Walkyrie (Bryan Singer - 2008)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Walkyrie (Bryan Singer - 2008)

Message par frédéric »

Avant de s'attaquer à la suite de SUPERMAN RETURNS, Bryan Singer va réaliser ce film d'aventures inspiré d'un fait réel qui s'est déroulé pendant la deuxième guerre mondiale. Il s'agit en fait de l'opération Walkyrie, mise en place par le colonel Claus Schenk von Stauffenberg. Associé à plusieurs haut gradés de l'état-major , cet officier avait mis en place un complot pour assassiner Hitler.



Tom Cruise produit et a le rôle principal aux côtés de (peut être) Kenneth Branagh, Stephen Fry et Patrick Wilson. Plus d'infos prochainement.
Dernière modification par frédéric le 29 déc. 08, 09:32, modifié 2 fois.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Miam.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

frédéric a écrit :Image
Jordan White a écrit :Miam.
Perso je préfère le babybel
:arrow:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

A noter que Carice Van Houten (BLACK BOOK) se joint à la distribution.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

frédéric a écrit :A noter que Carice Van Houten (BLACK BOOK) se joint à la distribution.
quelle belle idée :D
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Message par Nicolas Mag »

Polémique autour du nouveau film de Tom Cruise
Le fils aîné du comte Claus Schenk von Stauffenberg, artisan de l'attentat manqué contre Adolf Hitler en 1944 s'est insurgé contre le rôle attribué à l'acteur américain Tom Cruise pour incarner son père dans un nouveau film.

"Il ne doit pas toucher à mon père. Il doit aller escalader une montagne ou surfer dans les Caraïbes. Cela m'est égal tant qu'il se tient à l'écart" de ce film de guerre tourné cet été par Bryan Singer, a affirmé Berthold Schenk von Stauffenberg dans un entretien au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

"Il m'est désagréable que quelqu'un qui se reconnaît dans l'Eglise de Scientologie interprète mon père", a-t-il ajouté, reconnaissant toutefois ne pas pouvoir empêcher le tournage de ce film cet été par Bryan Singer.

"J'ai espéré pendant un moment que tout cela était une farce publicitaire de M. Cruise mais apparemment ce n'est pas le cas", a-t-il dit, déplorant que personne ne lui ait proposé de lire le scénario écrit par Chris McQuarrie.

Le film, qui porte pour l'instant le nom de "Walkyrie" du nom de l'opération qui a failli tuer le dictateur nazi le 20 juillet 1944, sera tourné à Berlin et en Europe de l'est.
trouvé chez jeanmarcmorandini.com
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Message par Jericho »

Magnifique distribution pour ce film !

Et Carice... :oops:
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Le film ne pourra pas pas se tourner sur les bases militaires allemandes à cause de la présence de Tom Cruise.
Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

frédéric a écrit :A noter que Carice Van Houten (BLACK BOOK) se joint à la distribution.
Je me demande si le chocolat et le fromage font bon ménage.
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

joey a écrit :Le film ne pourra pas pas se tourner sur les bases militaires allemandes à cause de la présence de Tom Cruise.

Qu'est-ce qu'il est chian décidément ce Tom Cruise.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

kyle reese a écrit :
joey a écrit :Le film ne pourra pas pas se tourner sur les bases militaires allemandes à cause de la présence de Tom Cruise.

Qu'est-ce qu'il est chian décidément ce Tom Cruise.
C'est surtout les réactions qu'il peut provoquer qui sont bien stupides, pour le coup. Enfin c'est mon opinion...
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Lord Henry a écrit :
frédéric a écrit :A noter que Carice Van Houten (BLACK BOOK) se joint à la distribution.
Je me demande si le chocolat et le fromage font bon ménage.
Ça donne des carices c'est bien connu.
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Message par Nicolas Mag »

Ratatouille a écrit : C'est surtout les réactions qu'il peut provoquer qui sont bien stupides, pour le coup. Enfin c'est mon opinion...
moi je comprends tout à fait que son fils ne souhaitent pas cet acteur, d'ailleurs bien au delà du fait de sa scientologie.
tout ça par ce qu'il est bankable il arrive à avoir de grand rôle un peu comme colin farell alors que ce ne sont pas de grands acteurs
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

NICOLAS mag a écrit :tout ça par ce qu'il est bankable il arrive à avoir de grand rôle
Oui bah c'est le jeu, en même temps. Hollywood a toujours fonctionné comme ça.
NICOLAS mag a écrit :un peu comme colin farell alors que ce ne sont pas de grands acteurs
Je ne me prononcerai pas sur Colin Farrell, mais pour moi, oui Tom Cruise est un excellent acteur (lorsqu'il est bien dirigé).
Du coup, cette affaire m'énerve un peu parce qu'une nouvelle fois, l'aspect people du personnage a pris le dessus sur le comédien (mais ça, c'est complètement de sa faute en revanche :?).
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

NICOLAS mag a écrit :d'ailleurs bien au delà du fait de sa scientologie.
tout ça par ce qu'il est bankable il arrive à avoir de grand rôle un peu comme colin farell alors que ce ne sont pas de grands acteurs
Oui, on se demande comment les plus grands réalisateurs américains contemporains ont pu être abusés par cette nouille. Sûrement qu'ils ont été hypnotisés par un mage scientologue. Ou alors ils ne savent pas reconnaître un grand acteur, tu devrais leur écrire pour leur expliquer. :D
Image
Répondre