bonne nouvelle: le HD-DVD us comporte des sous-titres français à la fois sur le film mais également sur les suppléments!

de la part de warner, ce n'était pas évident (pour la section bonus)...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
alors, autant pour moi: le DVD z2 était distribué par Warner, d'où ma confusion.Ubik a écrit :C'est un HD Paramount myna, et le commentaire est en VO. Comme sur les DVDs paramount en fait. Paramount et Universal sont les seuls éditeurs US à sous titrer leur bonus en DVD puis en HD, il me semble.
Ca, c'est un problème Paramount que j'ai eu sur Babel et Universal sur Hollywood Land. Exactement les mêmes symptomes, j'avais ouvert un topic alors. La mise à jour 360 (spéciale add on HD-DVD) l'a complètement annihilé, je l'ai encore quelque part sur CD d'ailleurs si besoin. Ce Payback est passé sans soucis, tout comme Babel maintenant ou Hollywood Land.mynameisfedo a écrit :Bon: grosse mauvaise surprise pour ma part: le disque est problématique avec le couple XBox360+HD-DVD!![]()
Les symptômes sont les suivants:
> Sous-titres (français ou autres) quasi illisibles une fois sur deux (temps d'apparition trop courts à l'écran)
> Apuyer sur "retour rapide" puis "lecture" = plantage de la console! reboot nécessaire (on/off)
J'ose espérer qu'une mise à jour résoudra le problème ultérieurement! En attendant, je me suis matté un autre film HD: The thing: opinion dans un autre topic approprié.
la mise à jour disponible sur le disque vendu avec le lecteur hd-dvd?Ubik a écrit :Ca, c'est un problème Paramount que j'ai eu sur Babel et Universal sur Hollywood Land. Exactement les mêmes symptomes, j'avais ouvert un topic alors. La mise à jour 360 (spéciale add on HD-DVD) l'a complètement annihilé, je l'ai encore quelque part sur CD d'ailleurs si besoin. Ce Payback est passé sans soucis, tout comme Babel maintenant ou Hollywood Land.mynameisfedo a écrit :Bon: grosse mauvaise surprise pour ma part: le disque est problématique avec le couple XBox360+HD-DVD!![]()
Les symptômes sont les suivants:
> Sous-titres (français ou autres) quasi illisibles une fois sur deux (temps d'apparition trop courts à l'écran)
> Apuyer sur "retour rapide" puis "lecture" = plantage de la console! reboot nécessaire (on/off)
J'ose espérer qu'une mise à jour résoudra le problème ultérieurement! En attendant, je me suis matté un autre film HD: The thing: opinion dans un autre topic approprié.
mais les mises à jour se téléchargent bien d'elles-même toutes seules, non?Ubik a écrit :Non, une mise à jour que j'ai téléchargé sur le site Xbox. Sortie vers fevrier ou mars, je me souviens plus. Pour le reste je sais pas, faut trifouiller les menus de la bête; ca doit pouvoir être indiqué.
Aucune idée, je suis en tout wifi chez moi, la 360 n'est pas connectée. Je te conseille de faire un tour sur le site, à mon avis la solution à ton problème s'y trouve, comme ce fut le cas pour moi...mynameisfedo a écrit :mais les mises à jour se téléchargent bien d'elles-même toutes seules, non?Ubik a écrit :Non, une mise à jour que j'ai téléchargé sur le site Xbox. Sortie vers fevrier ou mars, je me souviens plus. Pour le reste je sais pas, faut trifouiller les menus de la bête; ca doit pouvoir être indiqué.
sur le coup, je commence à me poser des questions...