je suis devenu stupide s'agenouille devant Leslie

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Momo la crevette a écrit :
Nimrod a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une ironie dans cette phrase. :mrgreen: :wink:
Dès ce matin, je fais appel à mon conseiller d'origine russe, Nikita Mère, afin de te poursuivre (nu dans les couloirs : et oui, c'est Nikita après tout) pour m'accuser d'ironie...

Momo
Jusqu'à quelle chambre ?
Everybody's clever nowadays
je suis devenu stupide
Assistant(e) machine à café
Messages : 224
Inscription : 8 oct. 03, 01:16

Message par je suis devenu stupide »

quel manque de savoir vivre !

imaginez vous un instant que j'aille dans chaque topic de chanteur que je ne connais pas, dans chaque topic de film que je ne connais pas, pour dire "je ne connais pas mais ça doit être nul"

Je suis choqué.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

je suis devenu stupide a écrit :quel manque de savoir vivre !

imaginez vous un instant que j'aille dans chaque topic de chanteur que je ne connais pas, dans chaque topic de film que je ne connais pas, pour dire "je ne connais pas mais ça doit être nul"

Je suis choqué.
D'accord avec Stupide.


Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Momo la crevette a écrit :
je suis devenu stupide a écrit :quel manque de savoir vivre !

imaginez vous un instant que j'aille dans chaque topic de chanteur que je ne connais pas, dans chaque topic de film que je ne connais pas, pour dire "je ne connais pas mais ça doit être nul"

Je suis choqué.
D'accord avec Stupide.


Momo
Je n'ai pas lu beaucoup de "c'est nul" dans ce topic.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Nimrod a écrit :
Momo la crevette a écrit :
D'accord avec Stupide.


Momo
Je n'ai pas lu beaucoup de "c'est nul" dans ce topic.
Certes mais il y a eu un splendide "je connais pas mais pas sur d'avoir très envie de connaître". Je crois que c'était Tewoz...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit :
Nimrod a écrit :
Je n'ai pas lu beaucoup de "c'est nul" dans ce topic.
Certes mais il y a eu un splendide "je connais pas mais pas sur d'avoir très envie de connaître". Je crois que c'était Tewoz...

Momo
C'est possible, je reconnais mon style, mais après reflexion, je crois que je connais Leslie, c'est une toute petite chanteuse de 1m15 qui ecrit elle même ses textes et son frère fait la musique (au moins au début, première album). Je trouvais pas ca genial, mais je reconnais qu'il y avait un travail derrière tout ca, donc c'est plus respectable de mon point de vue.

Mais j'ai jamais dit "c'est nul", ca c'est pas mon style par contre... :lol: :lol: :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Répondre