Top Ridley Scott
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
Top Ridley Scott
le petit frère à eu droit à son top, y a pas de raison que son grand frère en soit privé!
J'aime beaucoup:
Alien
Les Duellistes
Blade Runner
Black Rain
j'aime bien:
Kingdom of heaven
Legend
Gladiator
Thelma et Louise
Les associés
La chute du faucon noir
A armes égales
j'aime pas:
1492
Traqué
Lame de fond
Hannibal
J'ai pas encore vu A good year.
J'aime beaucoup:
Alien
Les Duellistes
Blade Runner
Black Rain
j'aime bien:
Kingdom of heaven
Legend
Gladiator
Thelma et Louise
Les associés
La chute du faucon noir
A armes égales
j'aime pas:
1492
Traqué
Lame de fond
Hannibal
J'ai pas encore vu A good year.
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Top Ridley Scott
y avait déjà un Top Ridley Scott je crois...Frank Bannister a écrit :le petit frère à eu droit à son top, y a pas de raison que son grand frère en soit privé!
Bon...:
J'aime bien :
TRAQUEE
BLADE RUNNER
ALIEN
Mouais...:
THELMA ET LOUISE
BLACK RAIN
LEGEND (à revoir)
GLADIATOR
Je n'aime pas:
HANNIBAL
LA CHUTE DU FAUCON NOIR
LAME DE FOND
Pas vu le reste.
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52282
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Top Ridley Scott
Les Duellistes
Alien
Legend (le director's cut)
Gladiator
Blade Runner
Les associés
Black Rain
Hannibal
1492
Alien
Legend (le director's cut)
Gladiator
Blade Runner
Les associés
Black Rain
Hannibal
1492
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17125
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
J'adore :
- Blade Runner (1982)
- Alien (1979)
- Gladiator (2000)
J'aime beaucoup :
- Les duellistes (1977)
- Black rain (1988)
- Thelma et Louise (1992)
- Kingdom of heaven (2005)
J'aime assez :
- Legend (1985)
- Traquée (1987)
- Hannibal (2001)
- La chute du Faucon Noir (2001)
- Les associés (2003)
- Une grande année (2007)
Les déceptions :
- 1492 - Christophe Colomb (1992)
- Lame de fond (1996)
- GI Jane (1997)
- Blade Runner (1982)
- Alien (1979)
- Gladiator (2000)
J'aime beaucoup :
- Les duellistes (1977)
- Black rain (1988)
- Thelma et Louise (1992)
- Kingdom of heaven (2005)
J'aime assez :
- Legend (1985)
- Traquée (1987)
- Hannibal (2001)
- La chute du Faucon Noir (2001)
- Les associés (2003)
- Une grande année (2007)
Les déceptions :
- 1492 - Christophe Colomb (1992)
- Lame de fond (1996)
- GI Jane (1997)
Mother, I miss you
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
- Blade Runner
- Alien
- Duellistes
- Legend
- Gladiator
- Kingdom of Heaven
- Traqué
- Black Rain
- Les associés
- La chute du faucon noir
- Thelma et Louise
- Lame de fond
- Hannibal
- A armes égales
- 1492
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
-
- Accessoiriste
- Messages : 1895
- Inscription : 15 juil. 03, 21:05
Mon préféré
Thelma et Louise <===je pensais ce film plus apprécié, on a l'impression que c'est à un 'chick flick' maintenant.
Génial
Alien, le huitième passager
Déçue
Blade Runner <=== trop d'attente et donc déception
Christophe Colomb
Gladiator <=== j'ai absolumment adoré la musique mais j'ai été déçu.
Moyen
Hannibal
Pas bon
Lame de fond
Thelma et Louise <===je pensais ce film plus apprécié, on a l'impression que c'est à un 'chick flick' maintenant.
Génial
Alien, le huitième passager
Déçue
Blade Runner <=== trop d'attente et donc déception
Christophe Colomb
Gladiator <=== j'ai absolumment adoré la musique mais j'ai été déçu.
Moyen
Hannibal
Pas bon
Lame de fond
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54840
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Top Ridley Scott
1. Alien
2. Legend
3. Blade Runner
Ceux-là sont énormes. Ensuite, ça va du sympa au tout pourri :
4. Black Rain
5. Thelma & Louise
6. A Good Year
7. Kingdom of Heaven
8. Gladiator
9. 1492
10. Hannibal
2. Legend
3. Blade Runner
Ceux-là sont énormes. Ensuite, ça va du sympa au tout pourri :
4. Black Rain
5. Thelma & Louise
6. A Good Year
7. Kingdom of Heaven
8. Gladiator
9. 1492
10. Hannibal
-
- 1st Degree
- Messages : 13652
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
C'est le temps des top ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :
-
- Machino
- Messages : 1287
- Inscription : 2 juil. 06, 20:50
- Localisation : Poelzig' house, Marmarus
Je porte Blade Runner très haut. J'adore Alien, même si je préfère le second volet.
N'oublions pas que Ridley Scott a été aussi un talentueux réalisateur de réclames : son spot "1984" pour Apple est sans doute le plus exemple d'intelligence dans ce domaine.
Devant vos avis, je me demande si je ne devrais pas mettre Legend sur ma Wish list.
N'oublions pas que Ridley Scott a été aussi un talentueux réalisateur de réclames : son spot "1984" pour Apple est sans doute le plus exemple d'intelligence dans ce domaine.
Devant vos avis, je me demande si je ne devrais pas mettre Legend sur ma Wish list.
-
- Ennemi d'état et du grand cinéma
- Messages : 2165
- Inscription : 31 déc. 05, 02:47
Kingdom Of Heaven... Une daube? T'as pas aimé je peux le comprendre - de là partir dans des extrêmes... Perso : peut être un des plus beaux "peplum" des ces 5 dernières années. Comme quoi...angel with dirty face a écrit :Juste trois films sans ordre de préférence :
Blade Runner (1982)
Alien (1979)
The Duellists (1977)
Il en a pondu des daubes : 1492: Conquest Of Paradise (1992), G.I. Jane (1997), Hannibal (2001), et Kingdom Of Heaven (2005) avec l'insipide Orlando Bloom... Au secours!
A quand un top Alan Smithee ?