Un japanime en 13 épisodes de toute beauté.
L'histoire :
Tokyo, de nos jours. Shû est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à la fois solitaire et plein de vie, grand fan de kendo, ce sport de combat avec un sabre en bambou. Son caractère parfois solitaire le conduit régulièrement à escalader la cheminée d'une vieille usine désaffectée afin d'observer la ville. C'est à cet endroit précis que sa vie va basculer.
Lors d'une de ces escapades, il tombe sur une jeune fille mystérieuse, au regard bleu et profond comme l'océan, semblant fixer avec insistance le soleil. Shû tombe rapidement sous le charme de cette fille assise à 15 m de lui. Son nom : Lala Ru. S'il peine à entamer la conversation, les événements vont vite s'enchaîner. En une fraction de seconde, les deux adolescents se retrouvent entourés par des machines-serpents venues de nulle part. A leur tête la belle et énigmatique Abelia. Elle et ses troupes semblent vouloir capturer Lala Ru, mais rapidement, Shû s'interpose. Maltraité, il parvient cependant à mettre hors de combat plusieurs machines, avant que celles-ci ne repartent avec Lala Ru. C'est alors qu'une énorme faille temporelle s'ouvre, permettant aux assaillants de s'enfuir, mais entraînant également le jeune Shû . Le voyage ne fait que commencer pour lui…
Ce japanime est fabuleux mais s'avére trés violent psychologiquement et physiquement...Cependant cette incursion dans le monde d'Hellywood ne devrait pas vous laisser indemne
A découvrir donc !
