Film du mois
Films découverts
- Kidulthood - Menhaj Uda : 7,5/10
- Mr. Brooks - Bruce A. Evans : 6/10
- Sang sattawat - Apichatpong Weerasethakul : 4,5/10
- Premonition - Mennan Yapo : 3/10
- I now pronounce you Chuck and Larry - Dennis Dugan : 5/10
- Pathfinder - Marcus Nispel : 4/10
- Waitress - Adrienne Shelly : 6,5/10
- From dusk till dawn 2 : Texas blood money - Scott Spiegel : 2/10
- Kickin' it old skool - Harvey Glazer : 6/10
- Sicko - Michael Moore : 7,5/10
- La vie d'artiste - Marc Fitoussi : 6/10
- Barton Fink - Joel Coen : 7,5/10
- Outside Providence - Michael Corrente : 6,5/10
- King of California - Mike Cahill : 6,5/10
- The Bourne ultimatum - Paul Greengrass : 7/10
- Mio fratello è figlio unico - Daniele Luchetti : 6,5/10
- No reservations - Scott Hicks : 6,5/10
- War - Philip Atwell : 3/10
- 28 weeks later - Juan Carlos Fesnadillo : 7,5/10
- A mighty heart - Michael Winterbottom : 5,5/10
- Knocked up - Judd Apatow : 7/10
- L'âge d'homme... maintenant ou jamais - Raphael Fejtö : 3,5/10
- 99 Francs - Jan Kounen : 7/10
- Control - Anton Corbijn : 8/10
Films revus
- Tremors - Ron Underwood : 4/10
- Blood simple - Joel Coen : 8,5/10
- Raising Arizona - Joel Coen : 8/10
- Miller's crossing - Joel Coen : 8,5/10
- The Hudsucker proxy - Joel Coen : 7/10
- Fargo - Joel Coen : 9,5/10
- The big Lebowski - Joel Coen : 9/10
- O'brother, where art thou ? - Joel Coen : 8/10