Battlestar Galactica

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Battlestar Galactica

Message par Swan »

Je suis certain qu'il y en a parmi vous qui auraient préféré voir la série d'origine, mais c'est bien la nouvelle génération qui sortira en HD le 4 décembre prochain.

"The set will be presented in 1.78:1 widescreen anamorphic video and include a pair of audio options: Dolby TrueHD 5.1 lossless and Dolby Digital Plus 5.1.

Disc One

* Encyclopedia Galactica - An interactive guide including ships, characters, colonies and flight training manual
* Picture in Picture - Behind the Scenes of the Mini Series
* Deleted Scenes - Mini Series
* Sketches and Art
* From Miniseries to Series
* Change Is Good, Now They're Babes
* The Cylon Centurion
* Future/Past Technology
* The Doctor Is Out (Of His Mind)
* Production
* Visual Effects
* Epilogue
* Feature Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore

Disc Two

* Encyclopedia Galactica - An interactive guide including ships, characters, colonies and flight training manual
* Picture in Picture - Behind the Scenes of the Mini Series
* Deleted Scenes
* Fearture Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
* Pilot Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore

Disc Three

* Deleted Scenes
* Episode 103 "Bastille Day" Commentary with Ronald D. Moore and David Eick
* Episode 104 "Act of Contrition" Commentary with Ronald D. Moore and David Eick

Disc Four

* Deleted Scenes
* Episode 105 "You Can't Go Home Again" Commentary with Ronald D. Moore and David Eick

Disc Five

* Deleted Scenes
* Episode 109 "Tigh Me Up, Tigh Me Down" Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
* Episode 110 "The Hand of God" Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore

Disc Six

* Deleted Scenes Episode 111 "Colonial Day" Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
* Episode 112 "Kobol's Last Gleaming" Pt 1 Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
* Episode 113 "Kobol's Last Gleaming" Pt. 2 Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore

'Battlestar Galactica: Season One' will carry an SRP of $99.98. Check back regularly for the unveiling of high resolution cover art."

Source : http://dvd.themanroom.com/dvd-newsview.php?id=00670
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Personnellement aucun soucis, ce remake vaut dix fois l'original. :mrgreen:
Curieux néanmoins le choix d'Universal de commencer... Par le début. :o
C'est pourtant jamais ce qui se passe (Soprano, Nip Tuck, Rescue Me, j'en passe). Je compte pas racheter. So the real fucking question is : quid de la saison 3 ? :D
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

Ça n'est pas bien précisé mais en principe il y a bien la mini-série incluse (comme pour le coffret DVD zone 1 et contrairement aux zone 2). Elle est considérée à juste titre aux States comme faisant partie de la saison 1, qu'elle introduit (sur une durée équivalente à au moins quatre épisodes). Il y aura toutefois sûrement une différence de qualité de transfert (c'est déjà le cas sur DVD) car contrairement à la série proprement dite (tournée en numérique), la mini-série/pilote a été tournée sur pelloche. Pas d'infos sur d'éventuels sous-titres, à mon avis il est probable qu'il n'y ait, comme sur les DVD zone 1, que des sous-titres anglais pour malentendants mais ça demanderait confirmation.
Ubik a écrit :Personnellement aucun soucis, ce remake vaut dix fois l'original. :mrgreen:
I second that. :D
Ubik a écrit :fucking
Frakking. Image
Art Vandelay
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 1 janv. 07, 17:11

Message par Art Vandelay »

le prix des séries HD va faire tres mal :?
The Wire
Image
ma DVDthèque
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

JaimzHatefield a écrit : car contrairement à la série proprement dite (tournée en numérique), la mini-série/pilote a été tournée sur pelloche.
La vache, je n'avais pas remarqué cela ! :o
C'est très bien maitrisé alors !
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

en espérant que les stf soient bien évidemment de mise, comme pour heroes.

ça devrait l'être en toute logique, d'autant + que le coffret DVd de la saison 1 est déjà sorti un peu partout.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

bon, visiblement, les stf sont de mise! => http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12253
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

mynameisfedo a écrit :bon, visiblement, les stf sont de mise! => http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12253
Merci pour l'info.
Art Vandelay a écrit :le prix des séries HD va faire tres mal :?
Pas tant que ça finalement, comparé aux zone 2 français. En préco dans les 55 écus sur Pacific. :D
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

un truc encore non confirmé toutefois: la présence de stf sur les bonus... :?
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Message par Boo! »

Quid des épisodes 6, 7 et 8 ??? :roll:
Image
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

BOO! a écrit :Quid des épisodes 6, 7 et 8 ??? :roll:
Un oubli dans la notation, le coffret contiendra la mini-série et la saison 1 entière.


Voici les visuels :

Image

Image

Sans surprise, ils ont repris les artworks du DVD zone 1. Notez les coins coupés, clin d'oeil à la série ("cut the corners").
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Ouh que c'est moche. :o

























































































PS : Qui veut d'une saison 1 en zone 1 pas cher ? :fiou:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Image

bon, je suppose que les bonus sont stf, même si rien ne l'indique... en même temps, il n'y a pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Battlestar Galactica (HD-DVD)

Message par Commissaire Juve »

Swan a écrit :Je suis certain qu'il y en a parmi vous qui auraient préféré voir la série d'origine...
Tiens ! ben, y a pas longtemps, je me suis justement fait le film qui était sorti en salle en 1978 (j'étais allé le voir 16 fois :oops: mais j'étais ado à l'époque)... Ils l'avaient fabriqué avec trois épisodes de la série (mais à l'époque, nous ne le savions pas). Et en salle, ça passait avec le son sensurround ! :mrgreen:

... Oah ! après toutes ces années, il y a pas mal de trucs qui tiennent encore. Bien sûr, avec le recul, on sent bien la "vulgarité" du feuilleton de départ (on est plus à la télévision qu'au cinéma). Les costumes et les coupes de cheveux sont plutôt kitschos, mais bah...

... quelques plans de FX sur le vaisseau Galactica sont encore pas mal.

Je n'ai pas été très enthousiasmé par l'épisode de lancement de la nouvelle version. J'ai trouvé que le commandant Adama avait une sale tête (purée, en HD, ça doit déchirer). Et les FX étaient un peu sombres à mon goût (j'aurais préféré du boulot à la Starship Troopers ! :D ).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

il y a tout de même une évolution de génération:

dans l'ancienne série, les filles faisaient office de potiches.

dans la nouvelle, elles pilotes des jets et t'explosent la gueule en moins de 2. :lol:
Répondre