de stf sur les bonus? :?:
Non.

D'ailleurs a propos des bonus il y a les bandes annonces de Pat Garett, coups de feu dans la sierra, etc mais malheureusement en SD avec un bit rate de dvd en Mpeg2, dommage.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Geoffrey Firmin a écrit :
mynameisfedo a écrit :toujours pas de stf sur les bonus? :?:
Non.

D'ailleurs a propos des bonus il y a les bandes annonces de Pat Garett, coups de feu dans la sierra, etc mais malheureusement en SD avec un bit rate de dvd en Mpeg2, dommage.
en gros, ce sont donc les mêmes bonus que sur les DVD du coffret DVD de Sam peckinpah. (et sur chaque DVD, on a les bandes annonces des films du coffret)
étant donné que je le possède - dont la horde sauvage et ses bonus.. sous-titrés - je vais peut-être me laisser tenter finalement.

en tout cas, il serait intéressant que warner décide de nous sortir en HD "coups de feu dans la sierra" et "cable hogue". pour "Pat Garrett", je passe mon tour: western sympa mais moins réussi que les 3 autres.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 3983
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

Je l'attends sous peu de Pacific. Ce sera d'ailleurs une découverte du film en ce qui me concerne.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Je viens de le recevoir. Il ne passe pas du tout sur ma X-box. Est ce que d'autres ont eu le même problème ?
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Nimrod a écrit :Je viens de le recevoir. Il ne passe pas du tout sur ma X-box. Est ce que d'autres ont eu le même problème ?
alors là, tu me fais peur! :shock:

quel est le symptôme exactement?

ta xbox est bien à jour?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

mynameisfedo a écrit :
Nimrod a écrit :Je viens de le recevoir. Il ne passe pas du tout sur ma X-box. Est ce que d'autres ont eu le même problème ?
alors là, tu me fais peur! :shock:

quel est le symptôme exactement?
Ecran noir dans un premier temps, comme d'habitude quand un HD-DVD se lance.

Puis une fenêtre avec un message selon lequel la X-Box ne parvient pas à lire le disque. Une seule possibilité alors : appuyer sur OK et revenir à l'interface de la console.

J'aurais mis un BR dedans que ça n'aurait fait aucune différence (je précise que j'ai vérifié : le disque est bien un HD-DVD).

ta xbox est bien à jour?
Je n'ai pas dû la connecter à internet depuis environ 2 mois. Mais à moins qu'il n'y ait eu de grosses mise à jour depuis, oui, elle doit être à jour.

Je précise que j'ai reçu trois autres films. Je les ai tous passés dessus sans problème.

Donc soit l'édition pose problème (je n'ai pas vraiment eu le courage de vérifier sur internet ce soir), soit c'est un défaut de pressage de mon disque.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

soit c'est un problème de mise à jour.

car il y en a régulièrement.

je dois recevoir ce film d'ici une semaine: j'essayerai à mon tour avec ma xbox... mais je n'ai pas vu sur le net qu'il y ait un souci de compatibilité de ce titre avec la xbox...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

mynameisfedo a écrit :soit c'est un problème de mise à jour.

car il y en a régulièrement.

je dois recevoir ce film d'ici une semaine: j'essayerai à mon tour avec ma xbox... mais je n'ai pas vu sur le net qu'il y ait un souci de compatibilité de ce titre avec la xbox...
Bon, je tâcherai de passer les dernières mises à jour ce soir.

C'est pénible, leur truc.
Répondre