J'ai reposté ma photo sur le coffret mes boules à mythe

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Comment tu fais ? ça existe les vendeurs qui envoient en PriorityCathy a écrit :Posté le 16/7 par un vendeur d'e-bay et reçu aujourd'hui soit quatre jours, pas mal
pareil postées le 19 juin et toujours pas là...Wall of Voodoo Fan a écrit :Trois commandes envoyées par Dvdpacific début juin (en International Priority Air Mail), toujours pas reçues fin juillet...
Vous avez choisi Priority par l'USPS ou par la poste suédoise ? Parce que vous me faites peur là, j'ai passé une commande aujourd'hui chez Pacific (avec le Priority de l'USPS).Rupert Pupkin a écrit :pareil postées le 19 juin et toujours pas là...Wall of Voodoo Fan a écrit :Trois commandes envoyées par Dvdpacific début juin (en International Priority Air Mail), toujours pas reçues fin juillet...
ah si une est arrivée au bout de 3 semaines (postée pourtant le même jour - le 19 juin que l'autre qui n'est toujours pas là...)
pas de taxe de douane... Et pourtant la commande qui est arrivée n'est pas la petite boîte habituelle (contrairement à l'autre que j'attends toujours) mais une grosse boîte (genre 4 boîtes de pizza empilées) car je ne savais pas que le coffret Layla que je commandais avec des DVDs était emballé dans une réplique vinyl/33 toursVa savoir pourquoi le gros a fini par arriver et que la ch'tite boîte habituelle est toujours M.I.A...
J'ai passé mes trois commandes avant la réforme des modes de transport sur Dvdpacific, donc je pense que c'était le Priority de USPS.Tarkus1975 a écrit :Vous avez choisi Priority par l'USPS ou par la poste suédoise ? Parce que vous me faites peur là, j'ai passé une commande aujourd'hui chez Pacific (avec le Priority de l'USPS).Rupert Pupkin a écrit :
pareil postées le 19 juin et toujours pas là...
ah si une est arrivée au bout de 3 semaines (postée pourtant le même jour - le 19 juin que l'autre qui n'est toujours pas là...)
pas de taxe de douane... Et pourtant la commande qui est arrivée n'est pas la petite boîte habituelle (contrairement à l'autre que j'attends toujours) mais une grosse boîte (genre 4 boîtes de pizza empilées) car je ne savais pas que le coffret Layla que je commandais avec des DVDs était emballé dans une réplique vinyl/33 toursVa savoir pourquoi le gros a fini par arriver et que la ch'tite boîte habituelle est toujours M.I.A...
mes commandes étaient en International Priority Air Mail...Tarkus1975 a écrit :La réforme c'était au mois de mai : donc c'était par la poste suédoise (au début ils ne proposaient pas le priority de l'USPS). Pendant cette période (mai, début juin) j'ai reçu mes commandes en 10 à 14 jours au lieu de 4 à 8 habituellement.
En même temps, on est forcément un peu plus loin.someone1600 a écrit :Décidemment, vous semblez avoir de gros problemes de postes.
Ma derniere commande amazon.com a mis 2 jours a me parvenir. Aussi rapidement que par amazon.ca... et a moindre prix. Je crois que dorénavant je vais commande sur amazon.com, quand je commanderai.
Pour dvdpacific je n'y fait que des achats a moins de 20 $ maintenant, j'ai peur de la douane.
bé par exemple un prestataire comme Colissimo : tous mes envois amazon.fr ou alapage mettent 15 jours à partir de l'email d'avis d'expédition pour se retrouver chez moi.someone1600 a écrit :Je trouve ca vraiment bizarre tout de meme. Ici la poste fait bien quelques bevues ou certains colis font quelques tours de la province de temps en temps, mais jusqu'a maintenant a part l episode dvdsoon aucun fournisseur ne m'a creer de probleme de coli perdu par la poste. Ni aucune personne que je connais. Meme les colis etrangers.
Tu as raison, c'était bien par la poste suédoise. Super !Tarkus1975 a écrit :La réforme c'était au mois de mai : donc c'était par la poste suédoise (au début ils ne proposaient pas le priority de l'USPS). Pendant cette période (mai, début juin) j'ai reçu mes commandes en 10 à 14 jours au lieu de 4 à 8 habituellement.
J'ai reçu aujourd'hui 25 un colis envoyé par un vendeur d'iOffer le 21.Cathy a écrit :Erreur de topic pour mon message sur le coffret Joan Collins expédié le 16 juillet et reçu aujourd'hui via un vendeur e-bay.
J'ai reposté ma photo sur le coffret mes boules à mythe