Je ne m'en fous pas, mais je considère sa filmographie comme du 100 % réussite : pour moi, trois films, autant de chefs d'oeuvre dans trois genres bien différents.
Je reste persuadé par ailleurs qu'Ouvre les yeux est un film très ambitieux, parfaitement maîtrisé et réussi, et aussi déroutant, qui prendra du temps pour trouver son public et la considération critique qu'il mérite.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
harry callahan a écrit :Je ne m'en fous pas, mais je considère sa filmographie comme du 100 % réussite : pour moi, trois films, autant de chefs d'oeuvre dans trois genres bien différents.
Je reste persuadé par ailleurs qu'Ouvre les yeux est un film très ambitieux, parfaitement maîtrisé et réussi, et aussi déroutant, qui prendra du temps pour trouver son public et la considération critique qu'il mérite.
Je pense tout pareil Harry pour Amenabar et pour moi ambigü (pour Dirty Harry) n'est absolument pas péjoratif, au contraire, ça lui donne une dimension supplémentaire