Blade Runner

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Mister Zob a écrit :
Ubik a écrit :Perso je prends la malette. :fiou: En BR. :mrgreen:
Yeah ! 8)
plussinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
blu-ray en force :mrgreen:
toujours pas en preco sur Pacific ? la douane c'est risqué la non ? m'en fous de toute, je prends
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Message par davidf »

Aparemment, les specs sonore de la version HD sont supérieures au Blue-Ray sur Blade Runner.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

davidf a écrit :Aparemment, les specs sonore de la version HD sont supérieures au Blue-Ray sur Blade Runner.
pas sûr que ce soit super pertinent pour un vieux film sorti en salles en dolby stéréo... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Confirmation que les 5 versions de Blade Runner seront proposées en HD 1080P. :D
Source Digital Bits:
We've confirmed with Warner that both the Blu-ray Disc and HD-DVD editions will feature ALL FIVE VERSIONS of the film in actual 1080p video, but the extras (the documentary, deleted scenes, etc) will all be in standard definition.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

kayman a écrit :
Mister Zob a écrit : Yeah ! 8)
plussinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
blu-ray en force :mrgreen:
toujours pas en preco sur Pacific ? la douane c'est risqué la non ? m'en fous de toute, je prends
la douane je pense pas... peut-être passer par la livraison Premium Suede pour être sûr...
J'ai reçu un gros paquet de DVDPacific (gros comme plusieurs boîtes à pizza empilés) car j'avais commandé 3 DVDs et un coffret de l'album Layla (je ne savais pas que le coffret était dimensionné comme une réplique de bon vieux vinyl). Et y a pas eu de problème...
Je pense que la malette Blade Runner n'est pas en vrai métal, donc ça doit faire le même poids et à peu près la même taille...

En tout cas, la HD s'impose pour ce film... et le format cinémascope... (je viens de voir Planète Interdite en HD... ça fait pleurer quand on jette un œil sur la version DVD SD même quand on revoit la réédition de Planète Interdite...)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Image
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

La version hd dvd s'accorde mieux avec les couleurs la jaquette :mrgreen:
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Le problème est que les boîtiers BR sont assez moches à la base ; on s'habitue à peu près aux HD, mais les BR donnent l'impression d'acheter des jeux vidéo.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Message par davidf »

Le film est remixé 5.1 je dois préciser (ie pour les specs sonore du final cut meilleurs en HD).
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Ils auraient pu faire un effort supplémentaire pour le coffret mallette !

Mettre le bol et les nouilles que Deckard mange au début du film et pour les filles un spécial make-up pour faire comme Pris à la fin du film !!! :mrgreen:

Ou bien une version photoshop customisé pour faire comme Deckard et zoomer dans les photos truqués ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

kyle reese a écrit :Ils auraient pu faire un effort supplémentaire pour le coffret mallette !

Mettre le bol et les nouilles que Deckard mange au début du film et pour les filles un spécial make-up pour faire comme Pris à la fin du film !!! :mrgreen:

Ou bien une version photoshop customisé pour faire comme Deckard et zoomer dans les photos truqués ...
mmmmmhhh.... et une édition DELUXE ULTIMATE PRIVATE avec le prototype du repliquant Daryl Hannah en real-doll ? :mrgreen: :oops:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

à noter que des éditions 5 disques - hors malette - sont d'ores et déjà proposées à 30 euros sur axelmusic. une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas du superflu.

j'ose toutefois espérer des éditions fr pour bénéficier de stf sur les bonus. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Annoncé en France le 5 décembre et pour seulement 25 Euros, sans qu'on sache si il y a les 5 versions.

http://www.alapage.com/-/Recherche/?pos ... &x=56&y=15
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

A ce prix-là, chez Warner France, je serais étonné qu'on nous propose autre chose que le nouveau montage.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

La nouvelle version a été scannée en 4K, et même en 8K pour les effets spéciaux tournés en 65 mm.(miam)
Ca devrait déchirer en HD.
Propos du responsable de la restauration:
“I think The Final Cut is the best version of them all. The picture and sound on it are just astounding. We really put a lot of work into the restoration, and we transferred the actual original neg at 4K, and it just looks stunning. Even more stunning are the visual effects, which were originally 65mm elements, then scanned at 8K. It looks like 3D. It's so sharp, with all these details that I'd never seen before.”
Répondre